Bebe prevu pour juin ! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2014 à 15:27
 C quoi les examens qu'il t'ont fait ? C le prélèvement vaginal ?
Tu es a combien de ton terme ?

Ce n'est que mon avis mais fait suivre tes valises il se pourrait bien que bb arrive bientôt ;)
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 15:40
 bon courage mlle julie
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 15:51
 Merci les filles!!!
Il m'ont fait prises de sang et prélèvement vaginal oui.
Je suis à j-20 du terme donc oui en effet cette fois je vais prendre mes valises.
J'ai trop trop peur et en meme temps je realise pas que ça peut vite arriver.
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 16:23
 !!!!! In the secour the girls to stop  the time!!!!!!
Coucou les miss !!!;) 
oufff tous ces message's ! a rattrapper !!! arrêter d écrire !lol^^

Pour vous les futur maman(s) ou maman(s) ;) mon facebook : gautier sylvie ; 
m'envoyé un message pour me dire qui vous etes...... 

je vois que cela deviens difficile pour toutes !! ont sent la foin lool^^ mais c'est tellement beau ;) NOOOOOOOOON ;''(
Moi je dois appeler le 8!! donc dimanche ;) si je n'ai toujours pas petit loulou dans mes bras ;)
Mon gygy ma prévenu que je n'arriverai pas jusqu'au 10..... pfff en s'étant tromper 2,3 fois  pendants les 9 mois !!!!! un coup s'était le 13! un coup le 14 un coup le 10!  bien écouter je vais rester sur mon petit 13! spycologiquement !!!! mon papounet est né le 13 juin 61;) et cela serait merveilleux de lui dire : BON ANNIVERSAIRE PAPOUNET ;) avec ce ptit loulou trop mimi !!!!!! 
un petit gémeau comme papé né le meme jour ;) pourquoi pas hein ? 
lol
si je suis toujours là mardi donc le 10, de plus que oufff bébé aura attendu juin ! alors que maman ne voulais pâs Mai! c'est beau ;) il attend gentiement papa qu'il soit en congé samedi pour les 7h30 du matin ;) je me dirais c'est bon pour vendredi 13 juin 2014!!!!!!
- de plus j'ai entendue dire récemment par une amie qui est suivie en maternité pour femme qui sont suivie gratuitement et avec la cmu (moi j'ai pas ) je suis suivie en privé je préféré d'autant plus .... chacuns sa liberté et son expréssion, envie de pensées, mes dames Future maman ou maman déja ;) 
bref, que comme beaucoup trop d'accouchée en juin 2014,  sur le Pôle Santé de Carpentras( 84 ) Vaucluse !!! il(s) lui on dit de se déplacée, même pour simple contrôle, sur avignon! à 25 minutes de carpentras ...... !!!!! donc je me dis ..... je pense pas avoir encore la chance d'avoir une chambre SIIIIIIMPLE RRRRRRRRRR! ;'''(
Quoi que je vais leurs dire que y a 5ans et demie j'ai étais déja en chambre double et pas que ça qe soit passé correctement que je souhaiterais pouvoir en profité ! une fois !! en ayant droit dans mon assurance quand même!!!!!! BORDEL!!!!!! 

**** Félicitation à BRUME60 un petit LIAM 2kilos 960 c'est magnifique ;) 49 cms s'est tout mimi !!! ;) 
Moi non plus péridurale pas souhaiter ! 
c'est vrais que ce forum est géniale ! car nous sommes géniale ;) bien-entendue on se suit les filles!! ont se tiens au courant ;) 
bisous Sandrine- brume60 ;)

****félicitation aussi a Cindiiie!! un petit ilam ;) pour 2kilos930 ;) c'est trop beau !!!!!!

les filles y a une lune le 13 ......;)


lolazoe62640 :  
Moi tout va bien ! mis a par les ligaments des jambes parfois lorsque je me re-lèves, mon gygy ma dit que cela venait de ma campbrure.... ! ma cote droite lorsqu'il se positionne mal.. donc arroière du dos droit.... mais écoute là cette semaine tout va bien ! mal nul part;) il attend sagement papa !!!;)^^ il est en congé samedi a 7h30 du matin !!!! pour 2 mois de congés ;) on va en profiter !!!
Ne tkt pas pour le cordon, cela ne veut rien dire effectivement cela peut arriver a toutes ! car en poussant il peut égalemnt ce fofiller autour de leurs cou..... mais heureusement ils contrôle bien cela pas de soucis à ce faire ! 
Et oui sa boulègue !!!! s'est trop beau ;) vous verai vite ! se que s'est les contractions les filles vous ressentirais que ce n'est pas habituel ;)oui les douleurs de pique en bas c'est que ça travaille, bébé pousse et appui sur le col ! donc l'utérus travaille !! ho oui les côtes il adore le miens ;)
Courage c'est bientot fini ;)

