Bebe prevu pour juin ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 18:16
 je mettrais une photo de mon bidon demain.sinon rien acheter je n'ose pas encore et je ne sait pas le sexe encore

delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 18:43
 Coucou les filles 

en ce qui concerne les achats j'attends de savoir réellement ce que c'est puisqu'on n'est Pas sûre a 100% par contre g réserver la poussette car je la voulais depuis longtemps . 
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 22:49
 Moi j ai dejà la poussette car j ai fais une affaire en OR lol et en janvier j achete la chambre de bébénou (pour les soldes) histoire de faire des économies .. et sinon j ai acheté aussi son premier pyjama avec les accessoires bonnet chaussons etc... (couleur mixte : beige) 
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 08:24
 je croi qu'on va toute commencer veritablement les achat en janvier moi pareil et en plus sa sera les solde 
jore mon echo entre le 21 et le 28 et les solde c jusken fevrier donc sa va ...

bébé 1 <3
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 10:22
 oui voila en janvier avec les soldes ça serait dommage d'acheter tout a plein tarif.
Voila mon petit bidon c'etait dimanche

julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 10:56
MelleJulie a dit :
“  oui voila en janvier avec les soldes ça serait dommage d'acheter tout a plein tarif.Voila mon petit bidon c'etait dimanche

 Oui on a le temps pour les achats! pis je n'ai pas envie de me précipiter pour acheter des choses que je vais regretter! Trop mignon ton bidou mlle julie! Moi demain je rentre déjà dans mon 4eme mois! Que ca passe vite! Vous l'avez annoncé a vos proches? Moi ca y est tout le monde est au courant! J'ai eu 70 messages sur facebook! la classe! Et a mon boulot la nouvelle s'st rependue a une vitesse inimaginable! j'ai fait le buzz!!! Mdr! Est ce que vous commencez a le sentir bouger? Moi non rien du tout! Sniff!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 11:01
 Ma famille est deja au courant au travail aussi ça c'est vite repandu.sur facebook je n'ai rien dit j'attend encore un peu.Merci Julie
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 15:13
 jolie bidou 
moi mon entourage et au couran depui lontem
sur facebook je met rien jaim pa divulguer ma vi et jai pa envi ke certaine personne le save 
voila pour ma par je rentre dans mon 4eme moi mercredi je serai dans ma 15eme sa donc demain koi lol
ouff passer les 3mois 

sinn jai limpression de le sentir bouger mai peu etre c just d impression genr hier g t alongé et je senté 1 legere pression kom un poi ki pousser de linterieur dans le ventre bizar a expliker et c pa la 1er foi ke je le resen dc peu etre ke oui c bébou 

bsxbsx
bébé 1 <3
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 21:05
 Je viens de rentrer du boulot et je suis vannee! Ce matin dans la douche je m'amuser a faire bouger mon ventre et la paf j'ai vomi mon jus d'orange. Ca n'a pas du plaire aux bébés mdr!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 19:56 - Modifié le : 11-12-2013 à 20:04
 1er jour du 4eme mois
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 20:11
 Coucou leq filles , 
Comment vous allez?  Moi un peu contrarié j'ai une des sage femme  de ma maternité qui m'a appelé cet après midi  car mes analyses glicemique ne sont poir eux pas terrible et je risque un diabète gestationnelle !!!  

Du coup je dois faire le test glicemique des 6 mois début janvier soit 10 semaines avant la date noermale !!! 

Sonc un peu inquiète !!! Bonne soirée 

julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 11:53
delfine7864 a dit :
“  Coucou leq filles , Comment vous allez?  Moi un peu contrarié j'ai une des sage femme  de ma maternité qui m'a appelé cet après midi  car mes analyses glicemique ne sont poir eux pas terrible et je risque un diabète gestationnelle !!!  Du coup je dois faire le test glicemique des 6 mois début janvier soit 10 semaines avant la date noermale !!! Sonc un peu inquiète !!! Bonne soirée  ”

 Donne nous des nouvelles dès que tu en a delphine. C'est vrai que le diabete c'est une vacherie
.
Pour ma part je suis aller chez le medecin hier car j'avais mal en bas du ventre et elle m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires! J'ai comme meme rendez vous avec mon gygy le 17 on ne sais jamais.

Je vous donne un lien d'une amie qui fait un blog sur la grossesse et la naissance qui est à lire sans modération!!

Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 15:31
 coucou, bienvenue a toutes et félicitations

je n ai pas trop le temps de vous lisser un petit message mais je suis votre actu...;)

j en suis a 12 semaines de grossesse, lundi j attaque la 13eme pour moi finie les nausées et bonjour le coup de barre a 21h (quand c'est pas 20h)....
crevette grandit bien voilà une semaine que je le sens gigoté...il y a meme 2 jours mon conjoint a pu le sentir,
c'était au réveil j étais couchée sur le dos une envie furieuse de faire pipi (ca c'est moins glamour lol) je pose la main sur mon ventre et là surprise !!!! je sentais une bosse nette et dure j y croyais pas (je n ai pas vécu ca avec mes 2 premiers) un vrai bonheur....
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2013 à 16:59
 C'est genial sophia. Hier j'ai sentie des choses comme ci mes muscles de mon ventre sautait. Ca m'a fait bizarre maisca n'a pas recommencer depuis alors impossible de dire si c'était eux!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
Mamoum 18 messages
Mamoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 10:58

 Coucou les filles,


Ici écho des 12SA faite mardi.
Bébé va bien (la gygy m'a demandé si on voulait connaitre le sexe !! J'ai dit non. Elle m'a dit "c'est de plus en plus rare les parents qui ne veulent pas savoir ! Mais on aime ça car cela donne une autre ambiance en salle de naissance !!"


Par contre moi je dois faire attention au diabète gesta donc je me pique 6 fois par jour pour surveiller mon taux de sucre dans le sang :-(

C'est pour la bonne cause mais j'ai du mal à me dire qu'il va falloir que je me pique pendant 6 mois 1/2 !!

Par contre un truc qui fonctionne bien c'est le thé vert (peut importe le goût menthe, citron, cupcake...) sans sucre bien sur ;-)

Du coup pour le moment mes taux sont bons, en arrêtant le sucré et en buvant du thé.


Bon par contre à Noël ça va être dur autant je me disais que je n'aurais pas le droit au foie gras, au saumon fumé, au fromage.... mais je me disais qu'il me resterait les desserts et les chocolats..... et bien non :-(

Sinon niveau nausées cela commence à aller mieux ! heureusement parce que de 10h le matin jusqu'à ce que je me couche le soir c'était vraiment compliqué !!!!

Concernant les achats et bien .... je n'achèterais rien, à part un matelas pour le lit (que j'achète neuf à chaque enfant). Sinon et bien j'ai tout ..... sauf si c'est un garçon... là faudra que j'investisse dans les fringues !

Bon dimanche les filles !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.