Bebe prevu pour juin ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2013 à 08:26
 cc 
moi je devrai surment faire le test du diabete car ma mere est diabetique et en plus c'est arriver lors de sa 1er grossesse et aujourdhui elle se pique a linsuline  tout les jour 

sinon jai demander tout ce qui est st jacque et foi gra on peu comme cest cuit
mais le saumon fumé c mor alors que jadoooore sa  mai bon je prefere me restrinde et que mon bébé soi en bonne santé

sinon moi jai vraiment limpresssion de le sentir bouger aussi mai pa d bule vraiment je sen une chose bouger a linterieur tout les jour au moin 1 fois 

sinon moi ossi les fille jai d douleur se sont les ligament on me le dit a chak foi meme ke la dernier foi en me levan de la chaise jai u une grosse douleur en ba  a gauche au point detre plié un instant et davoir crié haaaaa mai le doc ma di c normal donc voila

bsxbsx les fille et bon reveillon de noel


bébé 1 <3
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2013 à 11:38
 Bonjour les filles je voulais vous souhaiter à toute de bonne fête de noël.Je suis à 3mois aujourd'hui c'est un vrai bonheur!!!Le foie gras je ne teste pas juste les crevettes et saint jacques cuite sinon apres que des choses auquels nous avons le droit.
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2014 à 00:10
 C EST UNE FILLE !!! 
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 07:46
 felicitation!!! tu as deja un prenom???
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 07:47 - Modifié le : 04-01-2014 à 13:51

MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 07:48
 felicitation!!! tu as deja un prenom???
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 07:48
 felicitation!!! tu as deja un prenom???
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2014 à 12:41
 félicitations babylove !!! et bonne année et de beaux bébés à toutes
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2014 à 12:52
 merci les filles !! :) oui un prénom que papa a choisit mais qui reste secret jusqu'à la naissance :) merci bonne année à vous aussi et de beaux bébés 
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 13:54
 est ce que vous avez des echos tous les mois??
Je vais au gyneco le 8 janvier et j'aimerais qu'il m'en fasse une pour savoir si notre bebe va bien et si possible connaitre le sexe.
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2014 à 14:27
 Oui pour mes chaque rendez vous suivi de grossesse tous les mois j'ai droit à une écho c'est d ailleurs comme ça que j'ai su Jeudi que c était une fille :D Il m'a dit bon on va voir si on arrive à voir le sexe et si bébé va bien :p 

Il est super mon gynéco il nous rassure à chaque fois et prend le temps de parler avec nous (on est jeune donc ça nous rassure) (Bientot 19ans pr moi et 21 pour le chéri) 

Donc écho à chaque fos c'est magique <3
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 14:43
J’espère alors que le 8 il me fera également une echo le mien j'ai besoin de savoir si ça va.
Et puis avec les soldes qui arrive si on connaissait le sexe je pourrais me lacher lol

julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 18:24
 Felicitation!! J'ai rendez vous le 7 mais pour moi se sera moins drole car mes resultat de trisomie sont mauvais car j'ai des jumeaux donc ca fausse les résultats.  Il va nous proposer diverses solutions car lamiosinthese je suis pas pour trop de risque de perdre mes bebes. Alors on verra bien.
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 16:05
 félicitation babylove! t a de la chance davoir une echo tous les moi 
pour moi g rdv le 21 pour lecho d 22sa et la je serai le sexe tro hate 

courage julie  moi mes resultat sont negatif 

bsx
bébé 1 <3
titawaa 4 messages
titawaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 20:35

 
FELICITATION !!!! Moi j ai rdv le 27 /01  pour l écho morpho , comme c est notre deuxiéme , papa sera le sexe , il me le fera deviner en suite !

                                                   

 

J espere que ca va aller Julie .

 

Bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.