Bebe prevu pour juin ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Sanou003 14 messages
Sanou003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 21:00
 Bonsoir à toutes,

comment allez vous, dure dure l'hiver enceinte, je sais pas pour vous, mais je me sent super lourde et mon ventre prend déja du volume, je sais pas pourquoi??? j'ai l'impression d'en avoir 2?!

Juli1220, quand as-tu su que tu attendait des jumeaux? et comment tu te sent? moi je dois accouché le 15 juin mais je me sent énorme, mon ventre se voit et on me fait meme la remarque, hors c'est 4ème grossesse, et ce ne m'est jamais arrivé!
j'ai rendez vous le 05 decembre pour la 1er écho et déçu car papa ne pourra pas y assister, et je n'ai pas envie de changer le rendez-vous sinon je devrais attendre encore plus longtemps.

il fait froid je ne sais même plus comment m'habiller tellement je suis grosse.... help! pourtant je mange pas beaucoup j'ai des nausées et des gros vertiges.

Et vous??
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 11:20
Sanou003 a dit :
“  Bonsoir à toutes,comment allez vous, dure dure l'hiver enceinte, je sais pas pour vous, mais je me sent super lourde et mon ventre prend déja du volume, je sais pas pourquoi??? j'ai l'impression d'en avoir 2?!Juli1220, quand as-tu su que tu attendait des jumeaux? et comment tu te sent? moi je dois accouché le 15 juin mais je me sent énorme, mon ventre se voit et on me fait meme la remarque, hors c'est 4ème grossesse, et ce ne m'est jamais arrivé!j'ai rendez vous le 05 decembre pour la 1er écho et déçu car papa ne pourra pas y assister, et je n'ai pas envie de changer le rendez-vous sinon je devrais attendre encore plus longtemps.il fait froid je ne sais même plus comment m'habiller tellement je suis grosse.... help! pourtant je mange pas beaucoup j'ai des nausées et des gros vertiges.Et vous?? ”

 tu peux envoyer une photo de ton bidou? Moi aussi mon écho est le 5! je l'ai su quand j'ai fait la première écho en faite tout au début! mais moi je suis suivi en pma donc c'est pas pareil! J'ai déjà eut deux écho. moi aussi mon bidou gonfle un peu mais ca va encore vu qu'a la base j'ai deja un petite bidon on le voit pas systematiquement. Par contre tout le monde me met la pression car moi non plus je manque pas et les filles me disent qu'il faut que je mange sinon je finirais coucher... Bref quand tu as envie de vomir tu n'as pas envie de manger n'est ce pas!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2013 à 10:16
 Coucou les filles. Comment  vont vos grenouilles? Mercredi je rentre deja dans ma douzième semaine de grossesse.  Ca passe trop vite.  Demain je fais ma prise de sang pour la trisomie 21. Un peu d'appréhension.  Et jeudi cest la grande échographie. Que d'émotion cette semaine.  Mes nausées ont complètement disparus. Chouette. Bon dimanche à toutes.
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
bebetom 16 messages
bebetom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 09:58
 coucou les filles pour moi tout va bien l'écho des 12s été mercredi tout c bien passer il a avancer de 4 jours la date du terme donc ca sera plus le 16 mé le 12 juin !!c toujours ca de gagné mdr
la clarté nucale a été faite  tout va bien bb sucé sont pousse a l écho et nous avons appri a la méme occasion que c'été un petit mec !!!!allez j essai de vous mettre les fotos
bea du sud
bebetom 16 messages
bebetom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 09:59
 
bea du sud
bebetom 16 messages
bebetom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 10:01
 et voila ma crevette
bea du sud
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 10:07
 Coucou béa du sud , 

Moi l'échographe nous a aussi dit ce que C'est mais lui nous a dit qua ce stade on ne pouvais pas être sûre !!!!
Il en est sûre le tien??? T'as t'il expliqué comment il voyait sa ? Parce que du coup on est obligé d'attendre février sa fait long et tt le monde c vers les 3 mois sauf chez moi il ne veulent pas nous dire.  Sa me stress !!!!!

bebetom 16 messages
bebetom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 11:09
 coucou delfine,
en faite il ma expliquer que pour les garcons le sexe été plus en hauteur que chez les filles mais la c vrai qu on le voyer vraiment bien
a mon premier j avai attendu 5 mois aussi!! 
mais la il ma dit a 99% c été sur
sinon comment vas tu??
TU AS EU DE BELLES FOTOS  AUSSI
LES EN 3D C MAGNIFIQUE

bea du sud
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 16:01
 Ils sont trop beaux vos petits bébés! Trop hâte de les revoir!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 19:25
 
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 19:31
 Donc il nous a expliqué la même chose !!!! :) et donc s'il ne c'est pas trompé pour nous ce sera une seconde poupinette! !!!!:) moi sa me va mais papa aurai aimé un petit mec !!!!
Sinon oui g des super photos de bébé et sa fait super bizarre De revivre ça !!!!

Nous l'avons annoncé a Agathe qui est très contente et qui dit qu'elle aussi a un bébé dans le ventre cest trop drôle! !!! 

Je mettrai leq écho demain bisou les filles

Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 21:19
 Voilà notre petite grenouille :) 
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 21:41
 Felicitation babylove!tu sais que c'est une fille?
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 21:49
 Non elle ne sait pas pronnoncé elle a dit que c était trop tot :( 
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 11:21
 Pleins de belle photo les filles ;)
Alors moi hier premier rdv gynéco et déclaration de grossesse ça y ait ça va être officiel et ça me fait tout bizarre.
J'ai déjà fait une écho de contrôle le 23 novembre et je fait celle officiel samedi 7 décembre nous avons hâte j'aimerais trop savoir ce que c'est.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.