Bebe prevu pour juin ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 16:31
 moi pour 8 juin
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 16:32
 moi pour 8 juin
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 17:20
 poussette de mes reves commandee la trilogy caffe de chez inglesina.nous avons egalemrnt choisis la chambre que l'on commandera semaine prochaine.ca fait tout bizarre de commander les premiers choses j'en ai tellement rever.
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 19:47
 Tu as pris quoi comme chambre julie?
Nous on attends d'avoir les sexes pour pouvoir trancher sur nos choix qu'on a fait.

Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 08:21
 moi j'ai rendez vous a l'echo numero 2 le 30/01/2014
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 08:29
 j'ai aussi rendez-vous le 30 janvier pour mon échographie du 4eme mois
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 15:38
bjr a d'accord mais tu est bientot a 5  mois bon courage jai eu des jumeaux deja
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 10:55
 cc les fille comment aller vous?

moi sa va juste tro hate de savoir le sexe de bébé J-8 jai rdv mardi 21 alala

pour ma part g fai pa mal dachat avec les solde pour moi la chambre c ok je les commandé avec les solde jai u -30% je lai pour debu fevrier 
la poussette et la chaise haute jatend de savoir le sexe sinon jai aussi acheter mon parc GEUTHER en promo ossi
jai acheter pa mal de vetement mixte , linge de lit matelas a langer sortie de bain toussa et encore et bin on voi ke sa pren de la place lol

sinon moi je suis de 19sa+5j et sa fai environ 1 semaine ke je croi sentir bébé tout les jour je ressen kom d petit cou dans le bas du ventre juste au dessu du pubis entre le pubis et le ventre un cou au centre un cou plus a droite donc je me di ke c bébé  
et vous vous ressenter bébé ? si oui a kel endroit? 

bsxbsx
bébé 1 <3
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 11:21
 coucou lola. Oui moi aussi hate d'avoir la prochaine echo c'est le 30 pour moi!

Tu as pris quoi comme chambre? tu as pris commode tiroir ou porte?

Tu as fait une liste de naissance? il y a pas mal de choses qu'on peut mettre dessus c'est pratique!

Moi je sen les bébes meme qu'hier ils se sont lover chacun leur tout derriere ma paroi abdo cetait tout dur trop chou!

bisous
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 12:46
 cc alors jai pri 
la chambre complete sauthon nova( regarde sur le site sauthon)
 donc lit bb evolutif en banquette et lit juska 7ans 
commode plan a langer ya un tiroir d etagere une porte mem une petite penderie donc un peu de tou lol et evolutif en buro
puis larmoire penderie

non jai pas fai de liste car jachete kan sa me plai un peu partou pa particulieremen ds un magasin donc voila et toi?

moi je sen kom d cou mai kan je met ma main plu rien lol moi je sen pa ke sa fai tou dur ( c ptet parske jai un peu de ventre a la base) mai moi jle sen vraimen ba 
bsx

bébé 1 <3
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 12:56
 Coucou les filles !!!! 
Moi aussi je sens bébé bouger surtout après ma journée de boulot! !!! Par contre aujourd'hui je suis naze de chez naze!!!! 
Petite question aux futures mamans aide soignante : comment sa ce passe poir vois vous l'avez dit a vos collegues? Parce que moi la cadre est au courant la direction aussi mais pas les collègues.  

Sinon tout vas très bien poir moi, je saurai le sexe de bébé le 28 janvier g trop hâte.  
G rencontré ma nouvelle sage femme car g changer de maternité donc rencontre avce la nouvelle gynéco le 28 on verra mais sa devrait aller. 
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 13:10
 lolazoe62640 : sa viendra pour bébé iol doit pas etre assez gros pour que tu le sente ! mais les ptit coup c lui ! au début il sont un peu timide !!! et se rattrape vite ! moi il ou elle !! commentce a bien s amuser lorsque je l appel .....ou elle! lol^^ 
tkt rien avoir avec le fait d avoir ou pas du bidou ....à la base^^

bisous
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 13:15
 elle est belle la chambre mais moi j'aimerais un peu de couleur sur les meubles! Mais si tu fais pas de liste comment ton entourage va faire pour te faire des cadeaux?

Moi aussi quand ca tape je met ma main et après plus rien! grr!c'est agaçant lol!

je suis aide soignante mais mes collègues était au courant car j'ai fait des traitement du coup j'ai du m' absenter pour ca! Je te conseil de le dire pour qu'il t'épaule! Avant que je soit en arrêt ils me laisser faire que des choses pas trop difficile! ils ont étaient vraiment chouette!



Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 15:12 - Modifié le : 13-01-2014 à 15:16
 lolazoe62640 jolie chambre.
Nous on a pris la iliade chez autour de bebe de chez bebe lune.Le lit se transforme jusqu'a 5/6 ans il faut acheter les barre a mettre sur les cotes.
A la base on etait partis sur la pablo de chez aubert mais lit plus petit que l'autre et pas transformable.En plus celle que nous prenons nous l'avons en promo avec le mois du meuble de chez autour de bebe.Donc on l'a commande mercredi.sinon on a acheter 3 petit pygama mais dur de trouver du mixte alors finalement on va attendre de connaitre le sexe.
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 16:23
 moi j'ai commmnde le a machambredenfant.com ils ils ont de belle chose

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.