Bebe prevu pour juin ! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2014 à 17:12
 cc sofya
et bin je sui rassure de ne pas etre la seul ds ce ca mai ducou je minkiet car moi i mon parler daucun declenchemen =s sa minkiet ossi cet histoire de cordon 
moi je sui a j-15 
il mon just di ke si perder les o par rapor a le tro de likid je devai aller o plus vite a la mater ducou g peur de pa arriv a tem et kil soi tro tar ke le cordon se coince et kil noxygene plu bébé ='(
i son marren pff moi je doi just aplé la veille de ma date de terme si je nai aucun signe pour avoir un rdv en urgence le 12 voila tou..... 

cc bbfatal
 pour les ba c bn jen est u d nouvo dune otre farmaci c nikel
oui je me trene car g mal partou le fai de marché apres au soir je douille g mal de partou 
oui je c leau froide  c bn apres la douche je fai ossi d bain de pied en journé =)
tu a de la chance detre en forme de pouvoir bouger kom tu ve =)
sinn tu me sui de tres pres hihi moi le 12 toi le 13 juin moi mai ou juin je men fou jsui telmen KO ke je serai haureuz kil arriv avan =D

bin les crinte car c le 1er peur d deroulmen de lacouchmen ke sa tourne mal peur de pa etre la kan sa arrivera ...
les 2 technik de pousser la1er tu pousse en blokan ta respiration et lotre tu vide ton air tu soufle en poussan =)

moi sa va par ch moi en ce momen il fai pa tres cho lol il fai ke pleuvoir =/ dc c pa la chaleur ki fai gonfler mai bien la grossesse lol

oui les bas son sexy sa ressemble a d ba normaux ^^

bsxbsx




bébé 1 <3
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2014 à 17:15
 Bonjour

Alors j ai une mauvaise nouvelle pour ma part je vais trucider un inspecteur aprés m avoir gentillement dit que j avait le permis et confirmer a mon moniteur j ai reçus une lettre qui disait tout le contraire ?! 
J ai rien compris même l auto ecole y a que a moi qui arrive sa...
Nathan est prévu pour le 20 juin encore un bon 3 semaine
Du coup je repasse le permis dans une bonne semaine si j ai pas accouché.
Bah non sa me derange pas plus que sa le bidon aprés j ai appris en etant enceinte de conduire donc je verait la differance bientot !

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
brume60 4 messages
brume60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 18:09
 Bonjour tout le monde, bon Ben moi j'ai accouché hier matin avec 3,5 semaines d'avance d'un magnifique petit Liam de 2,960 kgs et de 49 cms. Accouchement express : perte des eaux à 1h50, bb au monde à 4h32, sans péridurale, accouchement en salle de monitoring à l'ancienn, lol !! Nous allons très bien tous les 2 et pour info c'est mon premier. Bon courage à vous toutes et ce forum est génial il m'a beaucoup aidé tout au Long de ma grossesse. Je continue à vous suivre. Bises à toutes. Sandrine
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 19:43
 Félicitation sandrine ou Brume60 et bienvenu à ton ptit Liam
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 20:00
 felicitations sandrine et bienvenue a liam.

bb fatal un petit morceau de bouchon muqueux en moins ca ne risque rien pour mon deuz je l ai perdu en 3 fois, pour la péri c'est que l anesthésiste part du principe qu au 3eme ca va tres vite, ce que le monsieur a oublié c est que chaque grossesse est différente et chaque accouchement pareil meme pour la meme femme (je pense qu il a juste voulu me prévenir lol).

pour le déclenchement il m a dit que c etait envisgeable si loulou touchait enfin le col dans 15 jours mon terme est le 24 (4 semaines) je ne suis pas tres favorable je vais en parler a ma sage femme pour savoir ce qu elle en pense car je suis persuadée que le gygy pense que ca va me soulager de le faire naitre avant (a terme 4kg2) m enfin vouloir faire sortir un bebe alors qu il ne la pas décidé souffrir beaucoup d heures sans résultats et finir en césa ca me botte pas du tout


et lolazoe mon dieu que je te comprends maintenant j ai la meme angoisse perdre les eaux et pas arrivés a temps dans tout les cas c est une affaire a suivre
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2014 à 21:38
 félicitation brume60
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 09:08
 bb fatal, je viens de relire ton com, pour ce qui s est passé pour la naissance de t fille, j ai eu un peu pareil pour mon fils, je me suis retrouvée en chambre double avec une autre maman.

