Bebe prevu pour juin ! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 22:55
 contente pour toi severinne que tout aille birn.des bisous a ta princesse et profite bien :)
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 12:08
 cc les fille
alala severine je croi kon a toute hate detre a ta place davoir no pti bou ds no bra  contente ke ta puce aille bien =)

pour moi peti tour sur la balance ce matin et hop saye se ke je redouter je sui a 100kg c horible donc pour moi +22kg
pioufff

mes bas de contention je croi kil me von pa la farmacienne a mesurer mes cheville mai pa mes mollet alor sa me fai un garot en dessou du genou je peu pa les mettre koi =s sa me coupe la circulation 

a votre avi jen redemande o docteur ou bien je nen met pas , 
de toute facon je sor pa dc je marche pa jessai au maxi de mettre mes pied surelevé et je fai des bain de pied deau froide plusieur foi ds la journé 

c chian ducou car jaimerai marché bouger pour acccelerer le travail ke bébé arrive avan car jen est MARRE mai de lotre coté je peu pa car mes jambe et pied von faire kanflé 
 c chian 

SINON 
bb fatal oui il vo mieu i aller pour rien moi o moindre trc inabituel jivai c clair en plus je nest jamai u de contraction dc je c pa vraimen se ke c mai on ma toujour di kil fo i aller 

bin pour le tro de likid amio le doc ki ma fai lecho ma di ke si je per les eau il fau ke je me depeche daller a la mater car en gro bébé flote et le cordon peu se coincer o passage et ne plus oxygéné bb donc voila c ski ma di contrairemen a ma sage femme d cour de prepa ki mavai di ke kan on per les eau on a le tem de se doucher( pas de bain pas recommandé) et dans mon livre c ecri ds les 2h lui ma di nonon vous parter tou dsuite alor bon on c pu ki ecouter ds tou les ca c clair je par direct

le dernier cour c t bien papa a poser c kestion c petite crinte elle lui a explik son role se ki pouver faire le jour J elle ma mi en position daccouchemen pour essayer les 2 technik de pousser et voila en gro on a vu le deroulemen du jour J

moi je sui prete a accoucher vu mon eta je me voi mal attendre le 12 juin alor loulou depeche toi lol 

bsxbsx

bébé 1 <3
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 13:43
 Bon courage moi aussi j ai hâte qu'il arrive j en peut plus mal dans le bas du ventre les jambes lourde et je ne bouge pas  beaucoup a part le week end quand mon homme est la  c est long et du mal aussi a respirer 
Sissi95
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 14:51
 Coucou les filles,
lolazoe, pour les bas moi je te conseillerai de continuer à en mettre en prenant des nouvelles mesures. Surtout si tu marche moins, il y a plus de risque de phlébite. Voilà mes conseils en tant qu'infirmière.
Pour nous tout va bien, on est encore à la mater, Zoé à déjà repris du poids et dépassé son poids de naissance. Elle dort bien la nuit et est plutôt calme dans la journée ce qui est normal étant donné son terme.
Bisous, à bientôt.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2014 à 16:00
 Petite question les filles vous avez toutes choisi le prénom de bébé ???

Sinon pareil lolazoe pour les bas il vaut mieux que tu en reprenne une paire la taille au dessus mais que tu continue a les porter moi j'ai eu rendez vous angiologue et je sais ce qui m'attend en septembre pour faire disparaître ces deux horribles varices mais il m'a dit en attendant bas de contention autant que vous pouvez bah oui la souplesse dur dur en ce moment pour les enfiler lol douche froide sur les mollets le soir et sur élevé le matelas au pieds 
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 16:37
 coucou les filles, 

je m'appelle Pauline et je ne retrouve plus mon topic de base mais celui ci est parfait !!! je suis également enceinte de ma première et je dois accoucher le 4 juin donc si vs voulez bien de moi, je colle à vos critères lol

j'habite en Picardie, l'une de vs aussi? Je demande car ça ne fait pas longtemps et je vais accoucher à l’hôpital de Compiègne alors si l'une d'entre vous y était aussi ce serait cooooool!

ma grossesse s'est très bien passée : pas de nausées, pas d'aigreurs d'estomac... le seul hic c'est la fatigue immense que je ressens depuis le début. 

J'attends donc une petite fille : Louise pour le 4 juin. En ce moment j'ai le sentiment qu'elle fait des tentatives parce que j'ai des petites contractions, je perds un peu de sang et un peu plus de liquide mais tout fini par rentrer ds l'ordre dès le lendemain... bref, c'est pas ns qui choisissons et je crois qu'elle va prendre son temps,à moins qu'elle n'attende que son papa soit en congés!

j'ai pris 17kg et moi aussi lolazoe j'avoisine les 100kg maintenant... le pire c'est que j'ai tt pris ds le ventre alors le dos se fait douloureux : toi aussi??
d'un autre coté on m'annonce un BB de 3,9kg alors c'est pas étonnant...

bref, je suis ravie de vs avoir rencontrées et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt!!!!!! 

