Bebe prevu pour juin ! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 22:12
 moi je suis fatigué c'est mon 5ème mais bon je suis une maman comblé
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 12:16
 felicitations shoulounette !!

et esme moi je te tire mon chapeau je trouve ca génial des familles nombreuses...ce que j ai du mal a gérer c'est que actuellement j attends mon 3eme (un petit gars) et a l echo morpho ma fille de 5 ans et demi souhaitait une petite soeur même pas décue car elle m a dit "la c est le petit frere pour tristan apres tu feras la petite soeur..."

comme tout parent c'est une anecdote que l on aime partager et donc ce que j ai du mal a gérer ce sont les réflexions du genre: "ah oui mais trois ca fait déjà beaucoup, il faut les gérer c'est bien suffisant" (réflexion faite du coté de ma famille.
sans parler des autres (collègues, connaissances) "ohhhh trois tu as du boulot devant toi" "il va falloir les assumer....bla bla bla"

voilà coup de gueule du jour, au jour d aujourd hui quand on a plus de 2 enfants c'est étonnant, la normalité devrait s arreter à 2 mais le pire c'est c est quand on a deux enfants de meme sexe les gens rétorquent "ah mais t as pas essayé de faire le troisieme pour avoir la fille ou le garcon" bref c'est n importe quoi !!!!!

j en reviens a rendre un hommage a cette veille de fête des mères à ma belle mère qui a élevé 6 enfants, qui a exercé le métier d ass mat et de famille d'accueil, qui a accepté mes deux enfants comme si ils étaient ses propres petits enfants (et qu ils appellent mamie) qui prend des nouvelles tout les 3 jours, qui a une pêche d enfer et surtout qui ne compare aucun de ses enfants ni de ses petits enfants entre eux, femme, mère et grand mère formidable un très grand exemple a suivre

voilà j ai fini mon pavé !! lol 
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 17:54
 felicitation soulounette 
et bin sa fai peur ducou jai peur detre ch moi et ke je sen pa ke le travail commence kom toi tu ete au bonne endroi au bon momen lol =)

plein de bonheur aux 2 maman 
biento ns les fille =) moi J-18 je sui tres fatigué g mal partou et je dor pa bocou presser den voir la fin 
bsx les fille bon courage 
bébé 1 <3
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 18:12
 merci
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 21:00
 presser d'en voir la fin aussi je n'en peux plus de plus en plus de douleurs et de contraxtions mais je ne sais pas quand je doit aller a l'hopital ca m'inquiete un pei car je n'arrive pas a remarquer quand mes contractions s'arrete l'impression d'avoir mal tout le temps.
Shoulounette 17 messages
Shoulounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 21:28
 Merci :-) 
Bebe pour 1 er juin pour moi et honnêtement tout va bien je suis en forme :-) et toi ?
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 22:19
 lolazoe bon courage a toi aussi
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2014 à 23:23
 Félicitation Esme et shoulounette,
Pour les autres bon courage et patience ça va vite arriver, en attendant profitez encore de votre bébé dans le ventre même si c'est parfois difficile c'est tellement unique de les sentir bouger en nous, parfois ça me manque, même si c'est encore mieux de les avoir dans nos bras.
Foutues chute des hormones, je pigne pour un rien et un trop plein d'émotion quand je tiens ma fille dans mes bras. Vivement que ça passe.
Bisous.

esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 08:06
 merci severine 61 c'est gentil et courage aux mamans qui n'ont pas encore accoucher
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 11:00
 cc les fille

bon bin pour moi sa sera pa pour maintenan =/
je revien de mon dernier rdv de grossesse et bin col fermer et tete bébé bien haute lol
il va faloir encor etre patiente ^^

merci du courage il men fo je me trene lol 

o fet javai repri rdv o doc pour ma retention deau g u une ordonance pour d ba de contention g été a une otre farmaci et les ba son nikel g pri d noir et d chair et bin i son sexy pour d bas de contention on en dirai pa hihi et en plus il fon bien leur effet jai nettemen degonflé kan mem bon meme si c chian a suporter tte la journé sa me soulage =)

mon ami qi a a coucher ya 2 smaine a u le baby blues ossi kan son bébé pleurer elle pleure ossi sa a duré 1 semaine 

bsx bn courage les fille
bébé 1 <3
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 09:05
 coucou a toutes,

lolazoe comme toi rdz vs gygy hier col fermé haut bb touche pas le col, petit écho de controle j ai beaucoup de liquide amniotique bb fait déja 3 kg a 4 semaines du terme. donc g un rendez vous dans 15 jours avec une sf pour voir si ca a bougé, le gygy m a fait un sous entendu de déclenchement pour dans deux semaines car avec l exces de liquide si je perds les eaux a la maison le cordon risque de passer sur le col avant la tete du bébé...

