Je n'arrive pas a accepter mon corps je deprime (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 15:03

 
et oui Mélisande, aigreur d'estomac, si comme moi tu avais déjà des pb de dos bah tu ne seras pas gaté, et pour ma part j'ai également eu une colique néphrétique mais moi je n'avais pas de nausée, vomissement... chacun son truc, lol !! courage c'est que le début ;)

 

moi il est prévu pour le 30 décembre mais s'il a 2 semaines d'avance je serais très contente ;) ! mais bon j négocie avec lui c'est pas bien facile, lol !

 

Karine le tien doit s'éclater ds ton bidou ;) ! le mien doit être déçu comme j'ai un ptit bidou il a pas toute la place qu'il veut, lol ! et ca fait bizarre pq j'ai l'impression des fois qu'il va déchirer mon ventre pour sortir, mdr !!

oh la chance d'entendre son ptit cœur comme tu veux :) ! c'est sur ca doit réjouir la famille là !

 

peut être qu'il sera en avance le tien céline, on va ptêtre accouché en même temps, lol !

 

 

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 18:12
 

Olewia: courage la fin est proche 

Didine : ça serait rigolo qu'on accouche le même jour je négocie avec pour qui reste au chaud jusqu'au 25 décembre que je puisse profiter de noël avec mon grand et ma famille mdr. Ou qui sorte avant le 20 pour que je puisse fêter noel a la maison mdr


BB1 15moisBB2 en route
Olwenia 37 messages
Olwenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 18:38

 
merci ouiiiiii je guete le moindre signe ^^

je vous tiens au courant :D

Salut a touteJe suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 22ans
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 19:47

 
ouais c'est claire ca serait marrant céline !!!!

 

alors du nouveau olwenia ?

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 19:53
 
vous avez fait quoi de votre week end?

Olwenia des nouvelles?

Les filles si vous connaissé quelqu'un qui cherche un poussette compléte bébé confort pour pas trés cher 200 euros et en bonne état nacelle et cosy état neuf , je vend la mienne pour en acheté un autre.


BB1 15moisBB2 en route
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 19:58

vendredi on est aller a la foire et le soir repas chez des potes, sinon hier mon copain a commencer a faire le faux plafond de la chambre de bébé et moi gd ménage et le soir on s'est fais un resto ! aujourd'hui rien de spécial repos, et jai fais des crêpes, trop une envie !!!!!!

et toi ?

 

alors pour l'instant je connais personne mais j'en parle autour de moi si tu veux

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 20:34
 
Hier marché et l'aprem repos  et aujourd'hui ma soeur mon bof et ses enfants sont venu nous voir ça fait du bien de voir la famille et on est allé faire une petite promenade au retour du soleil.
BB1 15moisBB2 en route
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 20:34


Didine je te remercie pour la poussette 
BB1 15moisBB2 en route
Olwenia 37 messages
Olwenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 20:58

 
et non les filles toujours rien :(

et le week end a été très long ! a part une sortie au resto avec mon amoureux samedi midi je n'ai rien fait, que mes journées sont longues j'aimerais pouvoir m'occuper encore 12 jours avant le therme

Salut a touteJe suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 22ans
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 21:18
 

Les filles chez fait un groupe FB "mamounettes en force" si vous voulez venir sa sera avec plaisir 

Olwenia fait le ménage , sex (si tu as le droit) vitre et peut être qui montrera le bout de son nez on ma dit que le Sex c super pour les faire arrivé apres a voir si sa marche lol

BB1 15moisBB2 en route
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 21:41
 Ah ces bébés quand ils ont décidé d'attendre le dernier jour pour arriver alors que nous on en peut plus!!
 Courage Olwenia!!

  Moi hier pose du parquet flottant avec mon homme car il était en train de péter un plomb tout seul , et aujourd'hui
mes hommes sont partis au rugby et moi je suis allée manger chinois avec 3 copines.... Bon week end
Olwenia 37 messages
Olwenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 22:43

 
ouii demain jfais ménage a fond et caliiiin a mort lol aujourdhui jai fermé les cimetières avec mon chéri ( c'est pas son métiers mais c'est des heures sup dans le public) et ya plein de trou de dodanes etc bref sa secoue bien mais rien a faire lol

ok moi jveux bien rejoindre ta page :)

Salut a touteJe suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 22ans
Olwenia 37 messages
Olwenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 22:47
 
jai pas trouver ta page :s
Salut a touteJe suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 22ans
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 22:49
 
C'est quoi ton FB je te rentre

BB1 15moisBB2 en route
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 22:52
 
c'est le liens de la page

 https://www.facebook.com/groups/702563713106698/?fref=ts 
BB1 15moisBB2 en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.