Pour la perte des eau non plus tkt, si tu vois que tu les perds tu y va dessuite mais ne tkt pas pour autant! sa ira...
Moi je dois appeler le 8!! donc dimanche ;) si je n'ai toujours pas petit loulou dans mes bras ;)
Mon gygy ma prévenu que je n'arriverai pas jusqu'au 10..... pfff en s'étant tromper 2,3 fois  pendants les 9 mois !!!!! un coup s'était le 13! un coup le 14 un coup le 10!  bien écouter je vais rester sur mon petit 13! spycologiquement !!!! mon papounet est né le 13 juin 61;) et cela serait merveilleux de lui dire : BON ANNIVERSAIRE PAPOUNET ;) avec ce ptit loulou trop mimi !!!!!! 
un petit gémeau comme papé né le meme jour ;) pourquoi pas hein ? 
lol
si je suis toujours là mardi donc le 10, de plus que oufff bébé aura attendu juin ! alors que maman ne voulais pâs Mai! c'est beau ;) il attend gentiement papa qu'il soit en congé samedi pour les 7h30 du matin ;) je me dirais c'est bon pour vendredi 13 juin 2014!!!!!!

lol

Pour moi je sais pas, niveau accouchement je pense avoir fait une respiration bloqué la respiration pour cassy ! ché po c'est venue au philigue puisque je n'avais pas prit de cours d accouchement et que s'était le sage femme"homme" stagiaire seconde année,  je vous dit pas la peur que j'ai eu en sachant ça!!!! mais tout c'est bien passé! " ;) qui m'avait vite fait donné conseil, alors que ma respiration était déja faites depuis le matin, début d'aprés midi ...... ;)
Ha bon il font des nouveau bas de contention aussi cool ^^ que ça ! ma dame ... voyons ! :)
MDR tu lui dis c'est tout droit en bas ... !! la direction mdr' !!!! lol ^^ oui c'est ca ! lol^^
Mouis les chambre double c'est pas cool je confirme ;(
de plus j'ai entrendue dire récemlment par une amie qui est suivie en maternité pour femme qui sont suivie gratuitement et avec la cmu (moi j'ai pas ) je suis suivie en privé je préféré d'autant plus .... chancuns sa liberté et son esprécion, ses envie de pensée mes dames;) 
bref, que comme beaucoup trop d'accouchée en juin 2014 sur le pôle santé de Carpe,tras 84 vaucluse !!! il lui on dit de se déplacé même pour simlple contrôle sur avignon! 25 minutes de carpentras ...... !!!!! donc jhe me dis ..... je pense pas avoir encore la chance d'avoir un chambre SIIIIIIMPE RRRRRRRRRR! ;'''(

Jojo59: 
tu as loupé ton permis me**de (zuut)! pfff  ;''(
tu sais pourquoi ? 
Moi non plus le ventre ne me dérange pas en conduisant !! et tous les jours je prends la voiture.......
Oui jojo on oublie tout ! dessuite meme aprés l accouchement ! tu te dis s'était ça ? s'est magnifique donner vie ;)
Tu as fais le pari de sortir Nathan vendredi ? 
Ont véra ça!!!!! hihihiihihiiiiii ;) et pourquoi lool? tu le sent venir ? s'est demain lol^^
Moi aussi y a 3 semaines j'ai eu des petites contractions c'est normal ça, sa travaille ! mais regarde là tout va bien ;) sa veut rien dire, sa va pas (que faire ça) tkt pas .
c'est clair les gens sont jaloux de tout !!! moi j'ai même pas fait attention a la photo ;) vais allée regarder ça ;)^^
hé oui ont va toutes accouchées là sa y est !!!! lol^^ le mois de juin est là sa y est pffff sa aura passée trop vite ! vous trouvées pas ? ;''(
Tu n'as pas trop d'appétit sa me le fais aussi me sent barbouillée défois.... comme si j'avais mangée pendants 1 mois entier lol^^ MAIS FAUT QUE TU MANGE QUAND MEME!!!!!!!

