BB 1 pour le mois de juin !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PetitNous63 11 messages
PetitNous63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 10:50
 Bonjour  à toutes ,

Tout d'abord félicitations à vous toutes.
Je me prénomme Morgane, j'ai 24 ans, je suis en couple depuis 5 Ans.Je suis à 12 SA, et je n'ai pas eu trop de désagréments hormis la fatigue.J'ai eu quelques nausées, et j'en ai encore, mais sans vomissements.
Ce petit bout d'Amour fut une grande surprise, nous étions en essaie depuis 2 mois,et ne ressentant aucun symptômes,les premiers retards m'ont semblé normal du a l’arrêt de ma pilule... Dans le doute j'ai fait une prise de sang, et bébé était déjà niché au creux de moi.

Lundi prochain, c'est également ma première échographie,le futur papa et moi même avons hâte aussi.
J'espère que tout ira, et que le futur bébé sera en forme.


Avez vous a ce stade des appréhensions?

adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 12:27
 celles qui veulent etre ajoutée au groupe des futures mamans pour juin 2014 contactez moi
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 17:29
 Coucou petitnous63, 

He bien ns avons les mêmes dates!!! Perso, je me suis posée bcp de questions au tout début et fait bcp de mourron mais depuis que j'ai réalisé le mal que cela pouvait causer au bb je suis déterminée à être optimiste!! Donc je n'ai pas d'appréhension: les médecins disent que tout va bien et je ne ressens rien d'inquiétant alors TOUT VA BIEN !!!

Et toi qu'en penses-tu? Au fait bb est pr qd? Moi le 4 juin...
PetitNous63 11 messages
PetitNous63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 17:49
 Coucou Cosmicgirl,

Moi mon parcours n'est pas tout simple, j'ai un handicape au niveau du bras droit ( c'est un problème de naissance, un accident) , du coup te dire que je ne pense pas à celà serait mentir, mais pour le moment, je me trouve assez sereine, c'est un peu pareil que toi, je garde en tête que le stress et les petits maux que l'on peut avoir ne sont pas bon pour le bébé et plus je garderais mon calme et resterais zen, mieux bébé se portera!.

Moi 9 juin.

Tu n'as pas eu trop de désagréments jusque là?
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 18:20
 Ok ok,

Ben ns on a juste eu du mal à le concevoir : arrêt de la pilule avec de nbreuses csqces...on m'avait même annoncé un cancer des ovaires!! Tout ça pr me parler ensuite "d'erreur de diagnostique"...

En plus mon boulot était stressant, on allait déménager de Paris à la campagne....bref du stress et encore du stress! 

Lorsque ns avons déménagé j'ai été mutée et j'ai balancé ts les médocs à la poubelle : le mois suivant BB était là!!!!!

Depuis c'est surtout la fatigue que je ressens fortement ms je préfère ça  que vomir tripes et boyaux lol et puis j'ai hâte de faire l'échographie ;-)

Bizs
PetitNous63 11 messages
PetitNous63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 14:22
 Et bien comme qui dirait, c'est MAGNIFIQUE et tellement mieux dans ce sens là...

C'est que bébé avait envie d'être là! C'est sur, je partage ton avis, je suis également assez fatigué, mais je ne vomis pas.

J'ai hâte aussi, tu me diras comment çà c'est passé ? Je suis sur que se sera un super bébé en pleine forme =)
EmideCannes 4 messages
EmideCannes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 21:10
 Coucou les filles,

Je suis Emilie,

J'attends BB1 pour juin 2014 (environ le Vendredi 13/06).

Je suis tombée enceinte le Vendredi 13 septembre (moi qui croyait que ce jour portait malheur), jour de ma rupture de contrat de travail; cela devait être un jour où j'étais bien zen.

Test urine : 30/09

J'ai un peu peur car bébé désiré mais plutôt mi 2014 donc bébé en avance, et avant le test j'étais en vacances en Corse... Vin +++; Charcuterie à tout les repas; équitation enfin rien de bon pour le Bébé...

J'ai déjà vu le gynéco 3 fois depuis le 03/10 et j'ai une petite photo à chaque fois.

Le dernier RDV était le 12/11 et j'ai de nouveau entendu le <3 et vu ses petites jambes de grenouille. Il mesure 4,3 cm, une crevette en fait

J'ai de nouveau RDV le 25/11 pour la 1ère grosse écho et donc voir si tout va bien; il me donnera également le tritest (quand il m'a expliqué ce que c'était, j'ai fondu en larmes...) 


