Bebe prevu pour juin ! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 22:05
 Félicitations !!!! 
Mellejulie mon terme a moi et le 22 on est coller lol j'ai les même problèmes ... 
Je n'arrive plus a me lever et juste le contact de mes vetements sur ma cuisse me ferait pleurer ...
Rendez vous gyneco avancer a demain je dois faire une echo normalement pour voir comment bebe a grandit ...  De plus il voit que j'accumule les soucis j'espère qu'il me proposera un déclenchement. Je compte le harceler le moral est au plus bas et avec mes problèmes de genoux je n'arrive plus a marcher a cause de mon poids pris +28 kg ... Allez on croise les doigts et on espère que la Pentecôte les fera venir ;)
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 22:57
 Felicitation cindy 
Oui pas trés patient pour certaine d entre nous mais bon on est en juin les filles le mois de l accouchement obligé pour le reste ! Faut juste être patiente !!
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 08:44
 cc les fille 
 
j-8 pour moi je sui tjr la lol fatigué jai tres mal o bassin ossi tte cet zone ba du dos coxys pubis piouff sa va ns soulager pour certaine daccoucher car la pour moi jen peu plu 

meuz pareil je reste en tong ou pantoufle tte la journé car je ne rentre plu ds mes chaussure non plus mdr 

sylvine pareil g les mem douleur aiiie ,, tou les soir kan jsui posé pour regarder la télé c la ou il bouge le plus et pareil sa me fai d sacré bosse mon ventre et tou deformé et surtou sa fai mal g limpression kil pousse avc sa tete en ba 

je men souvien kan fait les douleur de cou dju ou pik ds le ba du ventre je pensser ke c t la vessi mai lor de mon dernier toucher vaginal kom c t haut elle chercher et g ressenti la meme douleur dc en fait c le col et pa la vessi enfin pour moi koi dc bébé apui a cet endroit 

felicitation cindie bienvenu o peti Ilan <3

bsxbsx
bébé 1 <3
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2014 à 09:26
 Pfffffffdfffffff fichus hormones grrrrrr
Je suis en larmes depuis 1h car mon grand bébé vient de partir une journée entière en sortie scolaire :/

sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 09:38
 coucou les filles, comment allez vous ?

effectivement nous sommes en juin donc la il y a plus le choix ca va être un tir groupé de naissances lol
dans tout les cas profitez bien de ces derniers jours de colocation, après c'est que du bonheur mais la nostalgie du bidou peut arriver vite.

pour celles qui se posent des questions sur les contractions, je vous fait une récap' de ce qu a expliqué ma sage femme a mon compagnon (pour lui c est son premier):

l'accouchement se présente en 3 temps le pré travail, le travail et l expulsion:

-le pré travail dure plus ou moins longtemps selon les femmes et le nombre de grossesses, ce sont des contractions qui préparent le col et l utérus au travail elles sont plus ou moins douloureuses voir ne rient sentir (on en a toutes des le 4eme mois de grossesse)

- le "vrai" travail ce sont des contractions douloureuses et régulières qui s intensifient au fur et a mesure que le col se dilate (toujours pareil selon les femmes et leur tolérance a la douleur chacune ne réagira pas pareil)


pour ma part ma fille (1ere grossesse), pas de sensations au prétravail, bouchon muqueux perdu 24h apres vrai contractions commencées à minuit, arrivée 2h du mat a la mater dilatée a 2 pose de péri dilatée a 5,puis une autre péri plus tard (pas de bol elle ne fait effet que sur un coté chez moi) Morgane est née a 13h03 , 3,440kg pour 50,5cm

pour mon fils (2 eme grossesse, déni jusqu au début 7eme mois), perte de bouchon muqueux en 3 fois sur 2 semaines, jour J examen car Tristan ne voulait pas sortir, surprise contractions dilatée a 2 et à part avoir mal au dos rien de +, deux jours plus tard, 23h perte de la totalité du bouchon muqueux, 1h fortes contractions (je m en souviens car première réflexion "j avais oublié que ca faisait mal), 1h30 arrivée a la mater, dilatée a presque 6, pose de péri (soulagée que d un coté), 4h04 Tristan est né 3,940kg pour 52,5cm....