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 09:12
 Bonjour,

Quand je vous les lit les filles je suis bien contente d'être a ma place tout va bien un peu fatigué mais je bouge encore pas mal ! 
Cet semaine je me suis fait engueuler par mon père et mon chéri quand on a fêter mon permis il mont dit tes folles de faire des course a pied ?! 
Mais je me sent bien c'est vrai quand j accumule de grosse journée je dort beaucoup mais aussi non j ai la forme ! Du coup maintenant j ai intétét d appeler mon père pour les course et autres en attendant ma voiture.
Mais surtout mon papier pour conduire.
J'ai prit 7 kg pour le moment ! 
Encore un petit mois et mon fils seras déjà la !
Hier mon chéri profiter de mon bidon avec son fils il me disait a sa va vite mais je te previent moi a la maternité je vais embêter tout le monde j ai peur de le prendre et tout.
En plus comme je l allaite je dit tu donneras son premier bain car bon aussi non a part changer c couche et du peau a peau t auras pas de petit plaisir. il a un peu peur mais bon on seras bien entouré la bas. Puis quand il le véra sa changeras les choses.
Derniére ligne droite.
J'ai était voir ma meilleur amie sa fille etait prévu pour le 27 juin apres moi c'est une petite crevette de 45 cm du coup j'ai du aller acheter du prematuré car le naissance trop grand...
Je suis presque jalouse surtout qu elle devait accouché apres moi ! Mdr

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 09:58
 Cc les filles moi aussi mon chéri stresse beaucoup c est son premier il a un peu peur  je lui dit que ça vas venir tout seul  mais bon   il ne dort pas beaucoup la nuit du coup. Moi non plus ça devient dur de trouver sa position pour dormir   
Des que j ai mal en bas du ventre il me dit ça vas on vas au urgence lolllll 
  Mais non ça vas  ma fille de 12 ans est très pressé qu'il arrive tout les jours elle me le dit  elle compte les jours   bon courage a vous
Sissi95
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2014 à 11:56
 Bonjour a toutes

Moi ca va aussi je bouge beaucoup mon grand me laisse pas le choix mais pour lui aussi jusqu'au dernier moment je faisais les magasins lol

Hier visite gygy a la mater elle m'a dit tout est ok col long fermé posterieur bb appuis pas du tout dessus vous irez a terme ;) g dit tant mieux car j'aime bien la date du 21/06 et en plus c un samedi ce qui m'arrange pour faire garder mon grand lol et aussi j'espère que papa pourra finir la chambre a temps car il avance bien mais tout seul ça va moins vite c'est sur 
G aussi eu consultation anesthésiste tout est ok aussi maintenant y'a plus qu'à ;)

bonne journée a vous toutes 
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 12:25
 coucou les filles et bienvenue Pauline !!!

on est  toutes dans la dernière ligne droite....
pour ma part toujours les douleurs au bassin et au pubis la nuit, et un morceau de bouchon muqueux en moins

pas de cours de prépa a l accouchement par contre je garde ma sage femme libérale qui m a suivi pour les 2 premiers, je lui doit beaucoup surtout pour l allaitement qui n est pas forcément chose facile.

dernier controle gygy lundi 26, l anesthésiste est fait (très rassurant quand il dit c est votre 3eme donc ne comptez pas forcément sur la péridurale!!), un cours de buenapache le 2 juin avec ma sage femme et le papa, et 2 monito jusqu a l arrivée du loulou...

pour ce qui est du papa pour l instant il ne laisse rien transaparaitre (pour lui c est son premier), il a attaqué le "guide du papa débutant", je ne me fais aucun souci pour lui il a un "feeling" déconcertant avec les enfants alors qui plus est le sien !!
la ou moi je m inquiete c est le jour J, je sais qu il va énormément s inquiéter pour moi et du coup je vais plus faire attention a lui que moi bref ce sera folklorique, d ou l inscription au cours de buenapache il se sentira moins démuni.
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 14:58
 coucou les filles bonne fin de grossesse moi j'ai accouché plus tot le dimanche 18 mai trois semaines d'avance ont est rentré aujourd'hui tt va  bien
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 15:21
 cc les fille merci pour les conseil demain matin japelre pour rdv vc le doc et nouvelle ordonance

et bin esme je mi atende pa felictation kes ki a fai ke tu a acoucher avan? =)

bienvenu pauline pour ma par jai pri de tou le ba donc bien du ventre et des hanche et cuisse un peu partou en fet lol je vai avoir du mal a retrouver la ligne lol sinon oui g trés mal o do moi ki a deja d prob lordose syphose je douille!!

ma copine ki a a coucher lundi 12 avai pri 15kg en tou aujourdhui el a deja perdu 10k500 c pa super sa hihi jpr en faire otan =)
sinon jai mal ossi o ligamen tou les soir kan je sui allongé ou la journé kan je me leve hier soir ds la nui jai u mal o coxys aller savoir pk lol le passage et entrin de se faire je penss

sinn pour moi c le 1er ossi pour zhomme ossi il ne laisse pa paraitre c crainte ou koi nen parl pa tro mai je c kil stress ke je lapel dun jour a lotre pour lui dire c maintnan =) 

surtou kon i aproche a gran pa J-21 pour moi et lundi dernier rdv SF g hate jpr kel me dira ke mon col est modifié ou koi =))

aujourdhui g pri mon couage a 2 main et g fai le menage ranger aspirer laver et bin je sui claker et fatiguer on se dirai o ducou je vai bien dormir se soir mai o contraire je c ke je vai avoir super mal au rein et au hanche sa va me bloké o moindre mouvemen  alor jsui pa presser daller coucher lol

voila bsxbsx et bon courage 
bébé 1 <3
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 16:25
 j'ai perdu le bouchon muqueux je suis aller en ambulance a la mater ça m'a déclanché pleins de contractions et j'etait a 3 doigt ça a été rapide j'ai prit la péridurale j'avait trop mal  je suis arrivé a l'hopital a 21h a 2h27 j'avait accouché

severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 23:12
 Salut les filles,
 Toutes mes félicitations esme, accouchement plutôt rapide. Ca c'est bien passé ? Bébé va bien ?
Pour nous tout va bien sortie demain, Zoé continue de prendre du poids et n'a pas fait de jaunisse.
Bon courage pour la suite.
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 07:55
 cc
esme a oui sa a été tres rapide moi jezit ambulance ou pompier si sa arrive en journé jore personne pour me conduire .. 
encore felicitation =) combien peser et mesure bébé ?
bébé 1 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.