Et aujourd'hui, j'apprends que ma petite grand-mère est bien malade et qu'elle a grand max 6 mois à vivre Super, crise de larme, vomi...

Enfin voilà où j'en suis.

J'espère que vous aussi ça va et que vous êtes un peu moins stressée que moi

Au plaisir de discuter avec vous

Emilie
PetitNous63 11 messages
PetitNous63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 09:48
 Salut Emilie, 

Bienvenue parmi nous. Certes tout ceci est difficile, ce sont les aléas de la vie, alors prend ce petit cadeau comme un bonheur...une petite bouffée d'oxygène...Et reste Zen bébé appréciera d'autant plus.Profite des gens qui t'entourent...

J'espère que ca ira mieux pour toi...
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 14:55
 Coucou emilie,

Ne t'inquiètes pas pr les excès en Corse car j'ai une copine qui avait fait la même chose et tout s'est bien passe ;-)

Pour ce qui est des chocs émotionnels, surtout repose toi après de tels chocs car bb ressent tout et nous on est plus sensibles... 

J'ai ressenti un choc semblable qd j'ai appris le décès de ma 2è soeur au mois de mars dernier. Je n'étais pas enceinte à ce moment là mais la douleur est revenue lorsque qu'on m'a annoncé ma DPA : mon bb va peut-être naître le même jour et le même mois que ma soeur!!

La vie ns réserve des surprises pas toujours de très bons goûts mais pour nos petits bouts nous serons les plus fortes !!! ;-)

Bizss 
EmideCannes 4 messages
EmideCannes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 16:16
 Coucou,

Merci les filles pour votre petit message.

Je vais mieux, je vais donc aller la voir la semaine prochaine et je lui annoncerais la nouvelle :)

J'en profiterai pour faire le tour de la famille par la même occasion ;) Un petit bol d'air dans le Nord ne me fera pas de mal.

J'ai des "sortes de crises d'angoisses" d'après chéri... je rigole et d'un coup je pleurs, je suffoque et je n'arrive plus à m'arrêter... J'en parlerai au Gynéco...

Et vous comment allez-vous? PetitNous63 c'est aujourd'hui l'écho non? alors c'est comment ? Combien de temps ça dure la grande écho? On voit quoi? 

Et toi cosmic c quand?

Au plaisir

Emilie

cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 20:30
Coucou!! Ça y est : écho 1 c'est fait!!!

Ça a duré 30 min avec le coeur,le cerveau et le tour du proprio : bras,mains,pieds, yeux....

Tout va bien : 6,5cm, 166bpm pr le coeur et 1tonne d'émotions pr chéri et moi ;-)

Bonne soirée les filles !!
PetitNous63 11 messages
PetitNous63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 09:21
Tant mieux pour toi Emilie, si ca va mieux ... Tu as raison d'en parler à ta Gygy, Elle ne pourra que t'aider et te conseiller au mieux.


Echo Faite également, Cosmicgirl a bien résumé le tout.Nous ca a duré a peine plus, car bébé avait la bougeotte, tout va bien .

Il fait 5.3 Cm et 163 Bpm pour le coeur.

Je comprend ton ressentis....Emotions est excatement le bon mot!!!
C'était extra comme sensation.

Bonne journée à vous!!!
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 09:40
 Coucou petit nous, 
As tu pu savoir si c'est un garçon ou une fille?? Mes amis m'avaient fait espérer mais au final on ne sait pas :-(

Le doc a dit : "il y a une étude sortie depuis 3ans qui se base sur l'alignement du bulbe par rapport au reste du corps mais ma réponse serait fiable à 70%, autant se fier à un avis de grand mère" 

Et toi?? 
PetitNous63 11 messages
PetitNous63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 09:52
 Il n'a pas pu voir correctement, c'était un asticot, il a déjà eu du mal à faire la datation, car Bébé était en pleine forme =)


Ne t'en fais pas, tu le sera tôt ou tard...Nous l'un ou l'autre on sera content, je suppose que c'est de même pour toi?



cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 09:55
 C'est vrai d'ailleurs je vais tenter de faire un ticoeurs comme toi ;-)

Bonne journée bizs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.