Enceinte et avec des kilos en trop !! (Page 2)

Discussions

Auteur
izabel28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 21:33
 Tu auras toujours un regard négatif, gros nez, trop forte, trop petite... y a toujours quelque chose, ce n'est pas parce que tu mets du 46 ou 50 que tu n'as pas le droit d'etre maman ou d’être heureuse.

Je suis forte depuis des années meme depuis l'école primaire donc je me suis faite une carapace. On a souvent + besoin de nous présenté, enfin d’être connu pour être appréciée mais après cela ne doit pas nous empêche d’être heureuse
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 23:29
 Salut les filles :)

Alors voilà je me présente je m'appelle Pauline j'ai 21 ans je suis enceinte de 29sa + 1 j'attends une petite fille qui s'appellera Maëlys, ma DPA est pour le 6 décembre.

Je viens sur le forum car je suis pareil au début de ma grossesse je faisais 110kg pour 1m62 ( obésité morbide ) j'en est perdu 11kg mais là repris 6kg donc pour le moment pas d'excès de poids par contre avec cette perte de poids ma grossesse c'est vu au bout de 4mois ( la secrétaire de la mat pensée que je venais pour ma visite avant accouchement ) mais là maintenant cela se voit bien je ne passe pas inaperçu :)

La pire remarque que j'ai eu c'est par mon gynécologue à ma 21sa pour l'écho morpho c'est  "mademoiselle vous êtes trop grosse pour savoir le sexe de votre enfant aujourd'hui " et 10min après il me dit " en faite si c'est une fille " 

Voila :) Bonne soirée
izabel28 9 messages
izabel28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 23:42
  C'est pas facile on est bien d'accord mais apres ce n'est pas parce qu'on est en surpoid ou + qu'on a pas le droit d'etre heureuse et etre maman, 
quoi qu'il arrive y a toujours quelqu'un pour critiqué, trop mince, trop forte ... y a toujours quelque chose.

Moi je suis au mieux en surpoids depuis toute petite donc je m'y sois faite, on a plus besoin d'etre connu pour etre apprécié mais cela n'empeche pas de vivre

Vie pour toi et les tiens, ca suffit bien
Charlinejason 10 messages
Charlinejason
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 11:49

Oui je vis ma grossesse mais comme je le disait elle commence a se voir donc je suis contente.

Quand j'ai fais mon écho du 1er trimestre a 2 mois et demi il ma dit c'est un petit garcon mais je ne suis pas sur a 100% pour l'instant donc garder le pour vous, il ma dit en fesant lecho : ah ba vous avez de la parois vous et du coup il la faite par le bas on voyait mieux c'est quand meme vexant mais j'ai vu mon bébé donc jétais contente.

Après je pense que pour celle du 2eme trimestre il arrivera a voir par le ventre...

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 11:50

Merci les filles pour vos messages..

Je pense que le plus dur c'est vraiment depuis que je suis enceinte, je suis ravi d'être enceinte, c'est juste le fait de me sentir grosse " alors que c'est tout a fait normal..

Mais avec tous les messages que je lis, et mon copain qui fait tous pour que je me sente bien, sa commence a allé mieux ..

izabel28 9 messages
izabel28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 12:58
 La ou moi ca me fait me poser des questions c'est comment on sera avec nos enfants, je ne veux pas les priver de tous a cause du fait que moi je suis obese. Je pense que ca sera dur mais il faut que je mette de la distance entre ce que j'ai vecu et ce que elle elle va vivre
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 14:35

Izabel28, c'est vrai ça j'avais pas penser, mais je pense que tous faire pour que notre enfant mange équilibré et soit bien c'est le principal..

izabel28 9 messages
izabel28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 20:22
 oui mais sans leur interdire les petits plaisir alimentaire...
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 00:33

Izabel28 A oui faut pas les privé non plus.. faut arriver a faire la part des choses..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.