Nouvelle ici et bebe arrive fin avril !!

Discussions

Auteur
Message
Harmo3989 8 messages
Harmo3989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 08:49
Bonjour a toutes,
Voila j'ai 23 ans, enceinte pour la première fois. Babynou fait sa petite place dans mon bidon.
Je suis heureuse et le futur papa aussi. On se pose plein de questions encore (chose normal je suppose). Donc voila je me suis dit que j'allais créer une discussion pour les filles pouvant attendre leur bébé pour avril. 

Bisous à toutes
pasoanne 8 messages
pasoanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 18:38
 Bonjour;

J'ai 29 ans et je m'appelle sonia, je suis enceinte de bébé3 qui est prévu pour le 25 avril et j'ai 2 petite puce de 3ans et 5 ans.

Je serai ravie de parler de ma grossesse avec des mamans enceinte d'autant de temps que moi.

Bonne soirée.

Harmo3989 8 messages
Harmo3989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 18:46
 bonjour Sonia,
Pour ma part, c'est ma première grossesse. J'ai fait ma première écho ce matin. Bébé se porte bien et devrai arriver autour du 30 avril.

Ravie d'avoir trouver quelqu'un avec qui discuter.

A bientôt
soso3389 1 messages
soso3389
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 20:16
 bonjour moi c'est sophie j'ai 24 ans  pour ma part c'est ma premiere grossesse le terme est le 25 avril voila
Harmo3989 8 messages
Harmo3989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 09:01
 Bonjour Sophie,
Bienvenue dans la discussion, Félicitations pour ta grossesse. J'espère que tout se passe bien. A bientôt
pasoanne 8 messages
pasoanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 09:17
 Bonjour les filles,

Sophie bienvenue, et harmo 3989 quel est ton prénom?

Pour moi, echo de 13 SA a 13h00 hate d'y etre , même si j'ai déjà vu bébé par écho il y a 2 semaine et demi car quelques soucis qui se sont révélé anodin.

Bonne journée .



fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 10:59
 Bonjour à toutes,

Bébé 3 prévu pour le 15 avril , j'ai déjà une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans et nous allons accueillir ce bébé surprise, pour l'instant personne dans mon entourage n'est au courage. J'avoue que j'ai du mal à réaliser.
On voulais l'annoncer aux enfant en premier ,j'attendais donc l'écho pour savoir si tout allais bien ce qui est le cas.
Mais j'ai toujours pas franchi le cap de l'annonce, je sais qu'au boulot cela va être très mal pris puisque je suis embauché depuis février 2013 seulement, je pense que c'est pour ça que j'hésite à le dire.
Voilà pour ma petite histoire
pasoanne 8 messages
pasoanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 13:11
 Bonjour les filles;

après echo faite, nous savons maintenant que c'est une 3eme fille que nous accueillerons en avril prochain,
elle se porte comme un charme pour moi c'est le principal

Côté maux de grossesse ça se tasse progressivement, je parle des nausées bien sur, par contre apparition de douleur aux cotes côté gauche ,

Voilà, pour moi et vous comment vous portez vous avec vos petits loups.

bonne journée a toute
Harmo3989 8 messages
Harmo3989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 13:22
 Bonjour les filles,
Bravo pasoanne pour cette 3eme petite poulette qui vas arriver dans ton foyer. Moi je dois attendre décembre la deuxième écho pour savoir. 
Pour ma part, je suis presque plus malade aussi mais sa me gratte souvent le ventre coté droit. 
J'ai hâte d'être à Décembre pour savoir le sexe du bébé.

Bonne journée les filles 
princessn1 2 messages
princessn1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 18:08
Bonjour à toutes...j'ai 25 ans et je suis enceinte de bb1!!
Notre petite crevette doit normalement pointer le bout de son nez le 3 avril 
D'apres le pronostic du sage-femme ce serait une fille mais rien n'est encore sûr !

Bonne journée à toutes et à plus tard j'espère
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2013 à 19:03
 Coucou tout le monde,

Félicitation à toutes, tu as de la chance Paoanne de savoir déjà que c'est une petite fille ^^ moi je dois attendre décembre pour avoir.

Je m'appelle Gwennaelle j'ai 20ans cela fait 5 an que je suis avec le papa, et notre petit ange doit pointer son nez autour du 17 avril 2014   

Vivement décembre que je puisse le revoir ^^
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 22:10
 Bonjour tout le monde,
je suis actuellement enceinte de mon deuxième loulou (je pense que c'est une garçon mais on verra)
je suis prévue pour le 1ier mai (mais comme mon premier est arrivé 1 mois avant et que j'étais couchée depuis longtemps....le deuxième risque de prendre le même chemin)
donc je rejoins les avrilettes.
bises à toutes.
Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.