Bebe prevu pour juin ! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 11:51
 J'espère pour toi aussi ! Merci pour la réponse :) c'est long 2 jours lol 
Cette après-midi on termine les sacs et on descend le parc et on repli le clic clac (je ne pouvais plus monter les marches a cause de mon œdème et de mes problèmes de genoux) et surtout le toutou par en vacances chez mamy lol :) je pense qu'il doit le sentir depuis ce matin coller a moi et il tremble malgré les 24 degrés 
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 11:59
 Oui les chiens le sente 
 Pour moi au début c étai le dos kine ça passait pas et 1 mois après c est passé bizarre 
Je suis seul la journée je me fait chier lol  encore 2 jours a être seule  je ne sort pas du mal a marcher mais bon c est bientôt fini 
Sissi95
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2014 à 13:13
 Félicitations jojo ha c chouette et pour ton homme c un bon début aussi :)

Eloise et sylvine vous tenez le bon bout certes la césarienne c pas drole mais bientôt pour vous bébé sera là et en pleine forme :)

Ici les déclenchements ça se fait pas enfin sauf dans une clinique a côté de chez moi ou g pas souhaité accoucher.

moi c toujours la même chose c a dire nada lol pourtant ce matin je me suis pas ménagée g nettoyer toute la chambre en travaux a 4 pattes avec une éponge pour nettoyer la poussière du ponçage et ce soir j'espère que mon homme pourra attaquer le parquet le nouveau lit de mon grand arrive samedi du coup a partir de lundi prochain la puce a le feu vert pour venir nous rejoindre ;)

Je sais pas chez vous mais ici il fait très chaud g les mollets rouge et les pieds enflent mais c pas douloureux donc ça va 

bonne journée a vous moi je suis avachie dans le canapé et j'espère que mon grand ca faire une bonne sieste pour en faire de même 
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 14:36
 coucou les filles alors ça y ait deux d'entre vous sont en attende je vous envies je n'en peut plus j'aimerais aussi que l'on me dise cesarienne mais pour le moment non.
Hier apres le petit decollement toute la journee j'ai sentie que ça travaillait mais depuis ce matin a part contraction au reveil et quelques unes apres rien de special je desespere.
Ce matin repassage je suis rester longtemps debout pour dire ça va la faire descendre.


Mon chien aussi me suit partout depuis quelques jours il doit le sentir il me colle alors que ce n'est pas son habitude.Des que j'ai mal il cours vers moi c'est trop mignon.

Genial JOJO pour ton cheri!

Bon courage a Eloise et Sylvinne et donner nous de vos nouvelles tres vite ;)
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 14:40
 Bonjour

Merci oui le vendredi nous a porté chance j éspere que Nathan va vite se décidé je suis au bout du rouleau...
Entre la chaleur et les desagrement de la grossesse c est pas toujours facile !!!!
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 15:58
 cc les fille 

et bin me revoila jour J aujourdhui 
mai il mon laisser reparter car tou va bien
 dc ds ma mater pa pour le declenchement et pa non plu pour le decolmen d menbrane il veul laisser faire la nature alor g re rdv samdi a 11h 

sinon bébé et bien engager et enfin je sui dilater a 2 doi hihi ^^ par contre a lecho bébé aparamen fai 4k250 g trés peur detre dechirer =s 

oui par ch moi ossi il fai tres cho pareil g les pied et mollet enflé mai bon c la fin biento de tou c desagremen 
pour un pure bonheur

aller bsx les fille bn courage

bébé 1 <3
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 13:39
 
cc les filles 
Félicitation jojo pour ton nouveau moyen de locomotion lol.Surtout que  le passé enceinte à quelques semaines de ton accouchement n'a pas du etre facile.

 pour celles qui sont devenues maman déja avez vous eu des signes annonciateurs? on m'avait dit par exemple que les jambes qui gonfle+douleur péluvienne (comme des bleu) voulaient dire que bébé arrivait hors ca va faire +1 mois que je suis dans ce cas et rien appart que sa s'intensifie un peu.



