Bebe prevu pour juin ! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2014 à 10:40
 Alors pour la prime il y a un plafond pour notre premier nous l'avions touche mais la le problème c'est qu'en 2012 j'etais au chomage et donc la caf considère que seul mon conjoint avait un revenu donc la première colone du tableau hors pour le plafond ils prennent en compte notre revenu fiscal de couple donc celui incluant le salaire de mon conjoint et mon chomage qui est assez élevé puisqu'avant mon premier j'avais touché de très bon salaire (mission associative courte avec pas mal de primes) du coup nous n'y avons pas droit ceci dit nous avons deja poussette chaise parc baignoire ect 
Elle nous aurait surtout servie a acheter une nouvelle chambre pour louis qui aurait donné la sienne a sa petite soeur mais bon on va bien se débrouiller car notre situation financière en 2014 n'est plus la même et ça je trouve que c'est mal fait car ils se basent sur des revenus y'a 2 ans alors qu'a ce jour nous n'avons pas les mêmes ressources bref la caf je pourrai en parler des heures :/ le pire c'est que je dois leur rembourser 1700 euros de trop percu pour l'année 2011 pour les mêmes raisons de revenus fiscal hier je leur ai fait un mail corsé car ils me gavent. 

Enfin tout ça pour dire que nous on a toujours rien achete lol enfin si un coussin pour caler bébé et un tapis a langer pendant les promis bébé

est ce que centaines d'entre vous ont envisage des couches lavables ? 
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 10:48
 non pour moi pas de couche lavable
bébé 1 <3
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 10:52
 bb fatal si tu esite pour lalaitement je te conseille de faire la tété de bienvenu et tu voi kmt sa sepasse
et tu c le minimum que tu lalaitera ke sa soi 1 journé ou 2 semaine ou plus nest que benefique pour bébé 

moi je di je vai allaiter mai sa stouv je ne vai pa aimer dutou ou linversse tu peu pa prevoir surtou kan c la 1er foi ..
bébé 1 <3
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 12:09
 Coucou , 

Moi je vais utiliser les couches lavables mais pas tt le temps je vais faire comme pour ma fille aînée je vais jongler avec les 2  je trouve plus simple de faire comme  sa et vu que j'ai garder celle que j'avais déjà je vais les utilisé et ppur les couches je leq achète qur vente privée c bien moin cher . 
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2014 à 14:30
 Idem delfine je mixte en pour les jetables des love and green par contre moi mes lavables sont mortes mon premier les a saturé :/
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 16:27
 merci bcp lolazoe;) 

je pense que je vais assayé.... mais c pas gagné!.... 
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 16:58
 Bonjour les filles!!!

Ce matin echo du 2eme trimestre et nous attendons une petite princesse <3

Nous allons pouvoir commencer a acheter des choses car on a acheter que 3 pygamas et quelques babioles mais comme on ne savait pas avant on a rien prit a part comme vous le savez deja poussette et chambre.
Pour les couches nous ça sera des jetable avec le boulo je n'aurait pas le temps lavable.
Pour le parc je me pose la même question alors je ne sait pas trop encore.

Pour la prime comment ça se fait que vous le saviez deja??Merci pour l'info de la mutuelle je vais faire la demande sur la mienne et celle de mon conjoint on verra bien.
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 17:47
 felicitations melle julie
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2014 à 17:54
 Ho trop chouette une petite puce ;) félicitations 

du coup vous m'avez donné envie de commencer les achats mais je dois être difficile car je trouve rien :/ 

Bonne soirée a toutes 
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 20:48
 felicitation melle julie

Bien moi je le c pour la prime CAF car après avoir envoyer ma déclaration de grossesse pa de nouvel donc g apler  pour savoir s'il fallait  remplir d papier ou koi et el ma di non sa ce FAI otomatikmen ma prime et prévu pour le 5avril 
Et pour les allocation il fau envoyer au plus vite après la naissance lacte de naissance il fau pa loublier car sinon la prime on doit la rembourcer et pa daide c ce kon ma di 
MOI kom g peur ke msr oubli lol je confirer sa a ma mere
Bsx les fille 
bébé 1 <3
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 20:51
 Ha félicitation une princesse =)
Oui demander a vos mutuel ;)
Tu doit etre difficile car moi j ai une grande partie =) je doit ranger la chambre et voir se qu il me reste a acheter !

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2014 à 22:44
Oui jojo je suis difficile dans le sens ou j'aime pas le rose lol et du coup j'ai un peu de mal a trouver et puis les nouvelles collections sont pas encore toutes sorties ;)
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 22:53
 j avoue pour mon fils je suis pas très bleu  ! Mdr
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 09:13
 meuz63 si tu n aimes pas le rose, chez dpam ils ont beaucoup de couleurs hors le rose, et chez orchestra il y a un thème de sortie c'est "zoé sur la route aux épices" il n y a quasi pas de rose après tout dépend des budgets et des goûts...
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 09:36
 Le seule truc que j ai acheter c'est la jour qu on a su que c etai un garçon le bonnet de naissance bleu =)
Moi jai fait kiabi, tape a l oeuil et okaidie pour le moment ;)
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.