Bebe prevu pour juin ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 10:32
 vous connaissez quoi comme trio de pousette super pratique et prend pas de place dans un coffre d'une petite voiture ? Merci 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 10:51
 regarde chez cdiscount yen a
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 12:57
 cc jojo moi c un trio et elle pren pa de place plié c nikel

tu a pri lakel esme?
bébé 1 <3
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 13:05
 une a 124euro peut près elle est marron orange ya le cosy la poussette et le landeau
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 13:47
 coucou les miss ;)
alors lolazoe62640 oui c clair bcp de ptit gars ;) moi ça me va !!!! car il était mon penchant......^^
Pour moi Lola-esme et melle julie ; la chambre je l ai déjà ! pour ma première a qui on lui avait prit un lit évolutif!!! seulement la miss a voulue un lit princesse;) donc comme on voulait un second ;) on la gardé pour bébé Lenny;)


Lola tu as raison sur internet faut bien regarder les avis des gens comme ça on peut se méfier et se pencher plus ouj moins sur nos achat;) 
Je suis d accord avec toi le KAKI ... Bof!aprés t dépend de la couleur du Kaki il peut etre pas mal aussi ....
Il faut que se soit Pratique avec simplicité au mieux;) lol^^
Car là c le déménagement lorsqu'il y a bébé !!!!! on enporte ttes la maison ! voir que poour une demie-journée mdr!!!!!

Jojo59; C sur vaut mieux voir les article en réel car défois on est bien décue a l arrivé mais une fois qu on c on peut également le commander via internet .....;)

Moi en poussette jojo59 j avais la chicco acheté en magazin de périculture baby's chez Toy'ur's en trio : poussette avec siège allongé, assis, pencher.... coque et bien-entendu; LANDAU.....

C a peu prés comme celle là mais ce ne l ai pas ......
J essairais de trouver la bonne !

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4509241


Bisous bisous les filles;)
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 13:57
 moi j'aurait bientôt la chambre
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 14:45
 trio trilogy inglesina que j'ai prit et parait que la streety de bebe confort est bien aussi
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 23:26
 exatement celle là;) 

- http://vente-puericulture-poussette.mes-occasions.com/poussette-chicco-trio-p-201451.html
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 08:32
 Bonjour les filles je me permet de venir sur le forum je m'appelle Eloise notre 1 bebe est prévu pour le 22 juin :) un petit garçon qui s'appellera Martin :) nous nous somme déjà bien équiper il nous manque que la poussette que l'on va commander en Allemagne sur le site lux4kids !!! Elles sont top est beaucoup moins cher que celle en France 😀 sinon la chambre est prêté plus qu'à ranger lol les travaux se termine seulement 😊
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 08:46
CC LES FILLE
bbfatal elle est bien ossi c en rouge ke tu la prise ?

moi c elle en noir 

http://www.poussette.com/poussette-cam-combi-family-siege-reversible-coque-noir-b?&jt=1&jmt=1&js=100&jsid=29229&jaid=39752&jcp=leguide

julie la trio trilogy inglesina et trés belle ossi

moi je vai chercher la chmabre se soir =)
bsxbsx
bébé 1 <3
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 20:25
 lolazoe:

- oui moi c celle en rouge ;) oui en noir est cool aussi;) nous a l époque elle était que en rouge ;) elle aussi joulie;)

bizouille ;)

lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 11:26
 cc les fille
bienvenu e felicitation eloise 
nous pareil de mon coté bien equiper ossi  il ne mank ke le mobile le tapis deveil + jeux deveil
la deco de la chambre tapis lampe.. etc 
et tout ce ki est toilette hygienne dc les produit de change pour le laver couche coton etc
et logikment jore tout lol 
sa y est jai recu la chambre hier =) on va samuser lol ya 10 carton 

bsx les fille
bébé 1 <3
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 11:32
 Merci lolazoe :) oui Grace a ma famille on a pu s'équiper vite !! Pareil il me manque produit de toilette et hygiène et les affaires pour la maternité et les vetements bebe mais j'attend encore des cartons des tatas ;) bon courage pour la chambre nous il y en avait 2 donc ça va ;) le coton va vraiment être une hantise !!! Je ne supporte pas la texture impossible pour moi d,en toucher !!! J'opterai plus pour les longuettes mais a la maternité pas sur qu'il comprennent ... Tout comme le fait qu'il non pas compris que je ne voulait pas allaiter ... 
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 12:08
 Coucou Les filles, 
 je viens vois donner un peu de nouvelles ! donc comme nois le savions depuis mes 12 semaines de grossesse c'est une petite fille qui se porte très bien. Moi toujours allitée a cause de contractions donc le tps me semble passer au ralenti . 

Nous n'avons rien besoin d'acheter tout gardé de ma première grossesse donc rien a racheté sauf la poussette qui est iune orbit baby que j'irais chercher en avril. 

J'ai trouvé la nounou pour septembre on a signé l'accord mutuel et voilà plis qu'à attendre cette petit frimousse il me tarde mais encore 4 mois a attendre 

Bisous a toute
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 12:33
 Bienvenue Eloise!!!

Je voit que vous etes toute bien equiper.Moi ne connaissant toujours pas le sexe je n'ose pas acheter encore.Courage delfine moi aussi je reste le plus souvent allonger pour ne pas prendre de risque lesRépondre journees sont longues mais c'est pour la bonne cause n'est ce pas!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.