brume60 4 messages
brume60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 13:57
 
Hello liloo_42, pour moi aucun signe anninciateur, je me suis couchée à 22h30 et j'ai perdu les eaux à 1h50 et tout allait bien la veille au soir. J'ai accouché dans la nuit du dimanche au lundi et à mon dernier contrôle le jeudi mon col était bien fermé et postérieur donc pour moi nada ... En plus j'étais à 3 semaines du terme donc voilà ... Bon courage ça va venir 

liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 14:17
 Merci brume60
j'espère que tout va pour vous de 2à3 le changement doit etre radical je suis impatient de le connaitre aussi lol
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 17:00
 coucou les filles!!!!

je vois que beaucoup attendent encore ;)

pour moi il aura pas attendu le 13 ;)!!!!!

LENNY à fait le débarquement ce jeudi 6 juin 2014 à 14h38!!!!! il pesé 3kilos490 pour 51.5 cm <3

papa allé prendre sa perm sur lyon lorsque le matin signe de maux dee régle ;) pas normal tt ça! je vais au toilette..... perte des eaux ! cool.... moi qui angoissé de connaitre ça! car bébé plus protégé ect.....

départ pour la mater en stress total ! nico qui faisait le nécessaire pour descendre !;)
contrôle ! bien la perte des eaux, ouverte a 2, monitoring pdts 1heure, entre temps mon homme qui est arrivé ouuuf ;)  pas de changement... 2 doigts... marche dehors.... environs 10mins ! j'ai décidée de re-rentrée car sa poussée vraiment ! j'étais ouverte à 6! alors que la sage femme me dit avant de sortir dehors pour marcher ...... ( si vous sentait que sa pousse vers le bas vous rentrée vite, hein surtout) ....
lorsqu'ont est re-rentrée elle était toutes entrain de parlé ! au fond .... elle savait que j'étais là .... rien ! je disais a nico " mais va la chercher ! va la chercher!!!! " lorsqu'elle sait enfin décider a venir 10 mins aprés .... elle me disent: ( oui s'est pas que l'on veut pas vous consultés, c'est que comme il y a un quart d'heure que vous etes sortie on veut pas vous faire imaginer que cela a évoluer en 10 minutes vous pouriez avoir la sensation que oui , hors rien n'aurait bouger ..... )
elle me contrôle j'étais a 6! ha quand meme ! sa vous a bien servis la marche ! bon bien on va pouvoir allé en salle d accouchement ;) pffff ......^^

tout s'est bien passé!!!!!!!
il est tellement beau mon FILS !!!!!! lol j'ai du bleu MAINTENANT !!! et papa et cassy sont heureux ;) 


allé les filles s'est bientôt la fin ! des bisous a vous toutes ! on reste en contact ! <3 courage ;)

liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 17:20
 félicitations bbfatal
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 17:28
 cc les fille

felictation bbfatal un acoiuchemen rapide c cool

et bien moi c t pour hier et je sui tjr la lol hier rdv de control dilater a 2 donc il mon relacher car tou aller bien
se matin au pipi du matin perte du bouchon muqueu et depuis je contracte pa regulier et parfoi douloureu mai san +
sinn je sen ke sa trvaille g mal o col o coxys et ds le vagin biento biento ji croi demin rdv 11h jpr kil me garderon =)

liloo sa fai 1 moi passer ke je fai de la retention deau et je sui a j+1 donc pour moi c pa un signe lol

felicitation jojo =)

bsxbsx les fille
bébé 1 <3
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 17:45
lol c'est claire lolazoe que pour moi non plus rire j'ai encore le temps il me reste 4j j'espère ne pas dépasser le terme ou très peu je n'aimerais pas avoir un déclenchement lol
seul l'avenir me le dira .
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 18:38
 félicitations a celle qui ont accouché

meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2014 à 23:14
 Bienvenue lenny félicitations bbfatal pour ce bel accouchement ;)

Tu as pas eu de péri du coup ou tu la voulais pas ?

Ici aussi ca commence à être long g quelques douleurs qui apparaissent ça travail :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.