Bebe prevu pour juin ! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 11:00
Cc merci a toute , 

Mais en fait j'avais mon écho le 28 mais depuis plusieurs jours g des contractions alors je le sais parce quaux urgences ma gynécologue ma fait une écho de contrôle sinon je ne le serait pas encore !!!! 
Par contre la je suis alliter 1 semaine poir que les contractions s'arrête mais sa sent très mauvais ppir moi je pense que j'ai fini de travailler !!! Et je suis super frustré car je voulais tellement que sa se passe come pour ma fille aînée !!!! Mais comme on dit chaque grossesse est différente et je constate que c bien vrai!!! 

Gros bisous a  toutes . 
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 11:03
 cc les fille ouuuuiii c demain =))) 
bin je menfou fille ou garçon peut importe c notre 1er on la attendu !  et le plus importan c kil soi en bonne santé 
meme si o fon je pensse ke c une fille 

oui tro de belle chose hate de faire les magasin pour trouver d bel tenu pour bébé damour <3

bsxxxx
bébé 1 <3
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 11:04
 esme chez toy's urs y en a des beau coté baby's!! ;)
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 11:08
 oui félicitaton delphine !!!!! c cool!!!! 

on se languie ttes !!! lol^^  pour moi c le 31! .....
bisous !
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 13:03
 merci les filles bb fatal tu a accouche comment normal sans probleme ca va je gere pour le moment mais c'est dur parfois mais je tient bon me pique ca me soule masi tjr pas sous insuline par contre début février je commence la sage femme a domicile vous l'avez eu ou pas et c'est quand ton echo julie

esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 13:05
 moi j'espere avoir une fille je desespere ton echo c'est le 31 janvier
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 13:21
 Oui 31 janvier !!!!!! toi le 30!? ... je penserais a toi ;)
oui pour ma première j ai accouché normalement ! elle faisait 2kilos720;)
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 13:30
 merci  normalement j'avait rendez vous le 31 mais il me l'on avance tu a accouche a therme
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 13:38
 15 jours avant !!! j'arrêter pas de leurs dire mais vous etes sure ? c pas aujourd'hui mon therme!!!!!!! lol^^
Mais je le sentais venir de loin car la 1er fille de mon homme dont ma belle fille est née un 18! mon homme un 18 donc jamais 2 sans 3!!!!! la veille je lui avait dit ;)
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 13:41
 ils t'on déclanche pkoi je voulait vous demandez les filles si vous aviez des facebook
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 14:32
 Les filles si vous avez facebook on a un groupe de filles où on accouche toutes en juin :) si vous voulez ajoutez moi et je vous ajouterais au groupe :) 
ps : envoyez moi quand meme un message pour me dire que c est vous les flilles du forum :p

Cindy Gillet (pour mon nom facebook) j ai mon bidou en photo de profil 

bisous les nanas 
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 14:32
 Les filles si vous avez facebook on a un groupe de filles où on accouche toutes en juin :) si vous voulez ajoutez moi et je vous ajouterais au groupe :) 
ps : envoyez moi quand meme un message pour me dire que c est vous les flilles du forum :p

Cindy Gillet (pour mon nom facebook) j ai mon bidou en photo de profil 

bisous les nanas 
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 15:14
 je t'ai envoye un msg via facebook est ce que c'est toi
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 17:45
 coucou les filles cindy je t ai envoyé un message via fb.....
et la semaine prochaine va être forte en émotions pour nous toutes les échois morpho vont se succéder pour moi c est le 29....me tarde mis encore plus a ma fille de 5 ans mais je suis trop heureuse mes enfants pourront assister à l écho...
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 19:02
Oui pareil pour moi ma fille veut voir son bébé !!!!!!!
elle me dit :" maman j en suis,je le sent,  sur c un limaçon " ; (un garçon!!!!!! )
elle ne voulait pas raté l'école de peur de ne pas avoir de sous...... explication du fait d aller a l'école pour plus tard avoir un bon travail ...... !!^^

Non esme je n ai pas été déclenchée!!!!! j ai accouchée 15 jours avant ..... pourquoi ? esce peut être la date naturel du terme car pour être bien certains et sur...... 

les filles c quoi le groupe de facebook?????

oui là ont se languie toutes !!!!!! ;) trop trop trop!!!!!!!

bisooous.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.