Bebe1

Discussions

Auteur
Message
laulau85 11 messages
laulau85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 13:02

bonjour a toute,

bébé1 prevu pour avril 2014
premiere écho faite :-)

MxlleSandy 2 messages
MxlleSandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 18:13 - Modifié le : 12-09-2013 à 16:57
 Félicitation a toi miss =)

Bébé 1 prévu pour fin décembre, un petit garçon :)
Sandy
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 08:06
coucou 



cest super laulau85 ca ne va etre que du bonheur 

bebe1 (Kelly <3) prevu pour le 25 novembre

A bientot
wkm <3 <3 <3
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 15:04
Coucou les filles.

Je suis enceinte de bébé 1 prévue pour le 7 février.. 

Hâte d'être le 3 octobre pour savoir si c'est une petit fille ou un petit mec..

Bonne grossesse a toute 

laulau85 11 messages
laulau85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 17:34

 
félicitation a vous toute.

prochaine visite chez gynéco le 27/09 espere tout va bien

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 00:10
 

Laulau85 Félicitation pour ta grossesse, j’espère aussi que tous va bien pour toi et ton bébé, mais il n'y a pas de raison pour ne pas l'être..



laulau85 11 messages
laulau85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 09:48
 
pour le moment tout va bien a part que je commence a avoir du mal pour manger le midi et le soir je trouve tout dégueulasse y a que le petit déjeuner qui passe bien.avez vous des conseil? 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 11:10
 

Laulau85 J'ai le même souci que toi, et j'en ai parler a ma sage femme elle ma dit de me forcé un peu a manger mais sinon je mange quand j'en ai envie tous en surveillant mon poids..
Charlinejason 10 messages
Charlinejason
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 10:32
 
Charlinejason 10 messages
Charlinejason
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 10:35

Bonjour a toutes,

j'attend aussi bébé 1 pour mars 2014, je commence le 4e mois c'est que du bonheur :)

pris aucun kilos pour l'instant car mange pas beaucoup et fait attention.

(d'ailleur cest aussi bien car déjà des kilos en trop lol)

1er écho faite, bébé va bien on ma laisser entendre que cétait peut etre un petit garcon mais pas sur a 100% donc faut attendre le 4 novembre pour etre sur.

Bonne grossesse a toutes les filles

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 15:04
 
Bonjour Charlinejason : Félicitation pour ta grossesse.. 

Je te comprend je mange très peut et j'ai aussi des réserve pour bébé ^^

Bonne grossesse :)
laulau85 11 messages
laulau85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 14:57

 
Idem je mange beaucoup  moins mais j ai des réserves.pour la premiere visite j fesais 80kg donc on verra la semaine prochaine...

Est ce qu une d entre vous prenez vous un traitement pour la thyroïde?

car moi c le cas.

bon courage a toute!!!

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 21:03
 
Laulau : Perso je ne prend pas de médicament pour la thyroïde.. tu le prend a cause de la grossesse ou tu le prenais avant ?

laulau85 11 messages
laulau85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 09:13

 
TripleM : en fait j ai arrêter la pilule fin aout 2012 donc g un mes règles début septembre et après o mois d octobre aussi mais après plus rien donc en croyant k c t du retard je faisais test de grossesse mais négatif vu avec mon médecin traitant elle m a fait faire les prises d sang o cas ou mais toujours négatif donc g pris rdv chez le gynécologue en urgence pour voir si tout aller bien.

tout aller bien plan gynécologique donc il m a prescrit la prise de sang pour voir tout s ki est hormonal ainsi k la tsh (la thyroïde) et résultat c la thyroïde ki été a 8.65 et les norme sont entre 0.40 et 4.40 donc depuis février je prend un traitement pour la réglé.et ce traitement je l ai a vie.

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 09:33
 

Laulau : d'accord je comprend mieux.. Et y a aucun risque pour ta grossesse.. Désolé je suis curieuse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.