Bebe prevu pour juin ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Mamoum 18 messages
Mamoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 11:02 - Modifié le : 15-01-2014 à 11:05

Fausse Manip

 

esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 11:06
 moi j'arrive a gere pas d'insuline par contre le mc juste le sandwich je monte direct jai abandonne je ne mange que des yaourt nature est ce que tu a une sage femme a domicile
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 11:11
 a bin tu voi esme c une bonne rep sa =)

moi sa va  a par ke je sui pa imunisé contre la toxo pds tout ls moi rien dotre je vi une grossesse nikel juska maintnan 
bébé 1 <3
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 11:13
 oui tu a raison  tu a bien de la chance
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 12:18
 
Mamoum 18 messages
Mamoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 14:34

 
Non je n'ai pas de SF à domicile, j'ai le suivi mensuel avec ma SF normalement à l'hopital.

Lola, comme toi je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc pds tous les mois aussi .......

 

Pour ma grande j'ai fait de l'hyper tension, pour ma deuz, du diabète gesta.... et bien pour bébé 3 je commence par le diabète gesta, et en plus lundi la SF m'a dit à l'occasion de surveiller ma tension :-(
+ les nausées.......

Bref si au moins je pouvais arrêter d'avoir des nausées !!!! Je serais HEUREUSE !!!

esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 14:47
 j'ai appele l'hopital cat ca fait deux jours de suite que ca monte elle ma dit c'est pas grave comme c'est pas la meme semaine mais de rapele mardi pour voir comment ce passe ma semaine ca me soule du a du diabete  depuis quand mamoum
Mamoum 18 messages
Mamoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 16:20
 
Je fais attention au diabète depuis le 10 décembre.
EN fait lors de ma 1ère prise de sang en octobre mon taux était limite à jeun ( à 0.92) donc du coup ma gynéco m'a conseillé de mettre en place le régime "sans sucre" pour ne pas augmenter les risques liés au diabète.
Du coup je surveille depuis cette date.

Essaie de boire du thé vert, tu verras que cela aide ! (moi qui n'aime pas le thé je m'y suis mise pour le bien de bébé ;-) )
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 16:22
 je boit beaucoup de the c'est pas le probleme c'est des que je mange quelque chose qu'il faut pas
Mamoum 18 messages
Mamoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 16:31
 
C'est du thé vert qu'il faut boire, ;-)
Les autres thés n'ont pas ce "pouvoir".
Quand tu dis que tu manges quelque chose qu'il ne faut pas c'est quoi ???
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 16:33
 ca depend aujourd'hui jai mange des lasagne je monte ou certains aliments
Mamoum 18 messages
Mamoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 16:41
 
Avec des lasagnes il faut bien penser manger aussi des légumes. Tu as les féculents (sucre lent) avec les pâtes mais il faut equilibrer avec un ou des légumes.
Et puis il faut aussi faire attention à la quantité mangé bien sur ;-)

Et dans la mesure du possible (quand on peut bien sur !). Il vaut mieux privilégier les plats que l'on fait nous même car dans les plats tout prêts on ne sait pas ce qu'ils mettent.

Après tu dis que tu bois des quantités de thé, il faut faire attention certains thés pendant la grossesse on l'air d'être plutôt déconseillé en "grosse" quantité.


esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 16:48
 mon cheri travail dans une boucherie c'est lui qui les a fait le the me fait pas monter 
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 16:49
 et j'avait mit de la salade et apres un yaourt nature 
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 16:30
 cc les filles je cherche un beau tour de lit ou une parures pour bebe avez vous des idées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.