BB 1 pour le mois de juin !!

Discussions

Auteur
Message
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 10:26
Bonjour à toutes !!! Ce matin, je passe des "essayeuses" à "être enceinte" !!! Hé oui, après 1an 1/2 de déboires en tout genre, ça y est!! Le pire c'est que s'il y avait un mois où je n'y croyais pas c'était celui-ci et pourtant ce matin 2 petites barres violettes sont apparues en moins de 5sec ! Bref, j'aimerais pouvoir partager ma joie avec le monde entier mais pour commencer avec celles qui sont ds le même cas que moi ;-) Bonne journée !!
emilie19350 3 messages
emilie19350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 18:43
 coucou,

on va pouvoir se suivre, car moi j'ai appris que j'étais enceinte mercredi dernier !! je suis trop contente , aux anges !!!! cela faisait envrion 6 mois qu'on essayait.
j'ai déjà vu mon doc mais mon 1er rdv gyneco n'est que le 17 octobre pour la datation de la grossesse .... et je trouve que c'est long à venir..... je prie tous les jours pour que ce petit bout s'accroche dans mon ventre !!!
j'ai appris de plus hier que ma belle était aussi enceinte (1mois de plus) donc c'est cool on va pouvoir aussi se suivre !!
je m'appelle Emilie et je vais bientot avoir 29ans (le 4 octobre) et j'habite en corrèze. et toi ?

a très bientot !!
angeblanc36 12 messages
angeblanc36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 19:25
 bonjour, je m'appel Angélique j'ai 29 ans et mon chéri 26. Je voulais un bébé depuis longtemps mais mon chéri étant plus jeune que moi il ne se sentais pas encore pret! depuis le 3 juin il s'est enfin décidé a ce que j'arrete ma pillule...je me suis laissée un mois le temps que mon corps se réhabitue sans pillule et nous avons donc décidé de passer aux choses sérieuses en juillet! Donc juillet : rien ! Aout : rien ! et Septembre : la bonne nouvelle est tombée vendredi dernier le 20 : test pipi positif !  prise de sang faite lundi et confirmation de grossesse depuis 3 semaines (soit 5 amenhorées)!!!
nous sommes aux anges tous les deux...1ere echo prévue seulement le 14 novembre ca va etre long...
Voila pour ma part donc d'apres les calculs savants le therme est prévu pour le 4 juin!

En ce qui concerne mon début de grossesse tout va bien, pas de nausées mais mal aus seins et grosse fatigue;;;et vous les filles comment le vivez vous??

a bientot j'espère...
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 22:20
 bonsoir les filles je vous rejoinds j'ai aprsi ma grossesse hier !!

daprès le test clear blue je serais de 2 3 semaine ma date d'ovulation étais le 6 septembre donc si ca a pris ce jour là bébé est prevue debut juin!!!

je m'appelle julie 26 ans mon mari 29 ans ensemble depuis 9 ans 1/2 et parents de 2 petits garçons de 5 et 3 ans 1/2

retrait du sterilet debut juillet
angeblanc36 12 messages
angeblanc36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 12:43
 Bonjour jklmg, Bienvenue à toi (meme si ce post est prévu pour les BB1...lol) vous n'avez en effet pas chaumé pour faire des enfants c'est bien, moi mon ami est plus jeune donc il n'était pas pret pour ça avant...mais c'est pas grave là je profite maintenant...
Et alors comment ca se passe pour toi? des symptomes?
Moi je suis très fatiguée mais c'est tout...(et bien sur mes seins ont grossis et ça c'est cool, lol)
a bientot
Cloteclote 3 messages
Cloteclote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 14:50

 
Bonjour à toutes!

 

J'ai appris Mardi soir que j'étais positive avec un test urinaire.

Mercredi matin direction le laboratoire pour prise de sang et résultat positif avec 820 Ui.

Je dois refaire une prise de sang demain Vendredi pour vérifier que le taux monte bien.

Après 4 ans d'essai bébé, c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver! J'ai 32 ans, pas d'enfant et moi aussi j'ai envie de le dire au monde entier!

Je serais enceinte de 3 semaines si mes calcul sont bon.

Mon ami est en déplacement, il rentre demain soir et nous avons partagé cette nouvelle au téléphone.

Ne pas pouvoir en parler je trouve cela frustrant, je tellement hâte d'annoncer la nouvelle, personne ne savais qu'on essayait d'avoir un enfant.

 

Pour le moment, aucun effet sur mon corps, pas de nausée, pas de fatigue, peut être les seins un peu gonflés mais très légèrement...

Jusqu'à hier soir je sentais des petits gargouillis dans mon ventre depuis le week end dernier... mais plus rien.

 

Pouvoir en discuter avec d'autres personnes va me faire du bien, partager notre bonheur... Quand voulez vous l'annoncer à vos proches?

