Bebe prevu pour juin ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 09:48
 Hier rdv mensuel au gyneco bon ce n'etait pas le mien car en reunion mais tres gentil.Il m'a prescrit des prise de sang a faire.J'ai demander pour une sage femme il m'a dit pas obligatoire par contre pour les cours d'accouchement il m'a dit que c'etait a faire mais comme la mater ou je vais accoucher est loin de chez moi il faut que je demande a l'hopital de ma ville.
Echo j-8 j'ai trop trop hate.
Sinon pour l'allaitement j'aurais aimer mais je prend des medicaments donc pas conseiller.
 pour lingettes ou coton la j'ai acheter hier des lingettes mais je pense prendre les deux coton à la maison et lingettes quand on partira en vadrouille plus pratique on va dire.
La chambre est arriver en magasin mais mais on ira la chercher semaine prochaine car on déménagé.
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 10:02
 je fait pas de cours d'accouchement moi j'ai reçu le lit mardi ont le monte ce week-end
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 18:07
 Coucou !!!

moi non plus je ne fais pas de cours d accouchement ! pas fait pour ma première ! je voulais vivre ça sur le moment et ressentir vraiment ske s'était;)

sinon pour l allaitement j ai peur que cela soit trés sensible et douloureux donc pffff je c tjrs po !!!!!!! ;( lol^^

MERCI LES FILLES DE RÉPONDRE A MES QUESTIONS C VRAIMENT GENTIL DE PRENDRE LE TEMPS DE M ORIENTE ;)

pour le coton se sera coton simple il foin très bien!

bisous bisous .....
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 20:31
 Moi je vais assister a 4 cours prénatal ! On verra ce que ça donne le papa assiste a un cours et ensuite on a la visite de la maternité :)
Petite question c'est moi ou ça passe trop vite il nous reste 4 mois environs a attendre !! On a presque fini la chambre pour nous mais je crois que j'ai un peu la pression la !! Surtout que malgré les liste de maternité je suis toujours perdu pour préparer la valise et sur ce qu'il me reste a acheter pour notre Martin !?? 
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 21:48
 alors écho ce.matin est c'est un garçon le papa étai persuader depuis le début ! Pour l'allaitement j'ai eu un guide en.pharmacie je vous conseille ! Donc sa sera Nathan :D 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 21:51
 félicitation jojo59
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2014 à 12:47
 felicitation jojo59
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 11:41
 coucou!!!! félicitation JoJo ;) encore un ptit gars;)

-éloise tu as trop raison !! sa passe c rooo vite ! sniif ! je veux vivre encore un peu la grossesse ;(( 
c trop beau les sentir bouger ..... l"affection qu on leur donne de l extèrieur ....
surtout que aprés sa passe autant vite ! sa grandit à une vitèsse c ptit bout !

pour vous les filles rien de particulier ? pas d annonciation de césa ou autre ? placenta position supèrieur ? tout va ? 

de gros bisous a toutes ! 
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 11:44
 tt va bien 
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 12:00
 Echo mercredi en fin de mâtiné !!!!! L'attente est trop longue ... Lol 
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 19:29
 merci oui un petit Gas et ma meilleure amie une.petite fille :) rien de particulier ! J'ai juste les jambes lourdes comme beaucoup :( 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 20:40
 éloise bientot !!!!!!!!!!!!! ;)
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 21:02
 Oui on a hâte le papa est encore plus presser que moi ;) 
J'ai reçu ma prise de sang ce matin apparement manque de fer et petite infection urinaire ... On attend l'avis du gynécologue mercredi mais tout va bien ;) sauf les remonter acide qui me fond connaître des longues nuits d'insomnie lol
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 21:13
 les papa sont plus presser car il réalise mon copain a pas pu assister à l'écho du premier trimestre comme mon premier rdv quand.j'ai su le lendemain écho du premier trimestre :( bah la y a savoure en plus on apprend le.sexe ! Rien de mieux souvenir inoubliable ! T'inquiète pas tu vera se qu'il te dit ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 09:06
 cc les fille
 bienvenu et felicitation jojo59 encore un pti gar hé bin 

sinon de mon coté rien a par la fatigue qui se fai resentir de plu en plus et mes douleur de ligamen qui sont revenu  g d douleur juske sur le pubis kom d bleu kon apui dessu pa top koi....

sinon alor kom javai di jai u mon cour sur lalaitement jeudi dernier alors en gros voila ce kel ma di

-oui c fatigan mai on si fai

-oui c douloureux o debu mai ne doi pa le rester car sinon c du a une movaise position ou otr

-oui c pa facile o debu sa ne peu pa marcher du premier cou mai il ne fo pa se decourager

-oui bébé peu tété toute les h ou plu espacé il fau faire la tété a la demande, il ne faut pas prevoir d horaire kom pour les bibi quan bébé reclame il fau le mettre au sein

-si il ne pleure pa la nui pour reclamer il ne fo pa le reveiller pour

-il est preferable dalterner un sein a chak tété

-les embou en plastiique pour bou de sein son a eviter on peu les utiliser si vraimen on a mal crevace etc mai c a eviter car c pa facile a tété pour bébé il se fatigue plu vite et donc mange moin

-il ne fo pa se decaper les téton avan et aprés chak tété c kom sa kon attrap d crevace 1 lavage quotidien matin et soir avec un savon neutre suffi 

-apres chak tété etaler un peu de colostrum pour le debu et du lait sur le téton c trés bon pour prevenir de toute infection

-oui on peu tirer son lait et alterner tété o matin et soir et bib la journé le lait se conserve 48h a temp ambiante 4 jour au frigo et 4 moi ou + au congel

-si on a tendence a voir bocou bocou de lai il est preferable de tirer son lai en plus d tété de bébé pour eviter les engorgement

- pour stimuler la lactation et sOulager sa poitrine sous la douche on peu se maser san appuyer du sein jusko téton

-on peu apliquer ossi de la creme pour prevenir d crevace en general les creme n on pa a etr netoye avan la tété

bon je croi avoir fai le tour lol si vou avai d kestion jesayré di rep ..

sinon je c pa si vous saver mai le lait narive pa que par un seul trou mai plusieur canaux

et EVITER PENDANT LA GROSSESSE DE STIMULER VO TÉTON CA SA CRÉÉ D CONTRACTION DE LUTERUS

sinon jai fai mon test de diabete vendredi en meme tem ke mes analyse abituelle bon c t lon je sui rester 2h30 et le glucose a boire en faite sa passe c de lo avc su sucre et elle maver mi du pulco donc sa a été mem si les dernier gouler g u d o de coeur en gros c kom si on boi de lo avc du sirop mai kon est mi tro de sirop et ke c hyper sucré
donc voila jaten mes resultat je devrai les recevoir oji 

moi rdv mensuelle avec la SF ds 9 jour =)

je c plu ki a di ke sa passer vite mai oui c fou on voi rien passer dans moin de 4 moi bb sera la <3 



bébé 1 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.