Bebe prevu pour juin ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
titawaa 4 messages
titawaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 20:36

 
FELICITATION !!!! Moi j ai rdv le 27 /01  pour l écho morpho , comme c est notre deuxiéme , papa sera le sexe , il me le fera deviner en suite !

                                                   

 

J espere que ca va aller Julie .

 

Bises

MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 11:42
 Julie comme tu ddit ca se trouve c'est le fait que ce soit des jumeaux qui fausse le truc.en tout cas c'est tout ce que je te souhaite et que tu nous annonce une bonne nouvelle demain.moi j'aurais les résultats mercredi 8 lors de la visite au gyneco.
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 11:42
 Julie comme tu ddit ca se trouve c'est le fait que ce soit des jumeaux qui fausse le truc.en tout cas c'est tout ce que je te souhaite et que tu nous annonce une bonne nouvelle demain.moi j'aurais les résultats mercredi 8 lors de la visite au gyneco.
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 11:43
 Je voulais vous demander si vous etiez en quete de votre poussette et laquelle vous aviez choisis???
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 13:02
 coucou les filles,
j ai mon rendez vous chez gygy à 14h30, je pense lui demander une écho de contrôle (j angoisse un peu), quelques contractions au mois de décembre, bobos aux reins bref j espère qu il refusera pas....

j ai posté un sujet sur le forum suivi de grossesse de mon écho j aurais aimé savoir si vous pouviez jeter un oeil pour donner des pronostics (bourgeon génital)

et MelleJulie j ai commencé pour la poussette j avais une gracco trekko vert et marron elle est géniale notamment pour faire les balades en forêt ou l emmener sur la plage mais gros bémol c'est quand on la plie elle prend beaucoup de place....alors pour crevette 3 je réfléchis j aimerais soit la loola soit la prendre sur ebay il y en a des neuves et complètes avec des imprimés sympas (j en ai vu en vrai elles sont pas mal)
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 23:38
 Coucou les filles , 
moi ma poussette c'est une orbit baby elles sont super. 
Moi g rdv le 28 janvier je change de maternité et de gynécologue donc j'ai de la chance d'avoir un rdv si vite . 
Mais du coup je stress de tt changer parce que habituée a la maternité pres de chez moi ( première grossesse qui c'était trrs bien passé )mais cette fois ci c autre chose pas du tout a l'écoute et en plus on a pas le droit de demander des informations a d'autres médecins seul leur avis est le bon . 



julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 10:15
 Coucou les filles! 

Bon j'avais mo rendez vous aujourdhui de consultation pour le 4eme mois et tout va bien! C'est peut etre deux filles! Mais il en est pas sur donc il prefere attendre le rendez vous du 30 janvier avec la grosse écho!

Voilà! Hate d'aller faire mes achats!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 10:40
 contente pour toi julie c genial ke tou va bien =)
bsx

bébé 1 <3
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 15:08
 genial julie tu doit etre rassirer je suis contente pour toi.des que tu sais tu nous dit surtout ;)
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 21:44
 bonjour, 
hé bien julie 2 bébé c cool!!!! voulue ? j'ai pas tt suivie......
Moi ma seconde écho le 31/01!!!! 
J'ai déja une fille et une belle fille alors ! zouuu ! je voudrais avoir la zigounette ! lol ^^
des bisous..... 
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 15:24
 Alors mercredi rdv gygy pas d'echo car il n'ai pas d'avis d'en faire a chaque visite donc grosse deception.il a écouter le coeur avec un appareil special et tout va bien.
Niveau resultat pour la trisomie tout est très bon même en dessous de ce qu'il faut donc je ne vous raconte pas mon émotion j'ai failli pleurer devant lui.
Echo du deuxième trimestre prévue pour le 21 fevrier ça va faire long mais pas le choix.
Sinon depuis 3 jours dent de sagesse qui pousse j'ai de plus en plus mal je n'en peu plus, je vais aller acheter bain de bouche ce soir j’espère que ça me fera du bien.
Bbfatal tu doit avoir hâte de savoir.
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 18:03
 Ca craint qu'il nefasse pas d'écho a chaque fois. Du coup en effet ca fait loin. J'ai deux bébé par fiv.
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 00:11
 Pour moi la poussette j ai pris la Streety elle est geniale !! Elle prend pas beaucoup de place c est nickel ;) 

J ai rdv avec la sage femme le 14/01 donc j espere encore une écho pour revoir ma poupée ! Sinon écho morpho le 10 février ! hâte hâte hâte :D

Trop cool Peut etre deux filles comme moi (enfin moi 1 seule lol) Tu va voir la vie en rose doublement lol


Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 00:11
 Pour moi la poussette j ai pris la Streety elle est geniale !! Elle prend pas beaucoup de place c est nickel ;) 

J ai rdv avec la sage femme le 14/01 donc j espere encore une écho pour revoir ma poupée ! Sinon écho morpho le 10 février ! hâte hâte hâte :D

Trop cool Peut etre deux filles comme moi (enfin moi 1 seule lol) Tu va voir la vie en rose doublement lol


esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 16:31
 moi pour 8 juin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.