Bebe prevu pour juin ! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 21:30
 Bonjour les filles nous on est retourner a la mater samedi car contraction après monito d'une heure je contracter toute les 7 min donc perf de nouveau et traitzment de cheval au loxen... Je contracte tout les jours mais sortie prévue demain aprèm RDv gyneco vendredi et gyneco dit que a partir de demain on laisse la nature faire ... Je croise les doigts !!! Nous les deux valises sont prête et le reste est prêt aussi papa a profiter du Week end et la on va essayer de mettre le siège auto... Peut être que je serais la première a accoucher d'après gygy je tiendrais pas jusque juin 
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 14:27
 slt les filles
Eloise J'espère que ca va bien pour toiet ton ptit bou
Je voulais vous demander comme vous vous sentiez toutes lol ( physiquement moralement)
pour ma part je suis impatient j'ai l'impression d'avoir attendu des années mais à la fois que le temps passe trop vite lol je ne sais pas comment décrire sa. Et pour se qui est du physique je me sens très bien pas de douleur ou fatigue mais par contre ma jambe droite a tellement gonflé qu'elle fait presque 2 fois la gauche mdr
Et vous alors?
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 15:11
 Cc moi j ai mal au dos   je me sens pas très bien  j ai pris 13 kg  dur je fesai a peine 50    mais c est Comme ça pressé qu'il arrive 
Sissi95
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 15:11
 Cc moi j ai mal au dos   je me sens pas très bien  j ai pris 13 kg  dur je fesai a peine 50    mais c est Comme ça pressé qu'il arrive 
Sissi95
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 15:55
 Bonjour,

Bah super fatigué, j ai des contraction parfois mais col fermé. Je fait de l hyper tension lié a la grossesse.
Du coup avec tout sa si sa va pas je doit aller au urgence maternité faire un controle.
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 18:48
 COUCOU les filles!!!

Oui jojo j'ai eut mon premier cours que maintenant car il n'y avait pas de place avant.J'ai trouver ça tard aussi.
Hier rdv gynecoje lui ai parler desmes apprehensions je lui ai dit que j'esperais qu'il soit la.
Sinon tresfatiguer aussi et toujours de gros probleme de circulation hier je lui en ai parler ilm'a dit deboire beaucoup d'eau et m'a dit de prendre du Daflon ilme l'avait deja donner mais je n'osais pas en prendre mais il m'a dit vraiment ça craint rien et ça vous soulagera en plus des bas de contensions.
Si j'ai re des crises d'hypothermie il veut que je vienne à la maternite mais c'est a une demi heure de route de chez moi sachant que mes crises dures 20 mins parfois moins ils n'auront pas le temps de voir ce que ça fait c'est embetant je ne peut le montrer à personne ce que ça me fait.
Col fermer egalment.

Il m'a dit aller minimum 3 semaines et je vous donne une corde à sauter.
Aujourd'hui j'ai enlever mes bagues (alliances et fiancailles) car mes mains grossissent et j'ai mal dans les doigts ça fait bizarre.

J'ai la jambe droite qui n'en peu plus tellement la petite pese dessus et la petite ne fait que me taper sur le col je n'arrive presque plus a marcher ça me fait mal.

Voila pour moi, jojo fait gaffe l'hyper tension c'est pas bon.

Faite attention à vous les filles ;)
cindiiie 7 messages
cindiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 22:48
 Coucou 
moi beaucoup de fatigue aussi ,le ventre souvent dur et lourd et bébé qui me tape dans les cotes ,j'ai de plus en plus de mal a marcher  ,j'ai eu une Echographie de contrôle bébé était a 2.5 kg c 200g en dessous de la moyenne donc pas de soucis de ce coté la . Etant donné que mon rhésus est négatif et bébé positif j'ai des RAI a faire toute les semaines .
Je trouve le temps très long et mes valises sont a moitié faites =s 
J’espère que vous allez toutes bien .
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 23:57
 coucou 

