Bebe prevu pour juin ! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 09:39
 bonjour, 

Pour moi grande fatigue heureusement je suis en arrêt j'aurais jamais suivie le rythme ! 
Alors repos repos ! 
Les coups dans les côte de plus en plus mal ! 
Pareil pas de compléments pour le moment peur être la prochaine fois j'en est eu au début de grossesse ! 
Aussi non les cour de préparation à l'accouchement me font du bien en plus du suivie à domicile sa ma rassure. 
Nathan bouge bien prochaine écho le 10 avril j'ai hâte ! Dernière ligne droite pour moi c'est moin long comme j'ai rater les 3 premier mois ! Sa va trop vite ! 
On avance dans les préparations !
Bientôt la prime à la naissance c'est la quom se dit punaise fait être opérationnel ! 
Pensée à bien se reposer car la.nuit j'ai du mal à dormir :-( 
Bisous les filles 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 11:39
 Rendez vous pris pour la derniere echo le 25 avril.
Cette nuit a partir de minuit sur le site kiabi 50% et demain en magasin ;)
Ah les coups dans les cotes je commence a connaitre ca depuis 2 semaines en effet c'est douloureu.
Pourquoi tu as rater les 3 premiers mois tu ne savait pas que tu était enceinte??

Grosse galere avec edf pour ouvrir les compteurs ect..je n'en peut plus le stress est au max vivement que ça s'arrange je n'en peux plus.

La prime à la naissance si j'ai bien compris c'est debut avril c'est ça??

Bisous les filles prenez soins de vous.
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 12:04
 bah oui les côte de pire en pire ! 
Bah oui je l'est su en décembre la dernière limite pour l'écho du premier trimestre :-(  
En même temps j'ai pas de règle j'ai fait les test de stérilité je devais prendre un traitement belle surprise bébé étai la ! 
On a étai surpris mais juste avant Noël et l'anniversaire du futur papa sz fait plaisir ! 
Oui normalement sur le compte caf on voit la prime et le paiement le 5 avril si j'ai bien compris ! 
Vérifier bien moi j'ai regarder pour voir du coup je dit à ma meilleure amie regarde c pour juin aussi et la elle voit quoi que le début de grossesse c'est novembre et non septembre ! Sa pose problème pour la prime ! 

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 13:19
 cc les fille

sa va ? moi bof grosse fatigue je voi ke pour nou toute c pareil je sui fatiguer je dor mal la nui et mes douleur de ligamen me reprenne jen peu plu la nui je c pa kmt me mettre ..
dc re cure magnesium et g changer ma cure de fer tardyferon contre timoferol car je le suporter pa ( nausé et diaré tou les matin) alor voil voila moi jeudi rdv cour prepa et le 27 rdv mensuelle avc ma sage femme

moi pour la prime on ma di c t prevu pour avril je verrai dfacon je compte pa dessu pour acheter car g deja tou je vai mettre de coté ..

cool les  solde cher kiabi je regardrer sur le site au lieu de me fatiguer a aller au magz apres tout =)

bsxbsx


bébé 1 <3
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 13:27
 pareil pour la prime j'ai presque tout ! 
Pour kiabi y a plus de choix sur internet et puis souvent je trouve des code avec 10 euros en.moin ! Pareil je vais voir sa demain ! 
Oui la sage femme m'a dit c'est le trimestre le plus fatiguant mais surtout bien se reposer ! Que c'est normal ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 17:14
 Je regarde sur mon dossier caf sur intenet mais je ne trouve rien sur la prime de naissance ça m'inquiete un peu.
Je suis contente comme j'ai sut grace a vous que l'on pouvais demander aux mutuelles si il y avait une prime mon mari a demander a la sienne et en effet on a le droit a quelque chose t'en mieux ça fera plus pour la petite.:)

C'est la galere pour moi en ce moment emmenagement dans une maison sans chauffage je suis tomber malade et ce soir je vais aller voir a la maternite car j'ai de plus en plus le ventre qui se durci ça m'inquiete vraiment je voudrais qu'ils verifient.
Je ne savais pas jojo que tu l'avait sut a 3 mois.Je voit que vous avez bien avancer moi a part quelques nouveaux vetements acheter il va falloir que l'on se bouge.

Bisous a toute
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 21:40
Bonsoir 

Pour la mutuel sa aide ! Moi il me manque des bricole ! Bah téléphone car moi je la voi sur la caf ! Surtout que c long si.il se sont tromper ! 
La sage femme est passé se matin la tension normal bien descendu le repos est la clés ! 
Je passe mon permis bientôt la semaine prochaine je fait le blanc je suis en attente d'une date croiser les.doigt pour moi !
J'hésite sur la peinture de la chambre j'arrive pas à me décider...

