BB 1 pour le mois de juin !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
PetitNous63 11 messages
PetitNous63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 10:08
 Tu fais bien, c'est jolie comme tout !!!
PetitNous63 11 messages
PetitNous63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 13:14
 Bonjour les filles,

Je viens aux nouvelles savoir si tout se déroule bien pour vous?

J'espère que tout va pour le mieux!

Pour ma part, je fais actuellement de l'hypertension...Mais on surveille ca attentivement...Bébé lui va, il se développe bien et c'est l'essentiel...

On a su il y a peu le sexe, c'est un ptit gars! 

Et vous? où en etes vous? Quelqu'un fait de l'hypertension?
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 17:51
 Coucou !!

Hypertension...comment te soigne-t-on? J'espère que ca va s'arranger vite pour toi mais heureusement bb va bien! 
Comment allez-vous l'appeler ce petit bonhomme?

De mon cote,on ne connaît toujours pas le sexe....verdict le 25 janvier ! Tout va bien en + j'ai reçu un colis de fringues commandés sur envie de fraise et tout me va ;-) par contre je suis déçue de la qualité des tissus par rapport au prix... et toi tu t'es HET des habits?|

Bizs
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 18:34
 bonjour les filles 
moi pas d'hypertension mais un risque de diabete du coup je suis sans sucre depuis 3 semaines resultat 700g en moins la 1ere semaine depuis mon poids est stabilisé à + 3,3kg 

bebe va bien et c'est un petit gars que l'on va appele maëlyo 
EmideCannes 4 messages
EmideCannes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 20:34
 Coucou les filles :)

Hypertension, je ne connais pas encore... Bon courage, tu dois faire quoi alors? Rester allongée?

Je prends mes habits au magasin Vert Baudet, les vendeuses sont sympas et elles conseillent pas mal :) Je reste en jupe et robe et leggings... Et je suis à + 3kg.

J'ai également appris le sexe ce matin, une petite fille, une Anna <3. Par contre, j'ai rien retenu à la taille, ni aux battements. J'ai juste retenu "Le bébé est bien" et la clarté nucale aussi Oufff.

Lors de ma dernière écho, il m'a donné l'ordonnance pour le tritest (à faire vers le 27/12) et l'ordonnance pour consulter un échographie 3D pour la seconde écho (Dr Moeglin, apparemment qqn de connu) et se sera le 3 février.

Cela passe tellement vite... j'ai commencé à détapisser la pièce du bébé mais je vais y aller tout doucement... j'ai déjà monté les meubles pour un aperçu (j'ai pas pu résister lol).

J'espère que tout va bien pour vous et que vos bb sont en pleine forme.

Bisxx
EmideCannes 4 messages
EmideCannes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 20:35
 Coucou les filles :)

Hypertension, je ne connais pas encore... Bon courage, tu dois faire quoi alors? Rester allongée?

Je prends mes habits au magasin Vert Baudet, les vendeuses sont sympas et elles conseillent pas mal :) Je reste en jupe et robe et leggings... Et je suis à + 3kg.

J'ai également appris le sexe ce matin, une petite fille, une Anna <3. Par contre, j'ai rien retenu à la taille, ni aux battements. J'ai juste retenu "Le bébé est bien" et la clarté nucale aussi Oufff.

Lors de ma dernière écho, il m'a donné l'ordonnance pour le tritest (à faire vers le 27/12) et l'ordonnance pour consulter un échographie 3D pour la seconde écho (Dr Moeglin, apparemment qqn de connu) et se sera le 3 février.

Cela passe tellement vite... j'ai commencé à détapisser la pièce du bébé mais je vais y aller tout doucement... j'ai déjà monté les meubles pour un aperçu (j'ai pas pu résister lol).

J'espère que tout va bien pour vous et que vos bb sont en pleine forme.

Bisxx
PetitNous63 11 messages
PetitNous63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 09:25
 Ce sera un petit Liam.

Moi j'ai déjà effectué le test de la trisomie, tout est ok (même si le risque zéro n'existe pas) mais c'est une risque très faible!

Pour la tension, c'est peu être du stresse caché ou de la fatigue.Mais étant donné que mon papa fait de l'HTA c'est peut être du a çà aussi...J'ai de nouveaux un rdv début janvier pour contrôler.Et j'ai un rdv chez un cardiologue juste avant sur les conseilles de mon gynéco au cas où, même si il m'a dit que ca nécessité à son avis  pas de traitement, il préfère prévenir que guérir. 

J'ai fait des analyses supplémentaires, et tout est bon, donc bébé a du bon sang & se nourrit bien... C'est l'essentiel ...Reste plus qu'à se que je me repose & détente sinon je vais finir soit arrêté soit aliter...

Et oui celà passe vite...C'est pour celà qu'il faut profiter à fond! Vous avez acheté des trucs déjà? Nous uniquement la poussette...


Tenez moi au courant pour vous!

Bisous. 


luciole87 5 messages
luciole87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 18:39
 Coucou,  moi aussi c' est prévu pour juin le 17 . je suis contente de l'avoir vu a l'échographie mais j'ai peur a la fois . j'ai pas été malade ni rien. C' est une drôle de sensation.
meljp2 3 messages
meljp2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 20:22
 Bonsoir, c'est la première fois pour moi que je m'inscrit sur forum ... voilà avec mon compagnon nous allons être parent dans quelques jours d'un p'tit garçon qui est prévu pour le 02 Juin !!!! 
PetitNous63 11 messages
PetitNous63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 23:06

 bienvenue a toi...


tout se passe bien? Vous etes pressé?

meljp2 3 messages
meljp2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 12:33
 Bonjour, oui tout se passe très bien merci et toi? c'est prévu pour quand? oui on commence à perdre patience sa devient looooonnng :( mais bon c'est qu'il n'est pas prêt à sortir ... je n'ai aucune contraction .. et vous vous êtes pressé??
PetitNous63 11 messages
PetitNous63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 14:25

 Oui , j'ai pas trop a me plaindre, ca se passe bien. c'est prevu pour dans 20 jours . je comprend l'impatience....mais c'est ce quil faut se dire, c'est que c'est pas encore l'heure...j'en ai quelques une, mais supportable...



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.