Bebe prevu pour juin ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 08:56
 cc les fille sayer g apler pr prendre mon rdv des 12sa

sa devai etre entre le 22 et le 28 
et jai demander kan c t les echo elle ma dit le matin en semaine
 jai dit aiii jdit mon conjoint poura pa y assister ..
.jai dit vous nete pas ouvert le samdi elle ma dit si jai de la place le 30
mai c exeptionel apré sa sera en semaine c pr sa kon met sur DVD on peu pas sarranger pr tout le monde
mai bon je sui contente kan meme kil asistera au moin a 1 echo  
donc rdv le 30 il faut ke japel deja le doc pour prendre rdv du lundi 01/12 car je doit envoyer la declaration de grossesse avan le 4 !!
voila sinn kom g dit moi de moncoté tjr des douleur de regle poitrine nausé et haut de coeur.....

et vous kmt aller vous et koi de bo???

bsxbsx 
bébé 1 <3
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 13:53
 coucou les filles oui cest sur cest important aussi que le conjoint puisse le voir aussi . 
pour moi echo des 12 sa ce serai entre le 4 13 decembre . cest loin sinon moi beaucoup de nausée . toute la journée cest tres desagreable. du coup je ne mange plus et boi plus beaucoup car cest tres dure de tout garder tout me donne envi d'aller vom... donc du coup jai perdu 3 kilo . en 5 jour . jchui deg . et sinon pour vous comment sa se passe pour vous ? 
#coraly#
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 17:28
 coucou les filles pour moi j'ai rdv le 2 décembre pour mon écho des 12 SA :) Hâte Hâte !!
Sanou003 14 messages
Sanou003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 21:31
 Coucou les filles,
Moi j'ai tjrs autant de ballonnement et crampe, ca passe pas! 
sinon, pour les poussettes je vous conseil 4 roues c'est tjrs plus résistant que 3 roues, même si celle-ci sont sympa à "conduire".
moi je suis en Belgique, ici on nous fait une ptite écho à chaque consultation, c cooooooool on peut tjrs s'arranger pour que papa soit là.
et on a une petite photo à coller dans l'album mois après mois! je kif
le temps passe tellement vite, que je vous dirais à toutes une seule chose: PROFITER DE CE TEMPS SI PRÉCIEUX!!!
car une fois que bébé est là, c'est fini les grace mat, les repas dans le calme, les soirées ciné, les dîner en tete à tete!! c'est vrais qu'on les attend et on voudrait déjà voir leur petite frimousse, mais une fois qu'ils seront là, nous n'auront plus beaucoup de temps à nous, le sommeil sera casser, votre rythme de vie bascule, et parfois c'est dure d'encaisser, c'est ce qu'on appel baby blooooz!! 

Alors profiter de vos nuits de sommeil, de vos soirée, et profiter aussi de vos moment avec vos compagnons afin de mieux accueillir ce grand changement
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 22:49
Bonsoir Sanoo, 

je ne suis pas d'accord avec toi  sur pleins de choses tt d'abord poussette 3 roues super robuste absolument pas fragile celle que j'avais etais top par contre tres encombrante mais sa c'est un détail!!!! G

Par contre oui la vie change bien sûr !!! Normal on ne vie plus pournous mais pour nos enfants du temps il est possible de s'en procurer ce nest pas facile certe mais j'y suis arrivée apres les grace mat tt dépendra du rythme de bébé ma fille dormais jusqu'à 10h elle se réveillait une seule fois la nuit et je l' allaitais.
 
Je ne suis pas trop pour dire tt ce qui va changer chacun et différents et chacun aprehende les chose différemment. Par exemple moi je suis une grande dormeuse j'avais super peur de nr pas avoir mon quotas de sommeil et sa ma fait stresser et au final tt c'est passer comme qa devais se passer. 

C'est normal que tout change surtout pour un premier enfant tout est nouveau et la vie n'est plus celle ke lon avais mais ne dit pas tt le negatif il y a tellement de super moment a vivre !!!! 
Les prmier gazouillis,  premier sourir, les dodos câliin et tout le reste !!!!!!

