Bebe prevu pour juin ! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2014 à 09:15
 Coucou

Bah moi c'est par moment pour les faim mais en ce moment j'ai pas trés faim un boule de soupe me suffit emplement ! 
Je c pas moi quand je mange trop je me sent mal aprés...
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2014 à 09:17
 Bonjour a toutes 

félicitations pour le petit liam c tout doux et tout mignon comme prenom :)

Jojo courage c nul ce qu'ils ont fait :/ mais si tu peux le repasser très vite c cool n'hesite pas tant que c frais par contre du coup tu sais où tu as fait des erreurs ?

Ici aussi il reste 3 semaines mais g pas du tout l'impression que c deja le moment d'allez accoucher j'ai commencé a préparer les affaires ect que depuis lundi lol mardi je suis allee acheter les couches ect et aujourd'hui je vais essayer de faire ma valise tout de même mais je sens bien que ma fille ne sera pas une grande pressée comme son frère :/ du coup je continue mon rythme lol 
par contre moi aussi je gonfle pas  mal 
demain je vais a mon cours piscine la semaine prochaine je vais faire mon prélèvement et mon cours piscine
le 10/06 rendez vous mater et après plus rien je la laisse venir tranquille 

moi g connu la chambre double pour mon premier juste le temps d'allez accoucher c une chambre ou ils t'installent en attendant que le travail commence comme j'avais fissuré mais ça a été déprimant car g vu 3 dames allez accoucher pendant que moi j'attendais encore et encore :/ 

Bon allez faut que je me bouge un peu lol toujours au lit ^^ g pas mon grand aujourd'hui
bonne journée a toutes 

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2014 à 09:18
 Coucou

Bah moi c'est par moment pour les faim mais en ce moment j'ai pas trés faim un boule de soupe me suffit emplement ! 
Je c pas moi quand je mange trop je me sent mal aprés...
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2014 à 09:21
 Bonjour a toutes 

félicitations pour le petit liam c tout doux et tout mignon comme prenom :)

Jojo courage c nul ce qu'ils ont fait :/ mais si tu peux le repasser très vite c cool n'hesite pas tant que c frais par contre du coup tu sais où tu as fait des erreurs ?

Ici aussi il reste 3 semaines mais g pas du tout l'impression que c deja le moment d'allez accoucher j'ai commencé a préparer les affaires ect que depuis lundi lol mardi je suis allee acheter les couches ect et aujourd'hui je vais essayer de faire ma valise tout de même mais je sens bien que ma fille ne sera pas une grande pressée comme son frère :/ du coup je continue mon rythme lol 
par contre moi aussi je gonfle pas  mal 
demain je vais a mon cours piscine la semaine prochaine je vais faire mon prélèvement et mon cours piscine
le 10/06 rendez vous mater et après plus rien je la laisse venir tranquille 

moi g connu la chambre double pour mon premier juste le temps d'allez accoucher c une chambre ou ils t'installent en attendant que le travail commence comme j'avais fissuré mais ça a été déprimant car g vu 3 dames allez accoucher pendant que moi j'attendais encore et encore :/ 

Bon allez faut que je me bouge un peu lol toujours au lit ^^ g pas mon grand aujourd'hui
bonne journée a toutes 

meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2014 à 09:23
 Bonjour a toutes 

félicitations pour le petit liam c tout doux et tout mignon comme prenom

Jojo courage c nul ce qu'ils ont fait mais si tu peux le repasser très vite c cool n'hesite pas tant que c frais par contre du coup tu sais où tu as fait des erreurs ?

Ici aussi il reste 3 semaines mais g pas du tout l'impression que c deja le moment d'allez accoucher j'ai commencé a préparer les affaires ect que depuis lundi lol mardi je suis allee acheter les couches ect et aujourd'hui je vais essayer de faire ma valise tout de même mais je sens bien que ma fille ne sera pas une grande pressée comme son frère du coup je continue mon rythme lol 
par contre moi aussi je gonfle pas  mal 
demain je vais a mon cours piscine la semaine prochaine je vais faire mon prélèvement et mon cours piscine
le 10/06 rendez vous mater et après plus rien je la laisse venir tranquille 

moi g connu la chambre double pour mon premier juste le temps d'allez accoucher c une chambre ou ils t'installent en attendant que le travail commence comme j'avais fissuré mais ça a été déprimant car g vu 3 dames allez accoucher pendant que moi j'attendais encore et encore :/ 

Bon allez faut que je me bouge un peu lol toujours au lit ^^ g pas mon grand aujourd'hui
bonne journée a toutes 

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2014 à 11:56
 Coucou

Bah non je c pas ou est l erreur ainsi que le moniteur il ma dit pourtant tu conduit bien je comprend pas et mon moniteur pareil ! il ma dit j ai pas eu de chance...
Bah oui je laurait passer 3 fois en 1 mois et demi le permis ! C est une auto ecole top y a pas beaucoup de monde beaucoup de place =)
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 18:20
 Coucou les filles et félicitations aux mamans !!!!

Nous il est toujours bien au chaud depuis la sortie de mater il y a deux semaines plus de contractions mais toujours la poisse je sort du médecin j'avais mal au jambes résultat phlébite ! Doppler en urgence a 20h ce soir on verra le résultat ... Mais piqûres au minimum jusqu'à 15 jours après l'accouchement ... 


