Bebe prevu pour juin ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 12:32
 Coucou! Mes bebes doivent arrivés le 18 juin! Cest une premiere grossesse. Malgre que jen soit deja a mon debut de troisieme mois, jarrive toujours pas a y croire! Prochaine écho le 5 decembre. Jai hate d'y être. Je sors tout juste de la periode nausées et vomissements.  Et vous comment avez vous vécu ces deux premiers mois?
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 13:55

 
coucou julie51220

pour repondre a ta questyion pour moi c'est juste une horreur cest premier mois des malaise et vomissement toute la journée . hier soir jai meme du aller au urgence car depuis deux jour je n'est rien pu avalé ni boir alors mon mari m'a emmener je suis ressorti que ce matin . cest tres dur a supporter

#coraly#
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 14:23
 Bonjour Coraly2312 j'ai déjà perdu 3 kg depuis les deux premiers mois. Le gygy m'a dit si vous perdez plus il faut venir me voir. Mais ils sont marrant eux. Quand tu n'a rien qui te dit et que le moindre truc que tu mange ca ressort... C'est pas facile n'est ce pas! Enfin ouf je crois pour moi que c'est fini. J’espère de tout cœur que tu va t'en sortir aussi! Ou en es tu dans ta grossesse?
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 14:40
 cc julie
binevenu et felicitation 
moi jai u une periode de nausé et haut de coeur sa marive encore vit fait et je nai vomi qune foi lundi et depui rien donc surmen une indigestion!
sinon a par sa ma grossesse se passe bien de mon coté..

bsx
bébé 1 <3
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 14:41
 bon bein voilà écho des 12 semaines faites,  
Tout va très bien bébé est super dynamique quz faire des bonds, l'échographe était mort de rire !!!! 
Sinon pour le sexe de bébé il nous a dit en émettant une réserve mais c'est ce que je ressentais donc je pense que ce n'est pas loin de la vérité mais bon on va encore attendre un peu on verra bien !!!! 

Bisous a toute. 
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 14:55
 Bonjour lolazoe

J'ai vraiment hête de vous mes petits bouts le 5 Décembre. J'ai déjà fait deux échos mais endovaginale. Là se sera une normale. On aime pas avoir des signes comme les nausées mais quand ils disparaissent on se demande si il n'y a pas un problème...

Mais bon je suis zen! Tout va bien!


Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
bebetom 16 messages
bebetom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 15:35
 coucou les filles et bienvenue a julie 
j" pense que les nausées commencent a se calmé elles dur moins longtemps sur le matin bon encore une matinée demain de taf et ensuite en week end avec mes 2 hommes g hate car je suis épuisée.
vivement mon echo mercredi prochain g hate de voir mon petit bout!!
Qui veux faire du repassage laver les carreaux et passer l'aspirateur car la je suis naze g fini le taf a 14h et j 'ai plus aucun courage!!!lol
bon je crois que pour tout ca on verra demain....
bisoux a toutes et a trés vites vivement que toutes ces nausées arretes pour toutes!!!!
bea du sud
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 15:36

 
recoucou les fille desoler je me suis assoupi trop fatigué cette nuit a l'hosto c'etait horrible ...

oui julie comme tu dit il son marrant. avant la grossesse j'etait a 78 kilo et la j'en suis a 67 enfin j'ai perdu 11 kilo qui l'aurai cru . enfin jai pu manger de la soupe enfin sa fait du bien car depuis trois jour rien ne reste et cest tres dure physiquement .. enfin sinon je suis a 8 semaine de grossesse donc 10 semaine d'ahmenorée . viite que tout sa ce termine ...

