Bebe prevu pour juin ! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 09:12
 Coucou alors pour la pelvimetrie il prennent les mesure de mon bassin et prennent les mesure de la tête du bebe pour moi c'est bon ça passe. Mon gygy a demander car il a une grosse tête lol et qu'il est toujours haut ... Il voulait être sur que c'était pas à cause de  la tête :) donc sur la radio on voit bien qu'il est encore haut et son dos est devant alors qu'il devrait avoir le dos sur le côté gauche pour s'engager ... Bref gygy me conseil de rester allongée sur côté gauche pour l'aider donc transat sur coter gauche ce week ;) 

Valise prête depuis longtemps a cause du risque de map qui finalement m'amènera au terme a se rythme lol
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 14:48
 slt les filles
 jojo a s q je voi tu es vraiment très pressée de tenir ton ptit bou ! et ton permi?
j-8,et tjs pas de contractions on verra lol mais elle se remet énormément à bouger lol.et vous?
biz

meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2014 à 15:01
 Bonjour a toutes

ici j-12 et toujours rien a l'horizon :) g un contrôle a la mater demain on verra bien ce qu'elle me dit mais bon a mon avis la pepette se fera désirée comme son grand frère

sa valise est prête hier g trouvé un petit pyjama coton en brocante et avec cette chaleur il a vite rejoint ses petites affaires
Vous avez prevu quoi comme pyjamas pour vos bout de choux ? Velours / coton ?

Bonne aprem dans l'attente ;)
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 09:07
 coucou les filles, comment allez vous ?

j-14 pour moi, quelques contractions depuis hier soir mais rien de douloureux et réguliers, je pense que le mien aussi arrivera pas loin du terme voir le dépasser !

meuz comme toi j ai un rendez vous vendredi pour monito et tv je rêve qu elle me dise "mais vous etes dilatée a 2" (comme pour son grand frere)...a mon avis c est pas gagné

pour les pyjamas j ai pris du velours pour les 2 premiers jours parce qu apparament meme si ils naissent en été les premiers jours on doit les tenir au chaud et j ai quand meme pris du coton, par contre un seul bonnet une paire de chaussons et deux paires de chaussettes, je suis restée aux bodys manches longues et j en ai pris 2 en manches courte.

voili voilou
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 09:13
 Cc les filles pour moi j_6 ça arrive 
J ai pris pyjama velours et coton selon le temps et body manche longue 1 bonnet été comme hiver faut les habillé chaudement après on verra pour la sortie selon la température 
   Hâte qu'il soit de mes bras  
Sissi95
titia442 12 messages
titia442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 09:27

 
cc les filles

moi aussi j-4 et tjr pas déscendu elle va venir le jour mm du terme sa se trouve moi j ai pri que pijama en velour pas penser a prendre en coton c est ma première grossesse alors je pense pas encore a tout mais j 'ai un examen vendredi pour savoir si tout va bien 1jour avant term 14juin bon j'espère être dilater aussi car j'arrive a reconnaitre les contractions bonne fin de grossesse a toutes

MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 09:35 - Modifié le : 10-06-2014 à 09:55
 coucou les filles!!!
Nous ne sommes plus tres loin :)

Contractions forte et toutes la journees dimanche je me suis dit ça y ait car la veille toute la nuit la toute la journee et ventre hyper dur je n'en pouvait plus.
J'ai pris du spasfon en suppo qu'ils m'avaient donner à la meternité ça a ete genial.J'ai des contractions tous les jours a peu pret toute les 20 minq mais elles passent vite sauf certaine mais bon normal je pense.
Je suis à j-15 et je n'aurais vraiment pas penser arriver jusque la.
Demain dernier rdv gyneco j'aimerais qu'il me dise que mon col est ouvert a 2 ou 3 je n'en peut plus en plus dans la nuit de dimanche a lundi j'ai fait 39;5 de fievre j'ai vraiment hate d'accoucher meme si j'ai tres peur.

Pour pygamam le premier sera en velour je doit en avoir un ou deux en coton comme ils disent qu'il faut les couvrie.Chausson et deux bonnets en coton.
Bon courage les filles avec cette chaleur c'est dur mais on est à la fin!!!
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 12:27
 cc les fille et bin moi j-2 date de terme le 12 je doi aplé le 11 pour rdv le 12 

pour moi tjr rien pa de perte du bouchon pa de contraction du moin douloureuse je croi avoir d contraction par momen mai pa douloureuse dc c pa les vrai koi sinon 
il a pa lair detre decendu mai je le sen bien kan je me leve sa pese lol et sa tire les ligamen 

pour moi c ke d pyj en velour et d body g manche longue et courte et pareil on ma tjr di de les couvrir mem sil fai cho car c d nourisson dc on verra o pir je le mettrai en body car c vrai ke la depui vendredi il fai bien cho mem si ila kelk aversse la chaleur et bien pesante mais on va pa se plaindre =) et pareil g d bonnet moufle et chausson egalmen =)

sinon moi jeudi ds tou les ca je vai a la mater mai je vai demander a etr declencher g pa envi de ratendre 1 semaine de plus car la jen peu plu mes oedeme o pied et jambe me fai mal et avc cet chaleur c atroce pff je dor tre tre mal avc le ventre ki me tire et loulou me fai vremen mal kan il bouge =s alor la jaten kune chose c daccoucher 

et pourtan depui vendredi je fai ke marché g faitou les marché o puce o alentour rien ke pour marché o soir je fai une longue balade avc les chien aujourdhui menage a fon et c tou maintnan je vai me reposer un peu car il fo kan mem ke je soi en forme pour pousser hihi ^^ 

bsx les fille bon courage
bébé 1 <3
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2014 à 13:57
 Bonjour a toutes