Sinon ton bébé est prévu pour kan? Moi prévu pour le 12 juin et jai mon écho des 12 semaines le 21 de ce mois . 

Je ne veux pas que tu prenneq mal ce que je dit mais pour ma première grossesse on m'a tellement dit de choses négatives sur le fait davoir un bébé sur l'accouchement que jai eu super peur et g même etais stresser et je faisait des crise dangoisse
 Alors que tt c'est passer a l'opposé de ce qur lon m'avais dit que du coup je naime pas trop je préfère qur chacun se fasse sont propre opinion et ke chacune vive le plus sereinement possible sa grossesse sansavoir trop peur de ce qui nous attent 

Bonne nuit a tres vite
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 23:01

 
je suis tout a fait daccord avec toi delphine

 

vivai au jour le jour et vous verrait que tout yra tres bien ...

#coraly#
Mamoum 18 messages
Mamoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 11:38

 
Coucou les filles !

Je suis entièrement d'accord avec Delhine aussi !!

Tout d'abord pour la pousette 3 roues !! J'en ai acheté une pour ma 1ère fille, elle a fait ma 2è fille et fera aussi pour ce bébé !!! C'est sur qu'elle est + encombrante qu'une 4 roues hyper pliable.... mais pour rien au monde je changerais !!

 

Concernant l'arrivée d'un enfant au sein d'un foyer, oui cela change quelques petites choses, mais je n'ai absolument pas été perturbée !!! La vie continue ! Bébé est arrivé, du coup on vit autrement mais perso je n'ai pas eu l'impression de rogner sur mes activités d'avant !! Les activités évoluent tout simplement ! Rien de bien perturbant pour moi !!

Mon écho aura lieu que le 21.... c'est long mais en plus je suis sure que je ne serai pas encore à 12SA (j'ai des cycles longs) du coup j'aurai le droit à une autre écho le 3 décembre pour la déclaration de grossesse.

J'ai vraiment très très hâte de l'annoncer à mes filles .... on le fera surement le 22, et dans la foulée on ira chez mes parents, car mon frère qui habite loin remonte ce jour là chez mes parents et ENFIN je pourrais l'annoncer à toute ma famille !!!!!! J'ai trop trop trop hâte !! (surtout de le dire à mes filles qui ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas très en forme en ce moment !)

Sanou003 14 messages
Sanou003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 22:26
 olalala...
mais on s'acharne sur moi? 

mais non..... loin de moi l'idée de vous faire peur ou de parler de grossesse comme d'une maladie ou d'une malédiction 
j'en suis à ma 4eme grossesse, donc franchement j'en serais pas là si tel était le cas, non vraiment mes grossesse sont de vrai bonheur à chaque fois, certe avec des coup dure mais on oubli tout une fois kil est la.
 Je pense que je me suis mal exprimé, je pense qu'il faut vraiment bien profiter de tout les moment présent, vraiment profiter de sa vie, profiter pour faire tout ce qu'on a envie de faire, profiter de son conjoint, de ses enfants, car une fois qu'on aura bébé, il faudra s'occupé de bébé en priorité. et quand je parle de sommeil, je dis juste qu'il faut profiter de bien se reposer maintenant, lorsqu'on profite bien et que l'on vie bien sa grossesse, on ne tombe pas dans le babyblous, car c'est bien ca le babyblooz, c'est le choc entre 2 vie, entre 2 monde .

Enfin soit, juste pour dire qu'il n'y pas que du négatif dans mon msg, mais plutot un conseil, celui de profiter du jour présent, profiter de vivre pleinement sa grossesse, et sa famille, pour encore une fois, pouvoir accueillir ce Bébé dans les meilleures conditions physiquement et surtout moralement... 


