Bebe prevu janvier 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1487888
2 messages
Guest1487888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 18:52
 
cc moi c pour le 14 fevrier  mais sa sera bien avant pour differents probleme que j'ai eu c une petite fille hiiii bb1 nathan 5ans bb2 noah 3ans.
ceres832 2 messages
ceres832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 09:52

 
nous l'écart d'âge est un choix. Nous souhaitions profiter à fond d'Elena et qu'elle soit autonome pour l'arrivée du second.

J'ai moi même 5 ans d'écart avec mon frère, 8 ans avec ma sœur et cela n'a jamais rien changé à la complicité qui nous unis.

après effectivement cela reste une question de choix et de possibilité !

babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 09:54
 Pour ce qui est du prenom nous avons quelques idées mais rien encore de sur.

Je vais peux être mettre la zizanie, mais pour nous le fait qu il y ai de l écart été important pour qu ils aient de la complicité après ça dépend toujours de chaque enfant.perso tous les enfants que j ai déjà garder avec peu d écart ne sont pas très complice.

Bref félicitation a vous toutes

delmil2 1 messages
delmil2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 08:55
 Bonjour à toutes !

Moi c'est mon premier bébé, il est prévu pour le 4 janvier 2014 et ce sera un garçon !! Apparemment janvier est le mois des garçons lol
Pas trop d'appréhension, mais une petite angoisse avec la fatigue des fêtes de fins d'année, j'ai peur qu'il arrive plus tôt. Nous le prénom est déjà choisi, on a mis 10mn lol. C'est mon conjoint qui me l'a proposé et j'ai adoré.
Je commence mes cours de préparation à l'accouchement mercredi! un pas de plus dans la maternité...
En route pour bébé 2!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.