Sofya43: Je ne voit pas trop comment on reconnait un bouchon muqueux?? tu le remarque bien toi ? par rapport à des pertes ? 
Yes chaques grossesses est diffèrentes c'est clair ;) je confirme! ^^ lool oui il parrait que aprés le 1er sa va plus vite ..... ^^
Tu es pas forcée de souffrir avec le déclanchement, mais je suis d'accord avec toi, que devoir accouchée en étant déclanché c'est pas top! mieux vaut laisser la nature faire son travail mais aprés s'il veut pas sortir ! on est bien dans l'OBLIGATION alors d'agir ainsi..... sa soulagerai peutr etre s'est sur mais bon ! en tout cas oui le ballon sa fait travailler grave ! moi on me l'avait dit pour ma fille ! oui douleurs ligamentaire ... on sent la fin lol^^ sa me change là car pour Cassy je n'avais aucunes gène! chaques grossesse est diffèrente !
Cool la promo de baby news! ;)
et oui ! plus que à attendre maintenant ;) on y sera tréééééés viiiite! 
MA FILLE J'EN AI QU UNE^^ LOL......
- Je suis du Vaucluse (84) vers AVIGNON .....Arcachon me parle c'est vers ou ? oui avec plaisir de rester en contact via facebook mon compte s'est : Gautier Sylvie je suis avec ma fille en photo de profil et mur avec mon homme....
Envoie un message pour que jtaccepte que je sache qui tu es......
Oui apparremment beaucoup d'accouchement ! pffff 

Mellejulie:  
Pourquoi pas avoir la chance d'avoir une chambre simple ? 
oui s'est ça elles t'ont dit sa ? vous etes venue pour rien ? puré sa crain ! ils veulenet même pas presque s'occuper de toi ! ta raison stresser pas pour rien ... CO*****SSE! va!
ta raison si sa recommence tu y retourne!!! t'en fou! puré mais tu te renconte quand même !? 30 minutes pour un simple contrôle! mais ne cède pas elles,ils sont là pour ça ! nous ! ME***D'E!
Oui défois pareil impossible de croiser les jambe droite,ausii lool^^ 
Toi aussi t'aime les urgence lool^^ on adore ça les filles !! ;)
TA VALISE EST TOUJOURS PAS PRETE MAIS TU ATTEND QUOI MISS ???;))
d'accouchée avant !;)
oui tout se passera bien ^^ tkt pas ! oui pour la fêtes des papa le miens sera là!!! ;)
Courage à toi aussi mais on y arrive là sa y est !;) oui dire que tu es la dernière ne veut rien dire lol^^
Tu vois tu as perdue le bouchon muqueux ... je pense bien que tu peut accouchée trés vite !!!! ;) cool ;) 
Moi aussi j'avais fait une analyse d urine avec une infection urinaire ! s'est normale en fin de grossesse..... apparremment  mais la perte du bouchon alors là ! a voir ! ;) courage !

Séverine61: Baby Bleu pareil pour moi ! nico ne me comprend déja pas donc ! pfff pour lui s'est vite je veux voir sa frimousse puis faut dégonflé aprés le service quoi !!!! pfffff! ^^c'est trop beau 2kilos 690! ;) elle a bien profitée là! 
Je vais faire pareil ! les larmes vont couler seulent..... ;''( comment tu gère ? tu en as parlée ? en mater ? a ton gygy ?
oui exact on sent les difficultés de la fion mais on ne veut pas y etre ... à la fin ;''(pfff 12 jours déja ^^pffff

Lilou-42: pareil j'avais réservé une chambre simple aussi ! de plus que dans mon assurancde j'y ai droit !!! pfff ont étaient 11 accouchées;(
pfff et là apparremment  j'ai entendue dire récemment par une amie qui est suivie en maternité pour 
beaucoup trop d'accouchée en juin 2014,  sur le Pôle Santé de Carpentras( 84 ) Vaucluse !!! il(s) lui on dit de se déplacée, même pour simple contrôle, sur avignon! à 25 minutes de carpentras ...... !!!!! donc je me dis ..... je pense pas avoir encore la chance d'avoir une chambre SIIIIIIMPLE RRRRRRRRRR! ;'''(
Quoi que je vais leurs dire que y a 5ans et demie j'ai étais déja en chambre double et pas que ça qe soit passé correctement que je souhaiterais pouvoir en profité ! une fois !! en ayant droit dans mon assurance quand même!!!!!! BORDEL!!!!!! 
Moi je n'ai pas de bas de contention désolé miss...... oui il faut boire beacoup d'eau au moins 1litre5 par jours de plus avec bébé "hydratation" + la chaleur..... 
Moi ma valise est faite depuis 1 mois maintenant !!! Bon je la modifie de tant à autre mais là j'essaie de plus la toucher ;) lol^^
Moi en pleine forme lol ;)
Et oui dernière ligne droite sa y est !!!! ;) pouyr moi autant ce week ché pas ! logiquement le 13 mais mon gygy ma dit que je n arriverais pas au 10 ? ;) ^^ pareil pas des plus pressée moi ;'''( vais etre en nostalgie ! moiiiii ;''( rrrrr s'est trop beauuuuuuu ! <3

