Je n'arrive pas a accepter mon corps je deprime (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Olwenia 37 messages
Olwenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 22:53
 
ravenaa sam
Salut a touteJe suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 22ans
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 22:54
 
C'est bon

BB1 15moisBB2 en route
Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 00:57

Coucou tout le monde ;-)

Pour ma part, ce week end ça a été ménage et "rentrage" du bois pour la cheminée, puis hier soir mes parents sont venus manger à la maison comme ils étaient sur la région (ah oui, je suis nouvellement arrivée en Aquitaine, je ne connais encore personne ici, pratique quand on démarre une grossesse lol). Qd à aujourd'hui => rien du tout! la flemme de tout! Hier je me suis un peu énervée car ma mère arrêtait pas me de toucher le ventre et ça m'a "légèrement" agacée...j'ai tjs detesté qu'on me touche le ventre en temps normal alors là avec ma prise de poids, comme je n'accepte pas encore mon corps, on n'en parle même pas :-(  

Celinem, la poussette pourrait m'interesser :-D elle est de quelle couleur?

Olwenia, il parait que les carreaux ça marche du tonnerre!!! Allez hop, demain debout sur ta chaise ;-)

Allez bonne nuit à toutes!

 


 

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 09:01
 

Elle est noir . Par contre je suis pas d'aquitaine mais des bouches du Rhône si tu veux je te donne mon numéro de téléphone au moins tu m'envoie un message et je t'envoie les photos que j'ai prise. 

Pour ton ventre ça ne fait que de commencé car tous le monde va vouloir le touché et plus il va grossir plus les gens sont attiré ça fait comme un aimant lol. 

Tu était d'ou avant d'allé en Aquitaine?
Si tu veux nous rejoindre j'ai fais un groupe FB je me mets le lien 

https://www.facebook.com/groups/702563713106698/

BB1 15moisBB2 en route
Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 13:57

Je suis auvergnate (Clermont-Fd) à la base. Nous sommes venus ici il a y qq mois suite à la promotion de Mr. Du coup j'ai démissionné et suivi dans cette belle région. J'attaque un nouveau boulot après demain, et j'espère vraiment que ma grossesse ne se verra pas...

Je vais m'inscrire sur ta page fb (mon pseudo c'est nanougd), comme ça je pourrais te donner mon adresse mail en mp ;-)

 

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 14:12
 

Ok on fais ca
BB1 15moisBB2 en route
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 12:45
 
bonjour les filles !!! j'espère que tout va bien pour vous et les bébé ?!j reprend les boulot mardi, pffff pas le gout mais la bonne nouvelle c'est qu'il me reste moins d'un mois et jsuis en vacances + semaine patho + congés mater et ca jusqu'au mois de mars hihi !!!
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 17:19

 
salut les filles !!!

comment ca va ?!

cela fait un moment que je suis pas venue ! voila il me reste un mois et ptit loup est là, mais je sens qu'il va venir bien avant hihi !!! j'ai des contractions depuis dimanche du coup spasfon, arnica, ca soulage, oufff ! le col est court mais fermé... on m'a conseiller quand même un peu de repos, faire moins d'effort, mais a partir de lundi, j vais tout faire pour bouger, pour que le travail commence, lol ! les sages femmes m'ont dit qu'il n'y avait pas de risque s'il venait maintenant, j'ai hâte de voir sa bouille, même s'il est bien dans mon ventre, j'aime tellement ses ptits coups (sauf dans les côtes, aie, lol), et puis le lien qu'on a tout les 2, j'ai peur de perdre ca, c'est bête... !

 

et vous les filles comment ca va ???? ces grossesses ? et les enfants ?!

 

gros bisoussss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.