Bebe prevu pour juin ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 12:03
 Moi aussi mlle julie. Plus que deux jours! J'ai fait ma prise de sang hier et je suis en legere anemie! D'où mon teint blafard et mes tachicardie. Je sais pas ce que va dire le gygy! Je verrais bien! Aller bonne aprem les filles!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 12:51
 cc les filles je vois kon na kasi toute faite notre 

moi ossi c fai je les faite samdi c t juste tro bo de voir ces petit pied ces petite main.. il ou ellenous feser coucou sinon nous on a pa u la chance de savoir le sexe bebe nous tourner bocou le dos ou ete coucher sur le ventre donc pas tro vu non plus son visage MAI SA RESTE UN MOMEN MAGIK  et le principal c ke notre bébé est en bonne santé

sinon moi jai une pds pour la trisomi a faire mai a lecho o, ma dit ke toute les mesure ete parfaite donc dapres lui aucune trisomi
 jai ossi  aplé ma mater pour avoir mon 1er rdv pecoce du 4e mois alors g rdv le 16/12

sinon les fille saver vous tout les combien avons nous un rdv a la mater..... tous les mois??

en ce momen je suis hyper fatiguer !! ce matin pourtan javai dejeuner jai failli faire un malaise pourtan je nai rien fai de special si sa me repren jen parlerai a mon rdv 

voila bsxbsx


bébé 1 <3
brume60 4 messages
brume60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 14:21
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et moi aussi BB prévu pour le 22/06/2014 et c'est ma première grossesse et ça va bien sauf que je suis assez anxieuse !! je voudrais pouvoir partager avec d'autres !! Je fais mon écho du 1er trimestre la semaine prochaine, l'écho de de datation a été faite le 13 novembre dernier. Super heureuse et un peu stressée car on a vu un hématome sur l'utérus mais à l’extérieurtout le monde me dit que c'est courant mais bon un peu stressée avec tout ça . Bref j'espère pouvoir correspondre.

Sandrine
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 14:43
 toutes celles qui ont fait leur écho j'ai une question à vous poser :sur l'ordonnance c'est marqué Echos vessie pleine je voulais savoir si vous aviez eu la vessie pleine parce que moi perso des que je sens que j'ai envie de faire pipi  j'ai l'impression que j'arriverai pas à me retenir il faut que jy aille tout de suite et j'avoue que ça m'angoisse dites-moi pour vous comment ça s'est passé
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
bebetom 16 messages
bebetom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 15:06
 coucou les filles,
julie non se n'est pas obligatoire si c ton echo des 12 sa. moi méme  a celle des 9 semaines je nettez pas vessie pleine jé méme été faire pipi dans la salle d attente pour te dire!!! hi hi hi
bienvenu a toi  Brume n'hésite pas a poser des questions pour te rassurer c normal d'étre strésser surtout pour le premier c une nouvelle aventure pour toi ...
LOLAZOE pour les rdv moi j'en est un par mois .1 coup avec le gynéco et le mois d'aprés avec la sage femme  ils m'ont deja donné tout mes rdv jusqu'en avril !!!
bea du sud
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 15:25
 cc bienvenu brume 

julie moi sur lordonance ceté pa noté vessie pleine mais kan japeler pour prendre rdv je devai etre vessi pleine pour celle de datation et la 1er et le pire c ke il est super en retar alor attendre vessi pleine avec 1hhh!!! de retar c atroce ! mai donc pour moi oui c t vessi pleine.

bebetom merci de ta rep je penss ke c tout le monde pareil je verrai a mon 1er rdv le 16/12
tu a deja passer ton 1er rdv?

BSX
bébé 1 <3
bebetom 16 messages
bebetom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 15:40
 lolazoé,
j'y vais vendredi rdv a 12h!!!
bisoux bisoux
bea du sud
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 18:41
 J avais pas la vessie pleine pour mon écho 
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 22:00
 moi j'avais la vessie pleine pour l'écho et franchement trop envie de faire pipi et quand il appuyait un peu c'était terrible !!!!! Mais on tient facilement quand Même . 
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 14:53
 On ne ma pas parler de boire pour lecho de samedi.
Je ne sait pas vous mais depuis quelques jours de grosse douleurs apparaissent l'impression que ca tire du nombril au bas du ventre ça fait super mal hier impossible de m'allonger je n'n’était bien que assise. Ça a mis 10mins a passer.

lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 15:25
 melle julie
moi oui sa me prend d douleur g u prareil ke toi ya 2 jour g d douleur kan je me lev kan jeternu kan je metan 
g demander si c t normal lor de lecho il ma di oui car bébé grandi fai son nid c d douleur ligamenteuse jen est tout les jour..

pour la vessi pleine je c pa sa depend tu vera bebetom 
bsx
bébé 1 <3
Nophel 1 messages
Nophel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 16:38
 Bonjour, les filles
 je suis allée faire la 1 ère éco aujourd'hui, je suis enceinte de 12 semaines et deux jours et mon bébé est prévu pour le 20 juin. on est déçu , on a pas pu voir le sexe car bébé avait toujours les jambes repliés.
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 18:07
Oui moi auss j'ai des douleurs en ce moment en bas du ventre je me dis que les bébés sont en train de faire leur nid qu'il sont en train de prendre leur place ça fait plaisir j'ai hâte de les sentir bouger même si des fois j'ai l'impression de sentir déjà mais mon avis ce ne sont que mes intestins bon demain c'est lecho j'ai trop trop trop hâte!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 19:02 - Modifié le : 04-12-2013 à 19:04
 Vu que je suis dans ma 12 ème semaine de grossesse je vous mets mon bidou! Faites partager les vôtres!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 19:07
 
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.