Mille Julie j'ai mon dernier cour de préparation à l'accouchement avec le papa jeudi monitoring écoute bébé plus question et peut contrôler ! J'ai eu quelques contractions assez douloureuse du.coup le papa s'inquiète il voulait que je vais à la maternité mais j'en est eu moin de 10 donc je.lui dit sa sert a rien ! Mais.il dit et si ton col.c'est ouvert ou quoi ?! Du coup jeudi je vais voir avec la sage femme pour mon col.surmen ! 
Bah il m'a pas Rémi sous suivie pour la tension je suis étonné mais.j'ai changer de gynécologue comme c'est celui de la maternité ! Il m'a dit si trop signe pour la tension ou contractions direction la maternité pour un contrôle ! 
Mais bon je m'inquiète un peu samedi prochain je repasse le permis à un mois de mon termes ! 
Je stresse pas pour l'examen mais plus pour mon col ou quoi ! Je fait des rêve bizarre Jore je perd les eau et tout...
Du coup valise boucler au.cas ou ! 
On est impatient de voir notre fils il bouge donne des coup pas mal ! Un.petit.nerveux ?! 
Dernière ligne droite avant de nouvelles aventures ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 09:34
 Coucou les filles !!!
Pour moi le plus dût c'est les insomnies ... Je veux dormir !!!! Lol +25 kg c'est lourd a porter et très encombrant j'ai hâte d'arriver a la semaine prochaine je serais a 35 sa c'était l'objectif avec le gyneco :) rendez vous avec cette aprem d'ailleur on verra pour le col si ça a bouger.
Mais sinon aussi des problèmes d'oedeme je gonfle de partout ... 
On a hâte !!!! Bon courage les filles la fin est difficile mais les bouilles ne sont pas loin :) 
Courage pour le permis jojo 59 on y croit !
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 11:15
 Bonjour,

Bah c'est la deuxiéme fois en 1 mois que je vais le passer donc j espere l avoir cet fois ci ! Car aprés sa va se compliqué avec le petit qui arrive.
25 kg 0_0 tu metonne sa pése.
Bon courage
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 11:22
 Oui mais il y a pas de raison que tu l'ai pas ! 
On est  toutes des super mamans déjà ;) oui 25 kg surtout qu'à la base j'étais a 60 kg donc j'ai pas une forte corpulence ... 
Et la le moral est au plus bas a cause des séjours a la mater et les problèmes familiaux ... Les larmes coulent tout les jours ! Hâte d'accoucher 
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 11:51
 CC
Eloise courage on en voit la fin et dans peut de temps on aura nos ptits bouts dans les bras tous nos soucis nous paraîtrons qu'un petit grain de poussière. Il faut positivé. lol
jojo courage pour le permis il faut partir gagnante . 
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 12:09
 Coucou !!!
Jojo bon courage pour le permis ce sera surement la bonne cette fois ci.
Eloise, 35 sa tu tiens le bon bout, tu as bien avancé, si tu as beaucoup d'oedème tu va vite perdre du poids car quand tu va accoucher c'est ce qui part en premier.
Pour ma part je suis aujourd'hui à 36 sa, ça va mais le ventre commence à me peser beaucoup, prochaine écho avec la sage-femme jeudi prochain, rdv anesthesiste et bilan sanguin.
Bonne journée à toutes.
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 13:40
 36+5 bientot la fin car j'en peu plus c'est oedème entre les jambes qui part pas les piqures de dextro ral le bol plus qu'un rendez vous le 20 mai avec la sage femme a l'hopital plus celle que j'ai tjr a domicile
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 09:35
 Coucou les filles , comment allez vous ?

on est toutes au meme stade le ventre commence a peser, pour ma part j ai le syndrome de Lacome je l avais pas eu pour mes 2 grossesses (ligaments de la symphise pubienne qui se relachent ca donne des douleurs dans l entre jambe jusqu au genou) mais bon je profite un maximum de ces derniers moments de colocation avec bébé....

ca passe super vite j ai deux amies qui ont accouché ces 2 dernieres semaines et quand on voit leur petit bout ca fait bizarre, pour les mamans qui ont déjà des enfants on voit ces bébés de 50 cms on oublie comment c'est !!

pas de cours a l accouchement prévu pour moi, j ai quand meme hésité (ca fait partie des petits moments privilégiés ou on s occupe que de nous femmes enceintes) mais je vais allé quand meme voir ma sage femme libérale qui s était occupé de moi pour mes enfants, pour qu elle suive bébé 3 à la sortie...

sinon bon coup de speed l armoire et le lit sont repeints (blanc cérusé et des bleus différents avec des étoiles pour l armoire), nouvelle voiture, vêtements lavés jusqu'au 6 mois, valise bébé bouclé, valise maman a compléter, kit d allaitement prêt, couches liniment cotonpad, stabilange prêts.....ce soir je briffe papa pour l armoire (au cas ou a la mater j ai besoin d autres choses),  et demain on regarde comment se fixe le cosy

bref c'est le coup de pression car il tarde a papa, et mes deux enfants que bébé soit là, ma fille est la plus demandeuse elle me fait tout le temps des bisous sur le ventre elle me fait en haut et la elle rigole elle me dit: rrhooo j ai embrassé ses fesses, sa tete est en bas ! et elle fait un bisou en bas du ventre, petits moments de pur bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.