pour résumer nuit blanche coucher a minuit, début des grosses contractions a 1h du mat' (j en avais depuis 2 jours dilatée a 2 j ai eu du "bol" je ne sentais rien c est au monito qu on s en est  rendu compte) départ a 2h arrivée dilatée a 6 j ai pas pu avoir la baignoire moi qui revait d accoucher dans l eau elle était déjà prise, Tristan est né a 4h04....
donc retour dans la chambre a 6h avec cette maman qui était celle qui avait accouché dans la baignoire et là ca a été folklo jusqu a 12h qu on nous mette dans des chambres séparées.

d'entrée elle a pété un cable parce que son conjoint ne pouvait pas dormir un peu dans la chambre (chambre double) donc scandale a 6h du mat pendant une demi heure. puis vers 8h le conjoint revient elle se leve commence a raler que personne lui a enlevé sa perf donc elle se le fait pretextant qu ellle est infirmiere libérale.

ensuite coup de tel sur coup de tel, pour entendre "oui j ai accouché sans péri j ai souffert j ai droit a une médaille, c est pas tout le monde qui fait ca"....

le petit dej arrive on nous propose les boissons elle de répondre "juste une tasse d eau j ai ma tisane d allaitement bio il faut savoir prendre soin de soi..."

au moment d habiller nos petits bouts la sage femme propose de leur changer la couche la utre attrape le paquet de pampers babyborn et lui répond "ces couches vous pouvez les garder hors de question que je lui mette ca j ai mes couches bio..." (pas de soucis pour moi l desssus ca fera un paquet de plus pour mon fils hihihhi)

et le summum ca a été quand l auxiliaire est rentré avec un petit t shirt en 6 mois ou il est marqué dessus "je suis né dans l'eau" une fois la porte fermée la mere dit a son conjoint "c'est bien gentil m enfin ils auraient pu m en offrir un pour moi j en quand meme beaucoup travaillé et souffert"


youhouuu !!! les joies des chambres doubles

bb fatal tu es d ou toi ? moi je suis de gujan c est sur le bassin d arcachon si ca te dit et que tu as un compte fb on peut s inviter ?
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 09:46
 cc les fille
felicitation brume

rhoo les fille bbfatal et sofya jaurai pa aimer etre a votre place et jprs kil i ora de la place pour moi je ne suporterai pa aucune intimité pff 

sinon sofya ok c seulmen si bébé apui sur le col moi non jai fai ma visite lundi et bébé bien haut dc pa de souci alor??
entouca je te dirai koi car logikmen jacoucherai avan toi =) 
moi loulou a lecho de 8mois il feze 3kg260 la il doi aproché les 4kg je penss 

sinon moi il bouge tjr otan ier il me feser mal en ba limpression kil pousser peu etre kil cherch la sorti lol je lui est di c tou droi en bas mdr
sinon depuis kelk jour tou les matin je vai plusieur foi en diaré g lu sur d fofo ke sa peu annoncer laproche de lacouchmen vous en pensser koi?

et est ce ke notre medecin traitan peu examiner notre col? 

BSXBSX
 
bébé 1 <3
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 12:43
 Felicitation Brume60 pour ton petit Liam.
Jojo je suis trop déçue pour toi pff ils sont nuls vraiment j'espere que cette fois et la bonne courage!!

Ohlala sofya la ou je vais accoucher ce sont des chambres doubles même si il y a des simples je me dit que je n'aurais pas cette chance et ton histoire est impressionnante j'aurais péter un câble lol

Sinon hier je vais aux urgences de la ville ou j'habite car j'accouche ailleurs mais la contractions depuis plusieurs jours et mycoses donc je suis aller labas car les contractions ça commençait a le faire plus souvent et mal.
Et bien j'ai etait accueilli comme une moins que rien genre pourquoi vous êtes venu, "pourquoi vous n'avez pas était voir votre medecin traitant" ba j'ai des contractions et ca m’inquiète et "pourquoi vous n’êtes pas aller la ou vous aller accoucher?" ba je savais que ce n’était pas des contractions de travail mais je voulais faire vérifier mon col quand meme vu qu'il se modifie en ce moment.