Eloise2409 : Pour moi mon  gygy ma dit que je n'arriverais pas jusqu'au 10 donc ce ! mardi ! ^^ 
Aie tu as fait un doppler ? du a la phlébite rr ha oui ntu vas avoir longtemps le traitement dit donc ;( 
ça te fait mal à ce point là ? les frottement au jambes ? Comment s'est passé l'écho de controle raconte ?   
Pentecote lool oui on véra ça, moi qui devrais pas arriver au 10 .... !
Whouuuhaou  un décollement pourquoi ???? 3700g beau bébé !;) et là il continue encore d en profiter !!!
ha non tu pourras pas y mettre du 0 Mois là!!!!;)

Sylvines: contraction = mal de ventre,haut et bas et cela dépend des femmes (bas du dos), ventre dur = contraction! et ensuite soit sa passe ou soit ces le jour/J !!!!! ;)
Et oui sa travaille aussi bon courage bientot fini ;)

Meuz63_EE: TA PREPAREE QUE CES TEMPS CI !!!!!!! TES VALISES!!!! oufff moi qui stressée de ne pas les avoir faites y a 1 mois !!^^ lol remarque, lui ai pas pressé contrairement à sa soeur qui est venue 15 jours avant ....Elle, elle etait déja là ;)
méfie toi elle tapera vite ! et te préviendras pas lol^^
Oui nous cette pièce ou ont est a deux s'appelle , salle de "MONITORING "
lol elles ont étaient plus rapide que toi les 3 autres ;)
Et oui tout pleins de naissance BIENTOT LES FILLES!!!!!!! 
oui les bébé de juin ont étaient précosse et sont venue en MAI !!!!! lol^^ oui ont en profitent à fond mais les jours défile toujours trop vite : In the secour the girls to stop  the time
L'eau sous le bas du ventre je le fais depuis le début moi je le masse à l'eau de la poire ;)
Et oui fais pas trop d'effort sinon tu vas bientot accouchée;)


De gros bisous les filles !!! le temps que je re-vienne d'ici là autant j'aurai mon baby bleue ;'''( de commencée et mon loulou avec nous ;) je vous tiens au courant de gros bisous a toutes !!! ;) 

sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 17:13
 Merci bbfatal pour moi tout vas bien plus mal j attend le 16 maintenant 
Bon courage les filles
Sissi95
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 17:44
 Coucou bbfatal allez on espère qu'il arrive le 13 pour toi !!!!
Oui mes jambes me font terriblement souffrir ! Je résiste au fait de les couper moi mêmes !!! Lol
Les médicaments etc ne marche pas toujours aussi mal ...
Le décollement je l'ai suppliée car je n'en peu plus ! J'ai pas eu mal mais j'ai eu des saignements mais rien d'énorme  sinon ça fait 3 jours que j'ai des contractions plus ou moins douloureuse ... On espère que ça va arriver vite !

Pelvimetrie demain a 13h30 on verra si bebe peut passer ... En tout cas on fait tout les méthodes naturelle pour qu'il arrive marche voiture méthode a l'italienne ballon ;) mais ça a pas l'air d'être efficace ... Mais la méthode a l'italienne fait du bien au moral ! Lol
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2014 à 21:30
 Bbfatal tu vas rire si je te dis que ma valise n'est pas faite du tout lol celle de la puce c ok g aussi commencé a préparer un petit sac pour la salle d'accouchement mais la mienne est en stand by lol
Ha si hier g fait aussi un sac pour au cas où mon grand devrait allez dormir chez sa nounou qui c'est proposé de nous le garder en cas de départ nocturne ;)

Ce matin g fait le prélèvement pour le streptocoque demain dernière seance de prepa a la piscine et mardi dernier contrôle gygy après je me laisse vivre jusqu'à ce qu'elle se décide ;)

Bonne soiree
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 09:25
 cc les fille kmt aller vous?
 MOI SA VA J-5 AUJOURDHUI !