 

C'est partie pour 9 mois d'aventure!

jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 17:16
 bonjour alors moi niveau symptomes c'est grosse fatigue j'ai quelques nausée en journeé mais c'est très gerable sauf hier matin pas bien du tout!!!  je sens que ca travail a l'interieur c'est assez etrange d'ailleur car du coup je me sens tout le temps barbouillée! 

quelques amis proches sont déjà au courant trop dur de garder ce secret toute seule pour la famille on va l'annoncer a la fin du mois pour les 5 ans du grand!!!

je pense qu'au moment des cadeaux on fera semblant d'avoir oublie de lui en donner un !!! et se sera un livre genre "maman a un bébé dans le ventre " ou " je vais etre grand frere"  c'est l'idee qui m'est venue quand pensez-vous les filles??
Cloteclote 3 messages
Cloteclote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 15:43

Deuxième prise de sang aujourd'hui! Résultat 2128 UI/l.

C'est bon je suis rassurée car pour le moment pas de signe particulier de grossesse. (C'est pas qu'il me tarde les nausées, mais c'est plus rassurant je trouve).

Prochaine étape, échographie vers le 28 Octobre.

 

Pour ton idée de cadeau pour ton fils je trouve ça génial! C'est ludique en plus! Très bonne idée!

angeblanc36 12 messages
angeblanc36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 11:49
 Coucou les filles !

Cloteclote, oui au début ca fait drole de pas avoir vraiment de symptomes, mais quand ils arrivent c'est un peu troublant, on réalise vraiment qu'il est là ce p'ti bout...

Alors moi je suis en effet très fatiguée et certains matins des nausées sinon dans la journée oui je suis barbouillée, j'ai l'impression d'avoir le ventre vide et d'avoir faim mais quand je mange je suis très vite rassasiée...

Moi je l'ai annoncé la semaine derniere à ma soeur en lui offrant mon test de grossesse dans une boite de parfum...elle a pleuré
Pour mes parents :  mon père faisant s les travaux dans notre maison, je lui ai donné une notice de lit de bébé en écrivant dessus : prochain meuble à monter...et pour ma mèrequi elle adore fait de la cuisine avec son super robot "thermomix" je lui ai donné une feuille avec "recettes de petits pots bébé thermomix" ! ils ont tout de suite compris et étaient très heureux!
Pour ma belle mère nous lui avons offert un paquet de café grand-mère (c'est une grande buveuse de café)

Voilà et sinon je l'ai également annoncé à ma grand-mère car elle a 89 ans donc on ne sait jamais malheureusement...et à ma meilleure amie. Mais j'ai envie de le crier au monde entier...
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 17:55
 Coucou les filles !

J ai également appris ma grossesse cette semaine et d après le calcul de grossesse ce se site je suis de 4sg donc 6sa :) 

Ma date d accouchement est prévu pour le 15 juin 2014 !

Premiere écho rendez vous le 25 octobre et j'ai hâte !!

J ai pas trop de symptome pour le moment, juste seins douloureux, je sens que ça travaille et quelque fois des nausées mais sans plus :)

Bonne grossesse à toutes ! 
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 13:33
 je vous rejoint , j'attends de voir l'evolution des beta hcg demain j'étais a 138 vendredi (perte de sang mercredi soir)  
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 14:15
 Tiens nous au courant !! 
Cloteclote 3 messages
Cloteclote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 16:55

 
Bonjour à toutes... bon pour ma part toujours pas de nausées en vue... pas fatiguée plus que ça la journée, mais le soir je m'endore en 2 seconde contrairement à avant ou je m'endormais très tard. Réveillé toute les nuits à 4h pour allée faire pipi et pas du tout de mal à me réveiller le matin contrairement à avant.

Pour le moment que du positif...

 

J'ai annoncé la bonne nouvelle de ma grossesse à personne... Le week end prochain un repas avec ma mère est mes sœurs est organisé à l'occasion de mon anniversaire et celui de mon chéri.... Je trouve que ça serait une très bonne occasion pour l'annoncer mais je trouve aussi que c'est un peu tôt...

Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 20:06
 Oui je trouve que c'est une très belle occasion ;)

Moi je l'ai déjà annoncer à mon entourage proche et j attend l'écho pour en parler au reste des personnes qui ne savent pas encore :)

Profite de l occasion :D 
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 17:07
 Coucou les filles,
C'est moi qui ai lancé ce topic et je n'ai jamais reçu de mail m'informant de vos réponses alors je croyais que ça n'intéressait personne...

De mon côté j'arrive à 12sa et sauf une enoooooooooooorme fatigue je n'ai aucun symptôme.

A 9sa j'ai perdu du sang pdt 4 jours ms aux urgences on m'a dit que c'était la voiture (80km/jr pr le travail) si ça recommence je serai arrêtée.

Lundi prochain c'est ma 1ère écho et nous avons trop hâte!!!!!! Peut-être même qu'on saura si c'est une fille ou un ptit gars?!?

Au fait, j'habite ds l'Oise et suis suivie au chu de Compiègne au cas où l'une d'entre vs est ds le coin;-)

Bizss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.