Bebe prevu pour juin ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
bebetom 16 messages
bebetom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 11:11
 coucou les filles mes nausées se calme je suis cette semaine un peu plus en forme l' annnonce a tom notre fils de 7 ans a été faite il été au anges trop content et ses petits yeux brillés...depuis tout les jours il me faits des calins en me disant de pas serré trop fort pour pas faire mal au bb, et il caresse sans cesse mon ventre un régal pour moi!!
et oui delphine j espere que tu pourra bosser un peu c vrai que sinon la grossesse va etre longue !qu el age a ton premiere enfant???tu lui a annoncer??

a trés bientot les filles
bea du sud
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 11:53
 cc béa du sud , 

Nous onrnealà pas encore annoncé a Agathe elle à 3ans, non de mon côté tt le monde est au courant sauf meq amis et la famille de mon conjoint .donc pour le moment on attent la semaine prochaine vu que lon aura fait l'écho des 12 semaines et la on le dira !!!!!! 

bebetom 16 messages
bebetom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 15:31
 ok delfine c sur elle est jeune en plus ca va lui par etre long!!!
moi aussi j attend l echo des 12 sa le 25 avec hate!!!
tu es de quel region moi de l herault

bea du sud
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 22:11
 moi je suis des Pyrénées Atlantiques au fin fond de la campagne , mais heureusement ppur moi jai une super maternité pas très loon de la maison ! 
Pour ma fille oui et puis elle ne comprends pas trop encore c'est ppir qa on lui en parle indirectement  pour la preparer un peu au futur changement . 
didine172 6 messages
didine172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 14:07
 coucou les filles... contente de voir que tout va bien pour vous toutes... et bienvenue au nouvelles futur maman... pour moi tout va bien aussi mise a part que je vomis encore beaucoup... j'ai mon écho de 12 semaine mercredi.. j'ai hâte... par contre j'ai une petite question pour celle qui son déjà maman... que me conseillerai vous entre maternité et clinique?? je sais pas du tout que choisir.. certaine amis me dise la mat et d'autre la clinique.. alors dur dur... merci pour vos réponses!! bisou bisou les filles
didine17
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 14:35
 Coucou les filles , pour moi ce n'est pas la grande forme aujourd'hui.
En fait depuis ce matin je fais des genre de malaise comme si j'allais tomber dans les pommes. 
Sa ne m'a jamais fait ca au paravent et à vous ? de quoi sa peu venir si vous avez deja eu sa moi je pense a une petite baisse de tension ou a une grosse fatigue merci de me répondre.  

Ps didine moi je choisis la clinique. Mais après faud te renseigner parce que chez moi on accouche a la clinique et après on est transférer a l'hôpital !!!!! Donc g droit au 2 mais je préfère kan même la clinique .

elolo85 2 messages
elolo85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 15:07
 coucou delphine j'en suis à 9 semaine et demi de grossesse et ca fait 15 jours que j'ai les mêmes symptômes que toi et mon medecin m'a mis en arrêt car j'avais une trop petite tension et je manquais de sommeil.
voila j'espère que j'ai pu t'aider
biz a toutes 
elo
premier bébé qui est prévu pour juin =)
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 15:11
 Merci elo je pense donc que je vais essayer de dormir un peu et si demain c'est la même chose j'irais voir le médecin ppir savoir exactement ce qu'il y a !!!! Je pensais déjà que sa pouvait être sa mais bon merci bcp 
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 12:16
 Bonjour à toute je m'inscris à l'instant, mon bebe est prevu pour le 25 juin 2014 soucis au depart echo et taux toute les 48h puis ils ont vu que ça montais bien.
J'ai fait test toxo ect.. je ne suis pas immunisé je stress beaucoup à cause de ça je n'ose plus rien manger.
Pas mal de nausees depuis 1 semaine.echo de datation le 26 nov je me dit que c'est un peu tard finalement mais bon on verra.
Fausse couche l'an dernier donc évidemment la peur que ça recommence est la mais plus la grossesse avance moins j'y pense.
J'espere pouvoir partager avec vous.
bebetom 16 messages
bebetom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 12:22
 coucou les filles 
oui c petit malaises sont souvent dut a une grosses fatigues qui fait baisser la tension!!
le mieux est de consulter et surtout se reposer en s allongeant les jambes surélever par un coussin quand ca arrive.
moi je suis plutot hopital car en cas de problème  a la naissance pour le bb cela évite souvent d étre séparer!!
car souvent ils transfèrent les bb vers les hopitaux qui sont souvent plus équiper.je travaille dans un hopital et je connais bien le système.
mais il excite quelques bonnes cliniques le mieux c de s y rendre et ne pas hésiter a demander leur fonctionnement en cas de problème et de voir si ils sont equiper d'un bon service de néo natologie 
voila voila ce que moi j'en pense
bisoux les filles je par au taf


bea du sud
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 12:22
 delfine7864 moi aussi ça m'arrive en ce moment c'est tout nouveau ces veriges.Je suis en arret depuis le debut et j'ai une toute petite tension peut etre que tes vertiges sont dut à cela.
bebetom 16 messages
bebetom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 12:25
 ech des 8semaines 
bea du sud
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 16:14
 coucou béa du sud superbe echo :) tu travaille à quel hopital dans l hérault ? tu es d ou ? :)

C est rigolo on est de la meme région !

J ai aussi choisis l hopital en cas de probleme avec bébé ça me rassure plus !

Je suis à 10 SA mon terme est prévu pour le 20 juin 2014

Et en ce moment tension à 9 alors je dors sans arret ..

Bonne grossesse !
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 16:14
 coucou béa du sud superbe echo :) tu travaille à quel hopital dans l hérault ? tu es d ou ? :)

C est rigolo on est de la meme région !

J ai aussi choisis l hopital en cas de probleme avec bébé ça me rassure plus !

Je suis à 10 SA mon terme est prévu pour le 20 juin 2014

Et en ce moment tension à 9 alors je dors sans arret ..

Bonne grossesse !
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 09:33
 cc les fille commen aler vou?

MOI se matin bof depuis un petit momen bocou de nausé et o de coeur sans vomissement et la je vien daller vomir alor moi ki deteste sa jaim pa jesper ke c t just pour ojourdhui et ke sa ne va pa continuer tout les matin bizar ce 1er vomissement a 11sa..................vous en pensser koi?

SINON J-12 AVAN MON  JE SUI IMPATIENTE!!

bsxbsx
bébé 1 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.