- dernières choses que la sage femme a expliqué les bébés peuvent descendre au dernier moment dans le bassin (ce qui est mon cas) plus on a de grossesses  le col (souvent pas toujours) devient perméable plus tôt, et les bébés restent haut plus longtemps.


petit truc pour celle qui se posent des questions lors de contractions (ventre dur et douleurs de règles par intermittence) qu elles auront pendant 1h voir 2h vous prenez 2 spasfons si les douleurs disparaissent fausse alerte si elles restent bein c est le jour J.

pensez pour celles a qui ca fait du bien le jour ou vous etes en travail sous la douche de vous passer de l eau sur le bas ventre ca détend
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 14:26
 cc
félicitation Cindy et merci a sofya43 pour ton ptit récap lol 
Dernière ligne droite pour toutes je ne sais pas vous mais pour moi j'ai tellement galèré les 5 premiers mois et là ca ce pas si bien que je ne suis presque pas pressé d'aller a la maternité lol... Enfin un petit peu mais juste pour voir sa frimousse lol.
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 16:25
 félicitations aux mamans  
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 22:27
 Bonjour

Alors aujourd hui reveiller a 4h du matin douleur au ventre horrible contraction en début d aprés midi sa devient regulier toute les 6 minute !
J avait tellement mal je pleuré du coup direction la maternité et la col ouvert a presque 1 doigt contraction bien la ! 
Elle ma dit sa prepare le travail celle la ouvre le col mais surtout fait bien descendre le bébé dans le bassin ! Donc possible que dans quelque jours nous somme 3 =)
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 08:45
 Aller jojo on croise les doigts !!! Moi hier au gyneco col a deux doigt et contraction toute l'après mais ce matin ça va mieux ... Le gyneco ma fait un décollement j'espère que ce sera efficace ... On a fait une écho pour voir le poids et il est a3k700 !!!!!    Bon bha on mettra pas de naissance lol 
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 09:07
Bonjour,

Je pense sa seras plus pour ce week end car sa c calmé elle ma dit sa va faire que sa ! Jusqu a tant qu'il soit descendu et appui sur le col la sa seras le jour j =)
On a hate !!!
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 09:17
 Oui tu m'étonne ! La patience devient dur a avoir ... :) 
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 09:17
 Cc les filles hier monitoring j avait bien des contractions 3 petites en 30 min rien d alarmant la sage femme a dit et col fermé ouf. Tant mieux jsuis rassurer maintenant j attend le jour J ...12 hâte
Sissi95
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 10:46
 hier aussi urgences pour moi col ouvrrt a un doigt au moins mais grosse lycose donc super douloureux elle n'a pas pus voir plus loin.contrzctions mais pas reguliere donc spasfon et attendrr.douleurs ++ dans les jambes je n'en peut plus l'eau froide ma fait du bien hier mais qu'un temps.je voit que nous sommes toute a peu de temps d'accouchee logiquement c'est moi la derniere ;) a voir.bon courage les filles bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2014 à 14:59
 Holala les filles c bien tout ça ;) plein de bébés a venir ^^

A ce rythme là melle julie ce sera moi la dernière car zéro contractions enfin juste celles quand je fais des efforts et zéro douleurs :/
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 15:12
 cc les filles!!
Du nouveau enfin la mater m'a apeler suite aux examens qu'ils m'ont fait mardi j'ai un marqueur d'infection elever sonc ils veulent me revoir donc j'y retourne ce soir avec mon mari.j'espere que ce n'est rien de grave.En plus je pense avoir perdu le bouchon muqueux alors j'espere que la petite ne risque rien.Je vous en dirais plus ce soir ou demain :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.