Donc ce matin visite gygy et les nouvelles sont plutôt bonnes je ne me ménage pas fzis ma petite vie et cela porte ses fruits col ramolli et mi long j'avoue je sais pas trop ce que cela signifie car pour mon premier g toujours eu des contrôles avec col bien fermé et dur lol
Elle m'a dit de laisser le travail se faire tranquillement et que normalement le bébé devrait faire le reste quand elle descendra donc voilà je continue ma petite vie et mon petit rythme :)

Pour les pyjamas g mis des deux coton et velours on verra bien car ici il fait très chaud et la mater est dans une cuvette :/ on verra bien d'ici là 

bon courage a vous toutes pour ces derniers jours long et fatiguant
Lolazoe ici ils déclenchent pas ils te laissent attendre +/-5 ou 6 jours ils sont pour les accouchement les plus naturels que possible mais des fois c dur :/ on verra bien 
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 16:00
 Bonjour les filles,
Je vois que pour toutes ça commence à devenir difficile, courage c'est la dernière ligne droite.
Bientôt vous pourrez tenir vos bébé dans vos bras.
Pour ma part Zoé se porte bien, les nuits sont parfois difficiles, surtout qu'il faut se lever le matin pour amener le grand à l'école.
Le babyblues commence à me quitter, ouf enfin.
A bientôt, bisous à toutes.
Bon courage.
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 11:42
 Bonjour,

Alors dernier controle ce matin pour moi mon fils est decendu mais il doit encore descendre col toujours pareil il ma dit une fois qu il sera descendu il devrait s ouvrir mais sa se peut je depasse le termes ! bah j espere pas je suis au bout du rouleau je dort tres peu et mal reveil tout les 1h :(
Le 13 pleine lune j espere sa va aider !
Pour les pyjama j ai les deux coton et velour !
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Alize79 2 messages
Alize79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 11:56
 Coucou les filles
Bon moi J-7  pour bebe1
J'ai eu des contraction jeudi et vendredi mais depuis plus rien. J'ai eu rendez-vous hier avec ma sage femme mais rien ne bouge et elle n'est pas arriver a toucher la tête. Elle es trop haute... J'ai peur qu'elle ne descende pas.... Je ne veut ni péridurale ni césarienne....  Et puis le comble du comble c'est que j'ai de la tension (14,9) j'espère vraiment que le changement de lune seras pour moi :) 
Aller courage a toutes et puis j'espère que tout se passeras bien! :)

lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 12:49
 cc les fille terme demain pour moi je sui tjr la

et aucun changemen pas decontraction pa de perte d bouchon 

g aplé la mater kom on mavai di la veille pour un rdv demain a 11h
jai demandé un peu dc sa sera controle kom dab + echo + monito duré environ 1h 1h30...
g demandé pour le declenchemen il ma demandé si c t un 1er g di oui il a di ken generale il fon pa sof raison de santé g mem demandé pour un decolmen d menbrane pour maider koi et il ma di sa aussi c pa sur il fo voir sur place avc le gyneco ch pa koi  car sa peu provoké d contraction douloureuse san pour otan modif le col ...
dc en gro demain je rentre ch moi je penss et jy retourneré tou les 2 jour juska j+7 je sui raviiiii pffffff moi ossi jen nest marre mai je croi ke g le droi dexigé un declenchemen nan c mon cor koi c pa eu ki se tape le mal de do de ligamen les pied et mollet enflé du matin o soir !!
pour d raison de santé bin de lodeme avc une chaleur pareil fo pa me laisser kom sa nan et en + jai un gro bébé dc si jaten i va faire 4kg passer i se rende pa conte eu alllalalala jsui o bou du roulo ossi !!

oui jpr ossi ke la lune me porte chance et ke mon ti keur se decidera a sortir =)

bsx les fille bon courage
bébé 1 <3
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 12:56
CC les filles 

    J-6 et je ne sens tjs pas de douleurs je ne dois pas savoir reconnaitre des contractions si il y en a eu bien sur.
Je ne sais pas trop sa va faire 1 mois environs pour le dernier controle et on m'avait rien dit de particulier donc on verra le jour J lol courage les filles on est bientot au bout du tunnel
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 13:03
 Coucou,
Lolazoe
, un déclenchement n'est pas quelque chose d'anodin, c'est comme la césarienne, on va à l'encontre de la nature donc ça ne se fait pas pour convenance, surtout si ton col n'est pas favorable et que ton bébé n'est pas prêt.
Les contractions sous déclenchement sont parfois plus douloureuses et il y a plus de risque de césarienne en urgence. Le déclenchement te sera proposé si il y a danger pour toi ou pour le bébé (hypertension, retard de croissance de ton bébé rupture de la poche des eaux prolongée ...)
En attendant je te souhaite bon courage, j'espère que ça va vite venir.

Bisous et bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.