J'etait super énerver elle me regardait mal alors je lui demande "pourquoi ça pause un problème que je vienne la??"ah non non vous accoucher ou vous voulez mais nous ici on a rien.
Ah bon je suis venu de temps en temps on m'a fait prise de sang et echo pourtant.
Alors je lui explique que ça m’inquiète et elle me regarde en ricanant "mais c'est normal au terme ou vous etes" ba oui mais moi jusque la je n'avait pas grand chose et c'est mon premier donc forcement je m’inquiète.
Alors après elle etait un peu plus gentille parce qu'elle a vu que je m’inquiétait en effet le monito montre contractions mais pas assez régulière col ouvert en extérieur mais pas à l'interieur.
Examen du col ohlala vous etes hyper stresser, en meme temps j'avais envie de lui dire vu comment tu m'a acceuilli c'est normal.

Voila un petit resumer de ma soiree d'hier, prochaine fois j'irais direct la ou je vais accoucher ce n'est pas a coter une demi heure avec l'autoroute mais au moins je serais certainement mieux reçue

severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 14:13
 Bonjour à toutes,
Félicitations Brume60, c'est un beau bébé pour le terme, profite bien.
Jojo59, déçue pour toi c'est pas cool de t'avoir dit que c'était bon alors que non, la prochaine sera la bonne.
bbfatal, oui le baby blues c'est pas cool je suis en plein dedans et je ne peut pas en parler avec mon conjoint car il ne comprendrait pas. Tout va bien la petite continue de grossir (2,690kg) moi pas de soucis mais je suis toujours submergée par un tas d'émotions et les larmes coulent facilement, nostalgie de la grossesse même si ça commençait à être long, je vois ma petite qui grandie même si elle n'a que 12 jours. Vivement que ça passe...
Mellejulie, ça devrait pas tarder pour toi, c'est quoi ton terme ? La prochaine fois va à la maternité où tu doit accoucher, tu sera mieux accueillie. Certaines mater n'aiment pas recevoir en consultation des femmes qui vont accoucher ailleur.
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 17:46
 Bonjour,

Je me dit c est la vie pour le permis ! Maintenant c est passé je pense a mon fils.
Et bien quand je vous lit je suis bien contente que se soit que des chambre simple a la maternité car moi je dit pas comment les gens seront reçus.
Felicitation encore au heureux parents.
Pour moi je dort trés mal la nuit avec des reveille tout les 30min/1h :(
Mal au ventre et contraction pas reguliére.
Parfois je suis un peu au bout du rouleau mais bon c'est la fin je me dit il seras vite la mon fils et tout seras oublier.


Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 17:51
 severine mon terme c'est le 25 juin.oui je pense la prochaine fois j'irais labas tampi pour la route.
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 08:31
 CC les filles

 quand je vous lis je commence à angoisser pour les chambres. j'ai bien réservé une chambre individuelle mais quand j'ai vu le nombre de personne le jour de la visite à la maternité plus celles qui étaient aux cours de prépa je me dit "aïe je vais l'avoir?"
Pour ce qui est du reste je suis à - de 3 semaines du terme et tjs pas de contractions ou je ne sais pas les reconnaître tout est supportable appart les bas de contentions lol .
Je voulais savoir si vous aussi vous enfliez comme des baudruches lol car c'est mon cas en 3 semaines j'ai du prendre 5 kg alors que je ne mange pas plus par contre je bois énormément 
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 08:31
 CC les filles

 quand je vous lis je commence à angoisser pour les chambres. j'ai bien réservé une chambre individuelle mais quand j'ai vu le nombre de personne le jour de la visite à la maternité plus celles qui étaient aux cours de prépa je me dit "aïe je vais l'avoir?"
Pour ce qui est du reste je suis à - de 3 semaines du terme et tjs pas de contractions ou je ne sais pas les reconnaître tout est supportable appart les bas de contentions lol .
Je voulais savoir si vous aussi vous enfliez comme des baudruches lol car c'est mon cas en 3 semaines j'ai du prendre 5 kg alors que je ne mange pas plus par contre je bois énormément 
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 08:38
 CC les filles

 quand je vous lis je commence à angoisser pour les chambres. j'ai bien réservé une chambre individuelle mais quand j'ai vu le nombre de personne le jour de la visite à la maternité plus celles qui étaient aux cours de prépa je me dit "aïe je vais l'avoir?"
Pour ce qui est du reste je suis à - de 3 semaines du terme et tjs pas de contractions ou je ne sais pas les reconnaître tout est supportable appart les bas de contentions lol .
Je voulais savoir si vous aussi vous enfliez comme des baudruches lol car c'est mon cas en 3 semaines j'ai du prendre 5 kg alors que je ne mange pas plus par contre je bois énormément 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.