bref c est la panique pour moi je ne suis pas optimiste pour le déclenchement peur que ca se termine en césa, en attendant je vais m activer pour le faire descendre affaire  a suivre
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 15:40
 coucou et félicitations aux nouvelles mamans!!!

J-7 en ce qui me concerne ms mon chéri est en congés ce soir alors je ne réponds plus de rien : jusque là je faisais tout pour que Louise ne vienne pas avant ses congés ( il travaille à 2h de chez nous et ma famille habite encore plus loin...) mais depuis hier soir j'en ai vraiment marre!!!!

auj j'arrête pas de râler et ma mère que j'ai eu au téléphone dit que c'est bon signe lol

en fait je sens que j'arrive au bout physiquement : mon ventre ne peut plus se durcir davantage, mon corps est au bout du rouleau alors moralement je vous dis pas lol

on se tient au courant, bizs à ttes
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 16:26
Cc reste 22jours  rendez vous anesthésiste ce soir j espère qu'il diras oui pour que mon homme assiste a la césarienne.  Et demain gynéco contrôle. Hâte de voir mon petit bout  
physiquement j en en peut plus il pousse trop en bas 
Sissi95
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 16:35
 CC les filles

Félicitations aux nouvelles maman! Alors les effets? (aux anges, fatigué, etc...)
Félicitation aussi à la nouvelle conductrice lol ca n'a pas été trop dur de faire tous tes controles je dis sa car quand je prend la voiture j'ai de plus en plus de mal pour les créneaux et autres lol. 
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 16:36
                                 JE CROIS QUE JE VAIS CONNAITRE ENFIN SKE SAIT LE BABY BLUES;'''(

Coucou les MAMAN ou FUTURE!!!!!!
Comment allées vous ?
Moi sa va toujours là à ma maison.......
Bébé au chaud,tranquil, il profite encore de nos belle complicités in utéro qui vont terribelemnt me manquer ensuite ;(

FELICITATION : Shoulounette!!!!!bienvenue a bébé TIMEO ! cool le ptit gars ça y est ! tu auras était la 3èmes..... super si tt s'est bien passé s'est l'essentielle !;)
oui bien dit donc tu as choisie le bon jour toi ;) tu étais en place direct !!!! tu n'as pas ressentie du tt les contractions du bas du dos ?
pfff cela me fait peur lool car on dit que le second c'est plus rapide !? !!!! 
tu étais la combien à accoucher? 
moi pour Cassy j'étais la 12-èmes!!!! ^^ plus de chambre simple du coup!
il  m'ont mise avec une femme qui allée se faire opérer le lendemain ! super !
en plus grincheuse comme un C**l! la petite la dérangée !!! elle supportée pas ces pleure ! elle me disait d essyé de la calmer !
du coup les sage femme voulait me la prendre a chaques fois ! je mettais mise a pleurée !! tellement sa m avait gavée ! noon je voulais garder ma fille !!! puis elle me l on laissé !

pareil pour cassy s'etais 15jours avant donc s'était pas prévue ce jour là ! je lui dit mais s'est pas possible ! s'est pas pour maintenant! s'est trop bonheure !!!
et la sage femme mais non vous inquiètez pas !! votre bébé va bien ! elle ne risque plus rien elle a envie de sortir ! vous etes en pleins travail ! et je vous paris qu on va se re-voir de ce soir vous vérait !!!!!
bien oui a 21heure j'y étais et j ai accouchée a 22h16!;)

Bienvenu à Cosmicgirl/pauline....!:) félicitation pour ta princesse elle sera bientot là le 4juin ... on y est presque sa yest !!!!
tu es fatiguée depuis le départ, aie s'est pas facile !tu as depuis longtemps ces contractions ? et perte de sang? 
Ha oui moi aussi je veux qu'il attende papa;)mais on ne choisie pas !il/elle, nous le ferons savoir! lol^^
beau bébé annoncé pour 3kilos 9!:)
bientôt ;)

c'est tt mignion tt ça ;)

jojo59: il te disent que t folle de faire tes courses a pieds en meme temps sans voiture tu voulais faire comment !!!!
tu es jalouse de ta copine !!!!!lol^^
dans moin d 1mois ? non ton terme s'est pour quand ? 