J'espère qu'on m'aura compris cette fois ci...
bonne nuit mes chère mamans compatriote lol
bebetom 16 messages
bebetom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 17:11
 bjr les filles ,
je suis nouvelles sur le site je m'appelle Béatrice en couple depuis 9 ans nous avons un fils de 7 ans TOM et bb nméro 2 en route enceinte de 9semaines 
echo faite ce matin tout va bien le petit coeur bat bien .
echo des 12 semaines prevu le 25 novembre trop contente de ma premiere echo
et ce soir nous allons l'annoncer a tom!!!
n'hesiter pas a me poser des questions 
bb prévu pour le 16 juin
quelques nausées le matin depuis une petite semaines est trés fatiguée mais bon ca passera je pense
je suis aide soignante au centre hospitalier donc des horaires plutot lourdes on verra!!

bea du sud
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 18:11
 Coucou bébé tom bienvenu, 
Moi je suis aussi enceinte de bébé 2 et je suis aide soignante depuis septembre bébé est prévu poir le 12 juin .  J'espère que je pourrais travailler avant d'avoir bébé car je me languis un peu . Moi je ne ressent pas de symptômesa part une grosse ffatigue et quelques brûlures d'estomac.
Bonne grossesse a très vite

Sanou003 14 messages
Sanou003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 21:24
  olalala...
mais on s'acharne sur moi? 

mais non..... loin de moi l'idée de vous faire peur ou de parler de grossesse comme d'une maladie ou d'une malédiction 
j'en suis à ma 4eme grossesse, donc franchement j'en serais pas là si tel était le cas, non vraiment mes grossesse sont de vrai bonheur à chaque fois, certe avec des coup dure mais on oubli tout une fois kil est la.
 Je pense que je me suis mal exprimé, je pense qu'il faut vraiment bien profiter de tout les moment présent, vraiment profiter de sa vie, profiter pour faire tout ce qu'on a envie de faire, profiter de son conjoint, de ses enfants, car une fois qu'on aura bébé, il faudra s'occupé de bébé en priorité. et quand je parle de sommeil, je dis juste qu'il faut profiter de bien se reposer maintenant, lorsqu'on profite bien et que l'on vie bien sa grossesse, on ne tombe pas dans le babyblous, car c'est bien ca le babyblooz, c'est le choc entre 2 vie, entre 2 monde .

Enfin soit, juste pour dire qu'il n'y pas que du négatif dans mon msg, mais plutot un conseil, celui de profiter du jour présent, profiter de vivre pleinement sa grossesse, et sa famille, pour encore une fois, pouvoir accueillir ce Bébé dans les meilleures conditions physiquement et surtout moralement... 


J'espère qu'on m'aura compris cette fois ci...
bonne nuit mes chère mamans compatriote lol

E
Sanou003 14 messages
Sanou003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 21:28
 au fait, je dois accoucher le 15 juin, et j'ai ma prochaine écho le 18 novembre
je voulais savoir, à ma première écho, j'avais 4 ou 5 semaines, on ne voyait pas le coeur et on ne l'entendait pas non plus, est-ce normal???
 
je me fais des souci
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 21:46
 Coucou sanoo 
 
Alors oui c'est normal ke tu n'es pas entendu le coeur c'est a 7 SA ke tu l'entends mais si tu es inquiète demande a refaire l'écho pour entendre le coeur je ne pense pas kil te le refuse tu explique bien que tu es inquiète et voilà. Moi c'est ce que je ferais en tt cas !!!!

Sanou003 14 messages
Sanou003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 21:51
 oui, il m'ont dis qu'on le ferait la prochaine fois, car on pourra alors mesurer le bébé pour mieux calculer sa date, car figure toi que je suis tomber enceinte sous pilule, après une grossesse extra-utérine sous stérilet!
Donc avec la pilule et la fausse couche, j'ai pris pas mal de medicament, et maintenant les conséquence pourrait etre lourde

Enfin, j'essai de pas trop y penser.... bon courage et bonne nuit
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 08:40
 cc les fille
alor pas tro bavarde lol
jpr ke vou aller toute bien
moi oui les nausé et haut de coeur commence a partir 
sinn g bocou de tiraillement ba de ventre kan je baille ou jeternu sa me tir je pence ke c normal
g ossi les mamelon qui change g ces fameux poin blanc et en fin de journé il me demange et sur un des deux g limpression de perdre quelque chose sans voir du liquide couler mai en fin de journé sa col c bizar ...

voila pour moi et vous les fille *bsxbsx 
bébé 1 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.