 

 

echo des 12 semaine j-25 viite viite <3

#coraly#
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 17:03
 Bienvenue Julie51220.
Alors moi les nausees c'est des que j'ai faim et apres manger.Les étourdissements viennent de plus en plus.
Hier j'ai ete aux urgences car depuis avant hier brûlure dans le bas du vntre ça ma fait peur.Finalement c'est une mycose et pour la premiere fois moment magique l'interne ma fait une echo premiere fois ou nous avons vu notre mini-nous et entendu son coeur.Je n'ai pus m’empêcher de pleurer mon mari lui était impressionner.
Le bebe bouge bien il faisait mêle son rebelle car il arrêtait pas de bouger donc dur de le mesurer.Il fait 2,5 cm.
Voila je voulais partager cela avec vous.Par contre j'ai remarquer que ma vue baisse est ce que ça arrive à l'une d'entre vous?
Dur de manger Egalement comme vous j'ai maigri au début car je n'ai pas faim mais je me force.Je suis a 8 semaines de grossesse c'est ce que ma dit l'interne hier.
Bea moi aussi j'ai hâte que les nausées s’arrête mais déjà mes seins me font moins mal.
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 18:46
MelleJulie a dit :
“  Bienvenue Julie51220.Alors moi les nausees c'est des que j'ai faim et apres manger.Les étourdissements viennent de plus en plus.Hier j'ai ete aux urgences car depuis avant hier brûlure dans le bas du vntre ça ma fait peur.Finalement c'est une mycose et pour la premiere fois moment magique l'interne ma fait une echo premiere fois ou nous avons vu notre mini-nous et entendu son coeur.Je n'ai pus m’empêcher de pleurer mon mari lui était impressionner.Le bebe bouge bien il faisait mêle son rebelle car il arrêtait pas de bouger donc dur de le mesurer.Il fait 2,5 cm.Voila je voulais partager cela avec vous.Par contre j'ai remarquer que ma vue baisse est ce que ça arrive à l'une d'entre vous?Dur de manger Egalement comme vous j'ai maigri au début car je n'ai pas faim mais je me force.Je suis a 8 semaines de grossesse c'est ce que ma dit l'interne hier.Bea moi aussi j'ai hâte que les nausées s’arrête mais déjà mes seins me font moins mal. ”

 Moi le problème cest que jai tres mal à la tête dès que je regarde trop la télé. Je me demande si jai pas aussi un probleme de vue. Je n'ai pas du tout mal aux sein alors que jai une assez grosse poitrine. J'en ai même perdu...
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 19:39
 Coucou les filles ,
Avant ma première grossesse,  je portais des lunettes mais pas tt le tps et depuis je porte mes lunettes tt le tps g perdu un peu de vision et je dois les pprter tt le tps sinon jy vois trouble  
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 11:42
 ah oui donc ça ce pourrait que ma vue ai baisser au depart je pensais que je me faisait des idées mais je voit que certaines d'entre vous ont le meme soucis je vais prendre rdv je pense.
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 12:54
 Mon conjoint qui est médecin m'a dit que cetait fort possible que la vue baisse pendant la grossesse. Donc moi aussi je vais prendre rendez vous. Par contre moi jai une douleur sous l'aisselle comme ci javais fait un demenageme (hors je suis arrêt donc je ne fais rien) et là ca se propage jusqu'à l'omoplate derrière... bizarre! Mon cheri dit que c'est parce que quand je dors, je prends des positions vicieuses... ca promet pour le reste de  ma grossesse
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
bebetom 16 messages
bebetom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 17:07
 coucou les filles, pour les problemes de vue moi a ma première grossesse il y a 7 ans je remarquai que souvent devant l ordi ou la télé que mes yeux me piquer et j'avais beaucoup de migraines j'avez consulter enceinte de 6 mois et g porter des lunettes depuis alors qu'avant jamais! donc je pense que la grossesse peu nous provoquer des problèmes de vue!!!!
faut pas avoir 10 grossesses sinon on va devenir aveugle...mdr
bon me voila en long week end jusqu a mardi ca va faire du bien et mercredi aprés midi echo des 12 sa j'ai hate....
bisoux a toutes
bea du sud
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 18:11
 Coucou les filles. Vous ne donnez pas beaucoup de nouvelles. Moi j'ai eu un craquage emotionnel ces derners jours. Trop de sentiments refouler depuis l'annonce de ma grossesse. Et bezucoup d'inquiétudes pour la suite. Je serais plus rassurée à lecho du 5 decembre. Et vous comment ca se passe?
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.