sèverine61: c'est cool si elle a pue reprendre son poids de naissance et + ainsi que son sommeil de nuit :)
Je vais réellement etre comme toii ... la nostalgie à fond :'''( mais comment l'éviter? 
Meuz63_EE: hé oui dur/dur on sent la fin lool pour les varices, il y en a s'est opérable d'autres non!
a voir, tu nous diras....
lolazoe62640: non dit le à la pharmacie que ton bas de contention ne va pas te géne pas ! s'est une mauvaise consultation et mauvaise prise de mesure de leurs part!!!!
Il le changerons de toute manière....
Le poids dit toi que s'est bébé aussi ...tu l'ai perdras tkt pas .....
le bain d'eau froide sur les pieds en remontant jusqu'au genoux s'est bien ;)
- Ha pour moi, je bouge,je marche,je fais de la voiture puis tous les jours avec ma premlière...... on véra bien mais je veux pas ce mois ci ! il le sait !!!!! lol^^
POUR JUIN ! mon terme le (13 juin ) le jour de l anniversaire de mon papa ;)

ha oui si tu perd du liquide amiotique il faut y aller dessuiote tu cherche pas car le bébé n'est plus protégé et risque une infection !  
c'est trop migniiion le papa à des craintes? comment ça ? il y a 2 teckniques? 
- jambes sur étriller écartés? et jambes sur le coté ? tu veux dire ? 
Comment ça comment faire le papa le jour J lool ^^ te soutenir :!!!! te faire des bisous ! te dire qu'il t aime ! te prendre la main ... <3
hihiihihihihiiiiiii <3<3<3<3
oui s'est sur c'est épuisant on sent la fin ! mais sa va terriblement me manquée MOIIIIIIIII ;''''(
ton bébé bien haut, donc c'est pas pour encore !  tu te traine lol ?^^
ça doit pas etre évident  avec les bas de contentions et la chaleurs;( mais si elle te soulage c'est l'esssentielle! elles sont sexy ? HOOOO^^;)
JE CROIS QUE JE VAIS CONNAITRE ENFIN SKE SAIT LE BABY BLUES des mon accouchement ;'''(

Sofya43: Aie bouchon muqueux en moins comment ça ? sa crains pas ? pourquoi plus de péridurale pour 3enfants ?
Aie il t'on annoncer semiment un déclanchement !? mais tu es pour quand déja ? ton terme ? 
tu sais tu peu autant accoucher avant cela ne veut rien dire ! hé oui bouger bouger ! remarque moi je fais que ça ! la marche ! voiture ! bref on véra ça.... ;)
le 16 Mai 2014, à ma dernière visite chez le gygy il ma dit bébé bas! col çpeu modifié.... je suis encore là!!! et bébé au chaud ;) 
dit donc tu as une belle mère en or toi !!!! s'est bien RARISSIME mdr ;)
moi je connait po;)
ouiiii pareil je vais etre NOSTALGIQUE du second ! mais je le sent déja ! 
Ha défois je lui dit a mon homme on en refera un autre tant pis NA !!!! lol^^
Et lui ho non non non ! moi j'en aurait toiujours un de + que toi ! car j'ai une belle fille de 9ans .... mais moi je lui ditr bien moi un en - hihihiihii ;)

Mais c'est vrais que les gens membre famille ou amis , ne comp^reenne pas d'en voiuloir un 3èmes !!!! s'est pas la mort!  je supporte pas non plus ;(rrrrrrrrrr! il faut les assumer ! les élevé ! puis la vie n'est pas rose blablablablabla....
Avant s'était des familles de coups de 12 à 21 parfois (moi je connais....) et minimum 7!
lol les filles ;( comment faire les filles ??? pour éviter cette /avant/aprés, nostalgie ??

Melle julie: Mal tout le temps ?comment ça ? 


je vous embrasse toutes a trés viiite ;) et prenez soin de vous toutes et de vous loulou(tes)!!!
Courage! :) <3


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.