Je n'arrive pas a accepter mon corps je deprime (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 15:44

 
oui moi ca va aussi, depuis ce wkend sciatique, du coup je suis en arrêt pendant 2 semaines. sinon ca va, moi aussi il me prend un peu pour son punching ball, lol ! il réagit également a ma voix et a celle de son papa, lol c'est marrant ! et quand il donne des coup et j dis a mon copain "touche il vouge" et bah là il arrête tout de suite, lol !!

ca fait des grosses bosses sur le ventre maintenant et des vagues c'est trop marrant !!!

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 16:00
 
Oui le ventre qui bouge quand il est en mouvement c'est sympa, moi j'ai essayé de fermé les yeux pour m'assoupir avant d'allé cherché mon grand chez nounou et non pas possible il c'est mis à me donné des bons coups se qui me fait bouger le ventre plutôt pas le moment mais pas grave. 
Tu lui parle bcp? 
BB1 15moisBB2 en route
Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 19:44

 
Bonsoir les filles, merci pour vos réponses, ça fait plaisir. Les bonnes nouvelles du jour: je fais à présent une éruption d'acné, telle une belle ado youpi...ensuite mon dentiste vient de m'annoncer qu'il ne pourra pas me faire la couronne avant mon accouchement car interdiction d'anesthésie et de radio, youpi...décidément les débuts de grossesse c'est super motivant :-(

Bon heureusement, quand je vois vos échanges sur vos petits bouts qui se servent de vous comme d'un puching ball, ça me remonte le moral!

Bisous

Olwenia 37 messages
Olwenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 20:50
 
moi la j'ai mal lol courage les filles
Salut a touteJe suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 22ans
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 21:02
 courage 
BB1 15moisBB2 en route
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 21:49

 
oulala oui j fais que de lui parler, lol!  parfois j lui parle quand y'a du monde, les gens doivent me prendre pour une folle, mdr !! j'essaye de négocier avec lui pour qu'il pointe son nez avant le terme, lol ! et puis comme ca il s'habitue a ma voix hihi !

et toi ?

 

et oui melisande bienvenue au club et aux joie de la grossesse, moi aussi j'ai eu une peau d'ado les 1ers mois YOUPI ! mais ca passe tkt pas, surtout faut pas les gratter après c'est pire ! mais sinon c'est que du bonheur quand tu le sens bouger, et quand tu le vois aux écho, et quand tu commences les préparatifs,...

 

courage a toi surtout olwenia ! respire un bon coup ! demain tu seras peut être maman ;) !

Olwenia 37 messages
Olwenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 23:23
 
nan elle me fait de faux espoir a 22h ça s'arrete 3 jours que c'est comme ça, j'aimerais tellement quelle arrive, moi aussi je négocie mais elle est pas très coopérative^^
Salut a touteJe suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 22ans
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 09:13
 Ah Melisande le retour à l'adolescence c'est beau  j'ai connu ça pour mes deux premières grossesses et ça a duré toute la grossesse sur le visage et dans le dos et rien à faire c'est hormonal!! mais ça passe juste après l'accouchement!! Pour celui là c'était ma peur (à 38 ans la poisse ) et finalement ben j'ai rien eu c'est bizar!!

 Olwenia ça va arrivé bientôt si ça se produit régulièrement depuis quelque temps!! courage tu vas bientôt pouponner!!

 Moi mon fils est un vrai gymnaste il fait des vagues dans mon ventre pour le plus grand plaisir de son papa!!
 Pour moi repos car accouchement prévu dans 2 mois mais déjà pas mal de contractions et j'ai le col racourci, ramoli et ouvert en externe...... les 2 premiers étant arrivés avant déjà je vais rester au calme au moins jusqu'à 8 mois révolu!


Olwenia 37 messages
Olwenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 16:07
 
oui jai tellement hate ! :)
Salut a touteJe suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 22ans
Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 23:10

Dernière ligne droite Olwenia! ;-) Courage!

Bon il va donc falloir que je "supporte" cette crise d'ado...c'est de pire en pire...ça va être pratique pour le cacher :-(

En tout cas je tiens vraiment à vous remercier. Ca fait du bien de vous lire et d'échanger avec vous.

Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 13:29

 
ne tkt pas Mélisande ca va pas être la seule chose dérangeante, lol !

j'ai eu pareil aussi boutons visage et dos, pour le visage j'me suis acheter un bon fond de teint ca en cache pas mal, ;) !

 

alors olwenia ? bébé est là ?

 

le tien aussi bouge beaucoup Karine, le mien il s'est cru en boite de nuit, lol !

oula mais oui repose toi bien, il est prévu pour quand ?

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 13:50
 
 Oh oui comme toi Didine j'ai l'impression que le mien se croit en boite de nuit des fois  En  plus la sage femme m'a dit que vu que c'était mon 3ième mon utérus était très laxe du coup il a de la place et il en profite!!

J'ai une copine qui m'a prêté un dopler pour écouter le coeur de bébé comme quand tu vas chez le gygy c'est trop marrant. Du coup j'en fait profiter les enfants et les grands parents ça les fait bien rire! 

 Mon petit bout est prévu pour le 8 Décembre mais je pense qu'il va arriver avant comme ses 2 frères. Je voudrais tenir jusqu'au 8 Novembre après c'est bon. La sage femme m'a dit que l'accouchement au vue des 2 premiers devrait être rapide, tant mieux.

  Et vous c'est prévu pour quand les loulous?
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 14:21
 
Bonjour
Karine : Repose toi pour le gardé au chaud encore 1 bon mois.
Pour moi c'est prévue pour le 17 janvier et mon premier est arrivé a 38semaines, j'avais la césarienne prévue 5 jours après, du coup je me dit que lui va faire pareille et qui va arrivé entre Noel et jour de l'an, et surtout j'espère que je pourrais avoir mon accouchement et pas de césarienne.
Pareille il se croit en boite de nuit mon ventre se déforme selon les coups qu'il met.

BB1 15moisBB2 en route
Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 14:33

 Pas les seuls désagréments? :-s moi qui pensais qu'entre les nausées, les kg, la fatigue et l'acné c'était bon pour les symptômes... :-s

Moi je suis plus en retard que vous lol c'est prévu pour fin mai! j'en suis qu'à mon 2ème mois :-s

Olwenia 37 messages
Olwenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 15:01
 
nan bébé n'est toujours pas la j'attends j-13 du coup^^
Salut a touteJe suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 22ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.