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 18:20
 coucou les filles !!!!! 

alors pour moi sa va ! oui les côtes ! on commence a bien les sentir;) ha bien il ce mettent a l'aise mon ptits bouts !!!!!!
sinon moi fatigue sa va .... a part ma fille qui est couche tard, sinon ça va .... ;)
pour se qui est de l'aine sa va pas trop de douleur pour le moment .... quelque foiis ça tiraille en bas.... mais rare.... ça se prépare de toutes manière ! les filles !!!;) 
pour se qui est de la prime moi sur le site il m on noté : courriel; répondu le 21.03.2014 donc je pense recevoir un courrier demain ou apreés demain ! dans la semaine quoi !!!!;)
Sinon pour jojo59 ! un ptit gars bien faut la faire BLEU la chambre looool^^!!!!!!
Je dis ça car nous aprés deux fille ; "belle fille+ notre fille" du rose y en a marre ! alors la pour mon FILS !!!! y aura du bleu lol^^

;)
sinon c quo cette histoire de mutelle ? droit ? 
j ai pas compris ? et suivie !!;)

merci les filles a trés vite ;)
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 18:34
 bonjour 

Certaines mutuel te donne une prime à la naissance ! Faut.se renseigner ! 
Pour la chambre tout sauf du bleu ! Mdr !
Les côte je douille en ce moment ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 20:16
 cc les filles moi  j -74 a été au urgences hier pas de contraction mais l'uterus bouge un peu car bébé c'est retourné plus une jolie mycose moi j'atend la prime il me manque presque plus rien
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 13:51
 cc les filles

cc esme pour moi j-78 
aie pa cool toussa repose toi bien hein

jaten la prime ossi prevu debu avril mai pareil il me mank kasi rien

on se raprochde plu en plu vite =)
rdv SF jeudi =)

bsxbsx


bébé 1 <3
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 16:12
 coucou les filles

J'ai donc apeller la caf prime le 4 avril donc c'est bon c'est prevu pour moi.
J'ai ete aux urgences dans la semaine evidemment les contractions que j'ai eut les jours d'avant se sont fini le jour ou j'y suis aller donc bon j'y suis aller pour rien mais au moins je suis rassurer col toujours fermer ouf!!! maintenant repos meme si la maison n'est pas completement ranger tampi.

Sinon comme toi esme mycose la je croit qu'elle revient je les collectionne tous les mois la une semaine tranquille et paf ça recommence j'en ai vraiment marre de ce truc.
En plus malade car pas de chauffage dans ma nouvelle maison que depuis vendredi donc une semaine dans 12 degres mes poumons n'ont pas aimer ce soir medecin.

Ca y ait le permis approche jojo bon courage et tu nous tiens au courant ;) ont croise les doigts.Pour la chambre pourquoi pas bleu et vert ou marron et orange ou manrron et beige.

BBfatal je comprend que tu veuille du bleu apres deux filles ;)

Nous on ne sait pas encore la chambre est beige donc je vais mettre des touches de violet je pense.

Lolazoe je voit que toi aussi tu est prete et tu es la deuxieme sur la liste.

Bon je voit qu'il n'y a que moi qui suit a la traine bon apres il y a des choses genre parc et chaise haute qu'on achetera au soldes de juin comme elle ne s'en servira pas tout de suite.
On va acheter un dommo certaine d'entre vous en on un aussi? vous en pensez quoi??

Bisous a toute et reposez vous bien

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 22:11
 coucou
oui le permis approche sayé inscrite sur la liste pour le passé ! J espere vite le passé et lavoir !
Pour la chambre je pense a du taupe car je vais faire venir un peintre pour mettre des disney ! le roi lion et mickey et c amis ! non merci le bleu layette j aime pas du tout...
La fin approche sa va vite dernier achat pour nous !
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 18:39
 Salut les filles moi je suis à j-82 et viens de faire transférer mon dossier dans un autre hopital (grossesse aà risque donc suivi mensuellement) résultat je ne me suis pas encore inscrit à la maternité j'ai pas vu de sage femme pour l'entretien prénatal et la préparation etc... je voulais donc savoir quand vous les avez pri ?
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 19:19
 bonjour 

Moi j'ai téléphoné à un cabinet de sage femme et j'ai eu un entretien puis on a placé les cours de préparation et ceux que je voulais ! Il n'est pas trop tard ! J'ai téléphoné début du mois ! 
Ce matin c'etai l allaitement et c'etai super intéressant ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.