Bebe prevu pour juin ! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 08:17
 Coucou les filles félicitation aux mamans nous c'était programmer pour le 13 a 12h30 mais finalement c'était le 13 a 4h32 que notre Martin est ne il fait 4k630g pour 50cm. Je suis arrivée la veille a la mater pour preparer la césarienne avec monito de contrôle va bien la nuit était dit car pas moyen de dormir avec le stress lol je commence a m'allonger pour dormir je me tourne et plouf pertes des eaux ! Je suis tetaniser lol la sf arrive me fait un monito grosse contractions douloureuse don appel du gygy il arrive césarienne a 4h20 du matin. Tout c'est bien passer on profite maintenant 😍😍😄
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 09:23
 Félicitation bbfatal !!!

severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 09:26
 Félicitation eloise, bébé était pressé de sortir !!!!
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 11:27
 Félicitations Éloïse moi c est lundi matin je stress
Sissi95
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 16:18
 voilà je suis a la maternité monitoring    demain matin césarienne
Sissi95
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2014 à 20:34
 Félicitations eloise bienvenue a martin ;)

Bon courage sylvine tout va bien se passer et demain tu auras ce petit ange dans tes bras ;)

Moi g bien cru hier que se serait ce week end mais non :/ je suis deg 
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 15:20
Bonjour 
Félicitation au nouvelle maman.
Alors je sort de la maternité aprés avoir passé la journnée limite j ai cru que la poche etai percé mais non mais il on douté puis aprés pas assez de liquide pour le bebe.
Tension mauvaise...
Puis en attendant le medecin refait une echo et decide la sage femme na pas vu que dans le liquide y a un truc donc y encore ouf mais je suis sous surveillance je doit retourne mercredi sauf si il m appelle si prise de sang mauvaise...
Bientôt la fin...

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2014 à 18:18
 Bonjour a toutes

pour moi les choses se precisent a priori je suis malade depuis cette nuit je me vide littéralement je n'en peux plus je suis patraque du coup g tel a ma sf qui m'a dit c un très bon signe ha bon :/ oui a priori ça arrive a de nombreuses femmes nausées et diarrhée avant d'allez accoucher elle m'a dit c pour bientôt :)

Par contre si demain je suis toujours comme cela faudra que j'aille faire un contrôle a la mater pour être sûre de pas être déshydratée
voilà pour les nouvelles ha oui g aussi perdu le bouchon muqueux du coup ce soir ce sera un bon bain je fignole ma valise que g attaqué vendredi et après je vais essayer de me reposer un max car je sens que mon corps va être beaucoup sollicité dans les jours a venir 

bonne soirée et jojo j'espère que votre petit nathan sera bientôt parmi vous 
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 10:25
 félicitations les mamans pour vos petits bouts !! Ici perte du bouchon cette nuit grosses contractions lever 6h30 et depuisplus rien....:@
bref j-7 demain c est l anniversaire de papa ça serait bien qu' il sorte lol. 
Maintenant je me dis qu il n y a plus qu'à attendre et que la semaine prochaine il sera la et que je trouverai que le temps est passé très vite...ah les femmes enceintes et leur contradiction
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 18:58
 cc les filles ca ye  mon petit enzo est arrivé lundi a 9h45 il fesais 3kg150 50.5cm  beau bébé    je viens de sortir aujourd'hui   ca fait du bien la césarienne bien passé sauf chute de tension papa avpu assistée  c étai trop bien 
Sissi95
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 19:13
 Félicitations Sylvines et bienvenu au petit Enzo.
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 19:27
 félicitations aux mamans
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 19:39
 Merci   il est trop chou la tête de son père 
Sissi95
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 20:18
 Bienvenue au petit Enzo

Pour moi controle tout les 2 jours a la maternité et le 25 declenchement si j ai toujours pas accouché...
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 20:18
 Bienvenue au petit Enzo

Pour moi controle tout les 2 jours a la maternité et le 25 declenchement si j ai toujours pas accouché...
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.