J'espère bientôt voir la fin ça devient éprouvant ... 

Bon courage a toutes !!! 
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 08:27
 CC 

     Alors comment vont ces futurs maman? nous avons plus de news.
Pour ma part tres bien je ne sais tjs pas ce qu'est une contraction j-16 et en pleine forme je me surmène peu etre un peu trop d'ailleur lol. Fini les achats il me reste plus qu'a faire la valise lol et vous alors?

sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 08:43
 coucou les mamans ! cc liloo42

j-22 pour moi, les douleurs ligamentaires disparaissent, la vilaine toux que je me traine depuis 1 semaine semble vouloir partir elle aussi, et je suis comme toi liloo je pète la forme, ca sent la fin....

ce matin cours de buenapache, achats de couches (grosse promo chez new baby +200 couches pour moins de 30 eur) et je boucle ma valise et pour le coup il y a aura plus qu a patienter et guetter le moindre signe....
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 08:53
 CC
commen aller vous les fille?
 Moi sa va fatigué hein pour moi J-9 et pareil je ne c pa se ke c une contraction 
bébé bouge de plus en plus c ding hier soir il feze la fete ds mon bidou lol

sinon moi ma retention deau a netement diminué depui ke je pren daflon et ke je met mes ba =)

a par sa bon bin g tres mal o do et d douleur ligamentaire parfoi sinon d momen g d pik de douleur ds le vagin ou coxys ou hanche sa depend je sen ke sa aproche caar g pa une journé san douleur kelke par g tres mal o cote ossi bébou doi etre a letroit dedan hihi  sorr viite 
 hate impatiente 

pour moi tou est ok depuis un momen on atten plu ke lui 

gro bsx bn courage les fille 

o fait sofya la semaine derniere g aplé la mater car g t pa dutou rassuré par rapor o tro de likid amio et le risque de procidence du cordon et la sage femme ma di ke toute les femme peuve avoir se probleme avc le crdon c pour sa ke kan on per les eau il fo aller o plu vit a la mater dc il ny a pa ke ns toute les femme 
bébé 1 <3
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 09:54
 Coucou les filles !!! 
Allez on est motiver et on accouche cette semaine ;) 

Perso je profite de mes nuits pour faire mon ménage et ce week end on n'a tapissé et peint notre chambre et j'ai même fait du vélo alors si bebe veut pas venir je ne peut rien faire de plus :)
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 10:42
 Cc les filles mon terme est pour le 28 mais j ai une césarienne de prévu le 16 juin       hier je pense que j ai eu des contractions mais j arrive pas a savoir si c est vraiment ça. J avais mal au bas du ventre électricité ça tirai et le ventre tout dur    après c est passé.  Demain je vais faire un monitoring.   

Sissi95
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 12:49
 coucou lolazoe j ai vu ma sage femme ce matin et elle a été rassurante le trop plein de liquide c est normal quand on a un gros bébé et comme elle m a expliqué quand bébé descend dans le bassin du coup l eau se retrouve en grande partie en haut donc pas lieu de s affoler.

et pour le déclenchement elle me disait quant en que personnel soignant des fois les gygys ou sage femme vont au delà de nos attentes (comme moi j ai un gros bébé le gygy pense peut etre que de déclencher pourrait me soulager pour les douleurs ligamentaires et le poids) enfin dans tout les cas j ai le droit de refuser.

ca nous a fait beaucoup de bien a papa et a moi d aller la voir....du coup j ai essayé le ballon et c est nickel pour s asseoir quand on a mal au bassin, direct en sortant j en ai acheté un a décathlon
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 13:05
 cc sofya

bin c bien kan on a de bonne explication kom sa c rassuran =)
moi gro bébé ossi mai on ma pa parler de declenchemen de toute facon a 9 jour g plu ka atendre lol

moi je c g esay ossi les ballon c tro cool mai la dernier foi a decath yen avai mai yavai pa la pompe pour le gonfler il en avai pu et ile vendeur ma di ke c t un embou special ducou jen avai pa pri et la tampi ye tro tar ...

cc sylvine moi pareil je ne c pa si g d contraction parfoi g limpression mai bon c pa evident kan c le 1er mai bon en touca depui ier g d douleur kom d cou de ju ou eguille ds le ba ventre et le vagin mem la en etan assise je ressen c pti pik de douleur ds le clito c bizar nan?
vous en pensser koi
 et toi bbfatal vu kon nest kasi a la mem date tu ressen koi?

bsxbsx
bébé 1 <3
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2014 à 13:12
 sylvine tu decris bien ce qu'on appel une contraction ma sf me dit c simple c quand le ventre devient tout dur ;) après y'en a qui font plus mal que d'autres ;)

Ici ça va j-19 je me suis pas encore occupée de ma valise mais celle de la puce est prête ^^
Je suis en forme g pas du tout l'impression d'accoucher bientôt les travaux ne sont pas finis et mon grand n'a toujours pas sa chambre g donc g installé le couffin dans notre chambre 

voilà pour moi ;) 

On va bientôt avoir pas mal de naissance hihi c trop chouette 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.