ET TJR RIEN DE MON COTÉ AUCUNE CONTRACTION PAS DE PERTE DE BOUCHON RIEN NADA !!

alor je sen bien ke je vai aller a terme pff

g aplé la mater pour me renseigne un peu de se ki zaller me fair le jour J elle me di rien de special echo et controle kom dab et si tou va bien vous revener 2 jour apres refaire un controle et g di sa peu aller juska combien elle me di terme +7 !!! anon je veu pas attendre 1 semaine de plus alor ojourdhui zhomme et en deplacemen dc je fai rien okaou mai d ki rentre se week de 3 jour on va sactiver !!

jai juste u hier ds la nui kom d douleur de regle mai san avoir le ventre ki durci dc bon peu etre d toute petite contraction jc pa jsui vremen novice !

moi ma valise et celle de bébé son prete depui un bail lol sa me rassure ke tou soi pret on atten plu ke lui koi hihi^^!!!!!

bsxbsx


bébé 1 <3
titia442 12 messages
titia442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 12:47

 
cc a toutes moi bb 1 prévu pour le 14 juin mais le problème tjr aussi haute j ai peur qu'on me fasse un règlement moi qui veut pas de peri et ni de episio j'ai peur que se soit un accouchement douloureux et que sa finisse en césarienne rendez vous le 13 pour suivi mais bon j espère accoucher avant term sans déclenchement j ai tjr pas de contraction grr elle veut pa sortir tte seul j ai peur !! Y en a t il qui on déjà vécu sa

 

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 13:00
 coucou les filles

alors la sage femme ma dit la marche et faire les carreaux sa aide pas mal ! je teste cet apres midi col ouvert bebe en cour de descente ! 
Aujourd hui 1 h de conduite aprés je repasse le permis j espere sa va aider j ai senti pendant l heure que sa aidait a le descendre l examen dure 35 min donc il va sortir ce week end j espere !
Valise plus que boucler on l attend avec impatience !
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 13:34
 si certaine veule parle voila mon facebook aurore82000@hotmail.fr
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2014 à 13:47
 Là par contre tu m'impressionne jojo ;)
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 15:03
 ah oui jojo tu ne rigole pas toi lol bon courage et tiens nous au courant surtout.
Ca y ait bebe fatal valise faite c'est bon ;)
Moi hier re urgences car examens de lundi pas tres bon mais ils ne savent pas ou et pourquoi j'ai de grosse crise de froid tremblement et fievre donc j'y retourne demain car resultat ce matin pas geniaux ils veulent en faire des plus approfondi.Il y aurais une infection mais on ne sait pas ou.Col toujours fermer intérieur mais ouvert extérieur la fille m'a tuer il y en a elles sont pas douce quand meme lol bon j'etait stresser mais quand meme.
Ils ont bien vu des contractions assez forte mais pas reguliere donc la fille me dit ah ba c'est noral si vous accoucher dans 3 semaines.

Je vais me mettre à la marche aussi pour qu'elle arrive mais le souci c'est gros pics dans le vagin qui m'empeche de marcher alors c'est compliquer.

Eloise pourquoi tu doit faire une pelvimetrie? ils se basent sur quoi pour faire ca car j'avoue me demander si ils sont sur que ça va passer :/
lolazoe je trouve ça fou que tu n'est pas de contractions les derniers bebes de juin se font attendre didonc :)

Voila je vous en dirais plus demain je doit y retourner samedi apremidi.

Bisous les filles
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 16:56
 Coucou les filles,

Bon bah permis passer toujours pas accoucher cet fois ci j attend mon papier quoi qu il arrive pour être sur ! Mdr
J ai prit le bus pour rentré fait mes course puis métro bah 0 contraction il veut plus sortir !!!! Mdr
Je vais faire du menage j avoue mon appartement en a besoin ! Mdr
Il va se faire désiré ce petit coco maintenant ! mdr
Melle Julie bon courage tient nous au courant
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 16:56
 Coucou les filles,

Bon bah permis passer toujours pas accoucher cet fois ci j attend mon papier quoi qu il arrive pour être sur ! Mdr
J ai prit le bus pour rentré fait mes course puis métro bah 0 contraction il veut plus sortir !!!! Mdr
Je vais faire du menage j avoue mon appartement en a besoin ! Mdr
Il va se faire désiré ce petit coco maintenant ! mdr
Melle Julie bon courage tient nous au courant
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.