Bebe prevu pour juin ! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 14:29
 Coucou les filles rdv cette aprem avec gygy j'espère que je suis un peu plus dilater que la dernière fois ou j'étais a deux. 
Je te comprend lolazoe je suis dans le même cas il y a 1 semaine bebe étais a 3k700 ... Et il reste 10jours ...
Œdème aussi aux jambes la chaleur est terrible !  J'avais demander a gygy aussi un déclenchement de convenance mais gygy a dit impossible ! Bebe trop haut et pas conseillerai vue que le terme approche ... Mais il a bien voulu essayer le décollement mais ça n'a pas marcher vu que bebe trop haut il m'avait prévenu ... Mon col est favorable mou mi long et ouvert a 2 doigt mais ils n'en font pas si le col est pas favorable. 
Grand ménage de fait lundi et chambre de bebe fini fini 😀 maintenant on attend j'espère aussi a la pleine lune et plus c'est un peu symbolique ma grand mère est n'est un vendredi 13 et a toujours eu de la chance 😀 

Courage les futurs mamans !!!!
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 15:05
 ccc les filles moi dernier rdv ce matin col ouvert u  doigt large le gygy m'a dit que ca avancait bien.il m'a proposer un decollement et j'avais tellement mal sa main la dedans lol que je lui ai dot faite ce que vous voulez donc il m'a fait ca light il m'a dit.j'aimerais que ca arrive pour ce weeke end avec la pleine lune aussi on ne sait jamais ;) gros bisous a toute je vais contonuer a marcher
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 16:46
 Bonjour

Je voie pour toute sa devient difficile aussi non j ai attendue mon papier et vendredi j ai eu le permis =)
Une bonne chose de faite !
Oui moi je despere mon col presque ouvert a 1 depuis plus d une semaine j ai tout essayer y a pas bouger il a juste descendu un peu ! Donc bah attendre en esperant pour la lune !
Apres y parait c est 3 jours avant et 3 aprés la lune qui a plus de naissance !
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 16:51
 oh genial felicitation jojo!!!! ca y ait enfin je suis contente pour toi.esperons que la lune soit avec nous ;)
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 16:58
 
félicitation Jojo !!!
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 18:19
 Félicitation Jojo, te voilà tranquille de ce côté là.
ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 19:32
 Bonjour, 
  Je suis nouvelle sur le forum, c'est mon premier bébé, j'ai un retard de 7 jours, j'ai fais un est urinaire lundi positif, et mardi confirmation par prise de sang à 36.4, je trouve ça plutôt faible, qu'en pensez vous????
( mes dernières règles était le 05/05 et mon ovulation le 18/05) quelqu'un peut m'aiguiller je me pomme avec ttes ces infos, merci
titia442 12 messages
titia442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 20:14

Bjr a tte

sa fait mal le décollement du bb ?

 

severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 20:39
 Comment ça le décollement du bébé ?
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 20:55
 Merci !!!
Soulager d avoir eu le permis en plus mon chéri a eu le code aussi vendredi donc maintenant on attend notre fils !

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
titia442 12 messages
titia442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 21:06
 
bah plusieur dise qu un décollement a fait ou pas venir bb je voulais savoir si sa fesai mal
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 22:11
 Champ cel il faut que tu aille voir ton médecin pour des résultats certain. 
Titia44 j'en n'ai eu un c'est pas agréable mais j'ai pas eu mal.

Sinon les filles conclusion après echo il fait 4kg et toujours haut il arrive pas a s'engager ...  Gygy pense qu'il est trop gros donc césarienne pour moi vendredi a midi !!!! 
Trop hâte et la pression monte quand même :)
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 09:35
 Félicitations Jojo
Éloïse bon courage pour la césarienne pour moi c'est lundi matin hâte 
En plus je commence a être malade ma fille ma refiler sa creve  j espère que ça ira pour les examen samedi  pour péridural 
Est ce que pour toi le père peu assister a la césarienne pour moi l anesthésiste a dit oui oufff
Pour ma première j étais seul c était dur
Sissi95
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 11:25
 Oui pour moi aussi il peut venir 😀 j'ai hâte me je stresse pour apres avec le bebe ... 
Je rentre ce soir a la maternité je dois être a jeun pour demain 

Ne me pose beaucoup de question mais je compte les heures avant la césarienne 😉
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 11:41
 T inquiète pas ça vas bien se passer   ça dure environ 45 min  après que du bonheur
  Moi je connais que la césarienne mais pas le choix c est comme ça 
Au bout de 2 jours les infirmières viennent te levé pour que tu marche  
Moi aussi je stresse surtout que je suis malade. Je peu pas prendre de médoc j espère qu'il ne vont pas repousser mon accouchement 
Sissi95
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.