Bebe prevu pour juin ! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 13:49
 Merci meuz63 de ta réponse moi j ai fait les 2 valises  on est obligé de faire sa chambre de la notre  appartement trop petit et une fille de 12 ans  on attend une réponse pour un appartement on croise les doigts 
Sissi95
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 15:10
 coucou les filles!!

Pour moi c'est de pire en pire je ne dort plus ou presque je ne m'endort pas avant 3h du mat je n'en peu plus.
J'ai les ligaments qui tirent a fond je croit qu'aujourd'hui c'est le pire je ne peux meme plus croiser ma jambe droite et ce soir yoga ça ne va pas etre drole :/

Sinon je suis contente car je suis arriver au mois de juin reste 23 jours j'avais peur toute ma grossesse de ne pas arriver jusque la.Par contre maintenant j'ai hate qu'elle sorte car mon bassin n'en peux plus ça devient trop trop lourd.
Sinon toujours des nausees et plus trop d'appetit et samedi matin au reveil j'ai fait de la fievre douleur dans les jambes tres froid a trembler pendant 3 quarts d'heure et deux fois d'affiler ça a ete rude pour mon corps je prend ma temperature et la 38.5 donc paracetamol c'est passer au bout d'une heure et demi.
Paraitrait que c'est ma circulation sanguine mais quand j'en ai parler au gyneco il ne savait pas trop quoi me dire.Ca m'est arriver toute ma grossesse quand meme mais la waou c'etait douloureux et longtemps.
Valises pretes meme si la miennes il me manque des bricoles.
Je sent que la petite bouge moins car moins de place j'ai super peur de l'accouchement mais j'ai hate qu'elle soit la et que tous les inconvenients de la grossesse disparaissent.

Sylvines j'espere que tu auras ton nouvel appartement ;)
meuze va falloir t'y mettre quand même a la valise lol c'est bien tu n'as pas l'air stresser

Je vous fait des bisous à toutes , nous sommes toutes dans l'attente a qui la prochaine ;)


MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 15:18
 jojo je viens de voir sur ton facebook la chambre de Nathan tu as fait peindre ou c'est une toile??
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2014 à 15:39
 Ha non pas stressé un poil lol
Ben c surtout parce que je n'ai "aucun" désagréments je suis très libre de mes mouvements et a part la fatigue ça va pas trop mal du coup je suis pas stressée mais il faut quand même que je m'active un peu lol pour mon fils j'ai fait ma valise le jour même j'ai vraiment senti dans mon corps que c'etait ce jour que je partirai a la mater 
ma puce bouge encore beaucoup mais elle doit être grande car elle tape en haut et en bas en même temps lol
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 15:41
 Moi je ne sait pas pourquoi mais tous les soirs elle tape niveau du bas de la vessie ca fait trop mal et ca peut durer 1h.Mais je sent des gros coup sur la droite c'est meme impressionnant les bosses que ça fait parfois.
Tu as de la chance j'ai l'impression d'etre une loque.
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 16:10
 Bonjour,

Melle Julie la chambre de mon fils a etai faite par un peintre pour les disney en une demi journée on adore le rendu ! On epere il y seras bien !
Beaucoup aime mais critique aussi car on a fait le roi lion sur un mur et l autre mikey et plutot ! 
Nous on voulait un truc special pour lui ! 
Pour moi j-18 douleur ligamentaire de pire en pire.
J avait un sommeil tres mauvais reveil tout les 30min/1h contraction je me suis dit c pour bientot.
Et bah non sa va mieux depuis quelque jour ouf !
Mais on a hate qu'il arrive nathan bouge beaucoup et adore les cote moi je suis moin fan sa fait mal n empeche.
Valise plus que bouclé moi je vous dit vendredi je me lance dans le pari de le faire sortir ! Mdr !
Le peut je marche ou bouge sa contracte pas mal pour ma part ! 
Bisous
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 16:45 - Modifié le : 02-06-2014 à 16:47
 Pff les gens sont nul c'est hyper beau et je trouve ca chouette mickey et simba toute façon du moment que ça vous plait c'est le principal n'est ce pas!! ;)
Moi aussi elle adore le coter durtout le droit on dirait qu'elle veux sortir par la lol
Aller on prend les paris que Nathan arrive ce week end , moi aussi je me suis dit c'est pour ce week end ma mere m'a dit que j'accoucherais fin de semaine debut de prochaine alors on va bien voir.
Jojo en plus on a que 5 jours d'ecart toute les deux ;)
En effet si ça contracte bien tu peux esperer peut etre, a voir.Les ligaments font si mal que j'ai trop de mal à marcher mais la sage femme à dit il faut se mobiliser oh super quand ça fait mal de partout lol

Pleine lune le 13 peut etre pour la fete des peres nos bebes seront la
Bon courage bisous 
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 17:05
 Mon petit Enzo arrive le 16 beau cadeau pour la fête des pères    si il arrive pas avant 
Sissi95
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 18:05
 Oui mais pour la pleine lune c est 3 jours avant et 3 jours aprés !
Moi je vais marcher sa va lancer les contraction surtout vendredi conduite + permis sayé coco tu va te montré ! Mdr
Lundi c l anniversaire a mon pére mais moi je veux pas fin juin ! Mdr
Du coup il va sortir au pire je le sort moi même ! Mdr !
Les ligaments sa douille le peut je bouge je croi je vais accoucher tellement j ai mal ! 
Les gens son jaloux je croit car Nathan a une chambre que personne va avoir ! Mdr
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2014 à 18:06
 Je vous souhaite que tout cela se termine vite les filles ça doit pas être sympa toutes ses douleurs :/ c vrai que g eu de la chance pour mes deux grossesses g pas été trop invalidé par des douleurs mises à part les remontées acides :/ par contre la mon hic c que je ne rentre plus dans aucune paire de chaussures :/ je suis en tong toute la journée g les pieds gonflés et les jambes comme des poteaux de rugby 
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 19:07
 Toujours des douleurs en bas du ventre et des pics de le vagin pfff es ce normal je sais  pas  ça fait peur  il bouge beaucoup encore des bosses énorme  surtout que je suis seul la journée
Sissi95
cindiiie 7 messages
cindiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 19:25
 Coucou 
 Pour moi aussi ce sera pas un bébé de juin , mon ilan est arrivé le 29 mai a 5h55 du matin il pesai 2.930kg et 47.5 cm . J'espere que vous allez toutes bien courage
cindiiie 7 messages
cindiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 19:25
 Coucou 
 Pour moi aussi ce sera pas un bébé de juin , mon ilan est arrivé le 29 mai a 5h55 du matin il pesai 2.930kg et 47.5 cm . J'espere que vous allez toutes bien courage
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 19:45
 Félicitations cindii 
Sissi95
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2014 à 21:43
 Rhoooooo félicitations :)

Décidément les bebes de juin ne sont pas très patients ils sont arrivés en mai :)

Courage les filles la fin est proche ^^ et même qu'après vous aurez envie de recommencer tellement c trop bon tout cet amour ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.