Bebe prevu pour juin ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Mamoum 18 messages
Mamoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 14:34

 
Hello les filles,

 

Je ne suis pas venue depuis un p'tit moment. Alors tout d'abord bienvenue aux nouvelles !

J'ai eu mon écho le 21 novembre (rdv à 9h30.... prise à 10h45 !!!) mais ça valait le coup d'attendre, on a vu un beau bébé qui remuait beaucoup. Je dois aller faire mon écho des 12 SA mardi prochain. J'avais prévu une date d'accouchement le 26/06 mais d'après les mesures bébé serait plutôt pour le 30 juin (je reste septique sur l'écart qu'il y a entre le calin et la conception !!!)

sinon on l'a annoncé à nos filles le 22 novembre. La petite de 3ans m'a fait rire, parce que le jour même dès qu'elle croisait quelqu'un, elle disait "Eh ben ma maman elle a un bébé dans son ventre !!!" La grande de 7 ans 1/2  est ravie aussi.

 

Les pronostics sur le sexe sont lancés..... sauf qu'on ne veut pas connaître le sexe avant la naissance alors il va falloir que tout le monde soit patient lol.

 

Il me semble que plusieurs d'entre vous avait une écho aujourd'hui, alors on attend de vos news !!

 

 

julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 18:36 - Modifié le : 05-12-2013 à 18:55
 Coucou les filles! Ca y est mon écho est faites!!! Trop bien ! Un des petit bébés était complètement immobile par contre l'autre il faisait ses abdos en pliant ses jambes ! C’était trop chou! Je vous met une photo de l'un des deux car l'autre on le voit pas trop bien. ils mesurent 7cm chacun
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 14:38
 incroyable comment on voit bien Julie! vous n'avez pas pus savoir le sexe?.
Mamoum je ne sait pas comment tu fait moi j'ai super hâte de savoir ce que c'est.




julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 15:52
 Non elle a dit que cetait trop tot. Prochain rendez vous le 9 janvier mais c'est juste une consultation. Vous croyez quil va me faire une petite écho comme même?
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
Sanou003 14 messages
Sanou003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 16:02
 Coucou les filles,
Julie51220, moi aussi j'ai fais mon écho hier, on ne voyait pas grand chose, dc on a fini par une écho vaginal... 
Pour le coup on voyait beaucoup mieux, et elle me l'a fait en 3D coool!!
tout va bien, la date prévu tjrs pour le 15 juin, mais moi j'ai cru voir un ptit zizi, surtout en 3D, mais elle a dis que ca se développait et que rien n'était sur avec la prochaine écho le 10 février. on vera bien, j'aimerai tellement une ptite fille, j'ai déjà 3 garçon!  une fiiiiiiiiiiillle !!

Et vous les filles, pronostique pour une fille ou un garçon????????

Il parrait que si on a tendance à manger salé c'est un garçon et sucré, c'est fille

VOUS EN PENSEZ QUOI??
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 16:31
 Met nous ton echo 3d si tu peux! Moi jai limpression que c'est une fille et un garçon . Du moment quils sont en bonne santé apres ca m'est égale. 
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 16:41
 c'est pateil pour moi peu importe le sexe le plus important la sante
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2013 à 14:44
 Alors les filles,  vous voulez pas montrer vos bidous??
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 17:46
 bein en fait moi sa ne se voit toujours pas je risque de ne pas montrer grand chose !!!! Desolé 

delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 17:47
 bein en fait moi sa ne se voit toujours pas je risque de ne pas montrer grand chose !!!! Desolé 

Mamoum 18 messages
Mamoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 12:00

 
MelleJulie, c'est sur que quand la gygy nous demande si on veut savoir le sexe, c'est facile de dire "oui".

Mais à chaque fois on a réussi à dire "non" ;-)

Et du coup nous avons la surprise à l'accouchement !! C'est vraiment super cette découverte en plus de voir la frimousse de notre bébé !!!! J'adore, pour ma grande la SF a pris la petite et a écarter ses petites jambes pour que nous découvrions nous-même sans que personne nous le dise que c'était une petite fille.

Pour la 2ème, accouchement express (arrivée à la mater vers 22h45 car fissure de la poche des eaux mais pas de contraction, 1ère contraction à 23h30, les suivantes sont arrivées irrégulières vers 23h50, j'étais à 8cm 30 minutes + tard soit 0h20 et à 0h40 ma puce naissait.... sans péri, ce que je n'avais pas du tout du tout du tout prévue !!!!), du coup quand bébé était sur mon ventre le temps que l'on reprenne tous nos esprits (papa, la SF , l'auxiliaire et moi) et bien on n'a pas pensé à regarder tout de suite le sexe du bébé lol. Mais mon homme m'a avoué après avoir eu le temps de voir que c'était une fille quand elle était sortie lol.

En plus je pense que quand on veut vraiment "un certain" sexe genre vouloir une fille après plusieurs garçons, ou l'inverse et bien à l'écho quand on nous annonce le sexe on peut avoir un petit sentiment de déception (ce que je comprends parfaitement hein !). Mais lorsque tu viens d'accoucher, sincèrement ce sentiment doit être moins présent parce que justement tu viens d'accoucher et que tu as ton bébé dans les bras !!

 

Mais ce n'est que mon avis, mais finalement on trouve ça tellement bien de ne pas connaître le sexe avant la naissance que même pour ce 3ème bébé et bien on gardera la surprise !!!!

lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 12:02
 cc julie
 dsl moi je ne metrai aucune foto chérie ne veu pa ,
mai je peu vous dire ke me ventre sarondi a vu d'oeil  
sinon lundi prochain rdv a la mater ..et vous ?
EST CE QUE VOUS AVEZ ACHETER DES CHOSE?
moi jai acheter la baignoire que je voulais depuis lontem la baignoire ONDA avec les supor 
un protege matelas 2 housse de matelas , je barre ma liste au fur et a mesure 
sinon a quel momen aller vous acheter chambre et poussette LES PLUS GROS ACHAT 
moi couran janvier logikmen on pren la chambre je serai dans mon 5eme moi

bsx
bébé 1 <3
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 16:23
 Coucou les filles! 
Quand est ce qu'on doit avoir rendez vous avec la sage femme? j'ai pas entendu parler de ca et tout le monde le mets sur les forums alors ca me stress! 
Sinon je n'ai encore rien acheter pour les bébé j'attends janvier!

Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
audrey145 3 messages
audrey145
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 16:52
 Ne t'inquiète pas Julie ! C'est seulement pour la prépa à l'accouchement que tout le monde voit une sage-femme. Avant donc pour le suivi mensuel, tu choisis d'être suivie par ton médecin traitant, une sage-femme ou une gynéco-obs. C'est pour ça.
Ce matin j'ai eu ma 1ère écho, celle des 12 SA. C'est fou l'effet que ça fait de voir son bébé bouger alors qu'on ne le sens pas encore...
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 17:43
audrey14 a dit :
“  Ne t'inquiète pas Julie ! C'est seulement pour la prépa à l'accouchement que tout le monde voit une sage-femme. Avant donc pour le suivi mensuel, tu choisis d'être suivie par ton médecin traitant, une sage-femme ou une gynéco-obs. C'est pour ça.Ce matin j'ai eu ma 1ère écho, celle des 12 SA. C'est fou l'effet que ça fait de voir son bébé bouger alors qu'on ne le sens pas encore... ”

 J'ai trouver ca vraiment trop touchant! Essaye de mettre une photo si tu peux! :)
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.