Bebe prevu pour juin ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 16:24
 moi j'ai commande le lit evolutive a machambredenfant.com ils ils ont de belle chose

lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 20:14
 merci bbfatal pour ta rep oui apres il ou elle fera la fete dans mon bidon lol HATE 

merci les fille c vrai kel es belle cet chambre a la base on été parti sur la oliver de cher autour de bb mai le lit été plu petit pi kan on a vu cel la on a craké oui fo profiter les fille cher autour de bébé moi jai u -30% sur la chambre et -20% sur le matelas sa sprend entou jai u casi 500€ deconomi =) et pi ya de tout les pri 

esme javai vu aussi de bel chambre sur ce site mai joze pa commander car je connaisser pa

bin jaten rien vraimen de mes proche  pi souven c d vetmen la plupar du tem kon recoi en kdo .. non?

BOCOU DE MIXTE A KIABI dans les ton beige blanc vert jaune gris, mai maintenan jaret dacheter jaten le sexe lol

pour la chaise je partirai sur la chaise haute slim de babymoov c turquoise ou prune donc la couleur a voir celon le sexe et pour le prix  a autour de bébé elle est a109€ et un peu plu de 80€ sur amazon avec livraison gratuite donc jirai voir en magz vraimen kmt elle est pui jacheterai sur amazon PENSSER A COMPARER SA VO LE COU PARFOI...

bsxbsx

bébé 1 <3
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 20:33
 re  lola je connaissait pas j'ai regarder leur lit comparez les prit un peu partout et j'ai prit une couleur mixte ne connaissant pas le sexe de mon bebe et j'espere etre pas decu
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 15:31
 cc esme moi jaimer la chambre altéa en forme de nuage sur ce site elle est tré belle tu di la recevoir kan ta chambre?
 BSX 
bébé 1 <3
Mamoum 18 messages
Mamoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 15:56

 
Hello les filles !

Ici aucun achat de fait (en même temps, j'ai tout ce qu'il faut de mes filles, lits, poussette, landau, cosy, chaise haute... on a toujours acheté des choses mixtes pour ne pas avoir à changer si par exemple notre 3ème était un garçon).
Et comme on veut garder la surprise du sexe pour la naissance !!

J'ai eu ma visite du 4è mois hier, la SF m'a félicité pour mon suivi de glycémie par rapport au diabète gesta !

Elle m'a fait écouté le coeur du bébé (pas d'écho tout les mois, juste les 3 obligatoires). Prochaine écho (écho morpho) le 20 février !

 

La fatigue commence a être bien présente..... et comme en plus mes nausées sont toujours là, c'est pas tous jours très drôles. Mais pour le moment je continue à bosser (je suis comptable), même si la SF n'a pas

arrêté de me dire "peut-être que vous serez arrêté avant votre congé patho" "rdv le mois prochain à moins que vous soyez arrêtée avant"....

 

On a parlé allaitement aussi, c'est cool cette SF est devenue conseillère en lactation depuis ma précedente grossesse !! Du coup je serais à l'aise de lui poser plein de questions même si j'ai allaité mes filles, j'estime avoir toujours besoin de conseils !

 

A +

julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 15:57
 Nous hier on a vu la chmabre qu'on voulais a autour de bébé c'est louise. Elle vient de sortir! il y a une promo dessus jespere qu'elle sera encore là quand on va la commander!
Et ma poussette je vais l'acheter chez bébé 9 mais la ils sont en rupture!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 16:00
 cc lola je recoit normalement le lit le 14 fevrier et mamoum jai aussi un diabete gestationnel j'aimerai en discute avec toi
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 17:03
 julie sur le siteautour de bbé les chambre c noté promo 26/12 au 19 janvier alors regarde sur le site et si c vraimen sa tarde pa si tu veu la promo

ok esme moi je lai le 2 fevrier normalmen

je souhaiterai allaiter aussi moi jai rdv le 21 pour lecho des 22sa et le 30 avec la SF sa sera mon 1er rdv avec alor je croi ke je vai la bombardé de kestion lol 

se matin jai fai ma pds comme tou les moi pour toxo et tou jaten les resultat..

mamoun pa evident davoir encore d nosé =s moi a la fin de mon 1er trimestre javai plu rien 

BSXBSX


bébé 1 <3
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 20:19
 la chance lola tu a commande ou

esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 20:19
 la chance lola tu a commande ou

lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 07:23
 cher autour e bébé esme =)
bébé 1 <3
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 07:55
cc lola c'est chere chez eux
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 08:16
cc esme 
bin oui et non ta des prix qui commence a 200€ lit commode et des chambre complete a plus de 2300€ donc voila =)
sinon fai un ticoeurze c sympa et a nous permet de savoir ou ten est dans ta grossesse 
bsxbsx
bébé 1 <3
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 08:31
 j'en suis a bient 5 mois le 8 février et j'ai ma deuxième echo le 30 janvier et toi lola biz
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 08:48
 moi aujourdhii jentre dans ma 20eme SA et moi c le 21 mon echo HATE HATE  et 30 rdv SF
biz
bébé 1 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.