Epilation pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 00:01

hello,

j'ai pour habitude de m'epiler chez l'estheticienne et je voudrais savoir si elle autorise l'epilation et si c'est pas trop genant biensur 

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 21:26

Ah je te retrouve sur cette page ^^ !! Je suis esthéticienne et il ny a aucun probleme pour épiler une femme enceinte peut importe la zone! :)

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 12:59

Coucou je suis enciente de 28sa et je me fais épiler depuis le début de ma grossesse, ca na posé aucun soucis à mon esthéticienne.

Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à trouver une esthéticienne à domicile étant couché le max de la journée car contraction et bébé trop bas, mais j'ai enfin quelqu'un, dailleurs j'ai rdv ce soir à 17h30.

Je me fais épiler depuis des années et je sais pas vous, mais ca me stresse un peu de me dire que je serai pas épiler le jour J et à l'hopital on m'a dit qu'elle était fan du rasoir.

Ca vous stresse pas?

Bonne journée.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.