Je n'arrive pas a accepter mon corps je deprime (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Olwenia 37 messages
Olwenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 13:33
 
c'est super quand meme tout ça, moi je sais que j'en aurais qu'une mais 5 garçons alala c'est beau
Salut a touteJe suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 22ans
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 15:00
 Moi qui voulais 2 enfants pas plus c'est sur que je suis la première surprise!! 
 La vie a fait que j'ai divorcé et que j'ai hérité de deux enfants de plus en refaisant ma vie........ et puis 5 ans plus tard alors qu'on avait décidé de ne pas avoir 1 enfant ensemble car déjà 4 voilà qu'un petit mr s'est invité pour notre plus grande surprise et pour notre plus grand bonheur!!!
Ce qui est génial c'est de partager ma grossesse avec mes enfants et les enfants de mon conjoint...... ils ont venu aux échos, on acheté un pyjama chacun et le plus rigolo c'est quand ils touchent mon ventre et qu'ils sentent bouger leur petit frère ça les fait haluciner!!! 
 Maintenant ils attendent qu'une chose c'est qu'il arrive!!
Olwenia 37 messages
Olwenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 13:59
 
en plus les enfants sont très attentifs a tout ces moment particuliers c'est ça qui les rend magique....
Salut a touteJe suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 22ans
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 19:44
 

  Oui c'est vraiment magique!! maintenant il me tarde que bébé soit là et de les voir tous avec leur petit frère 
Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 01:17

Bonjour à toutes,

Je me permets de vous rejoindre sur ce thème car je suis un peu "chamboulée" par ces changements physiques...J'en suis qu'à mon 2ème mois bien sur, mais mes seins sont déjà énormes (suis passée d'un bonnet D à E et c'est que le début ), mon ventre s'est arrondie et je me trouve déjà ....grosse et plus désirable. Attention, c'est un enfant désiré, réfléchi et voulu. Il faut savoir que je suis un petit gabarit (1m60) et que j'ai tjs fait très attention à ma ligne (footing, piscine, etc) mais pas dans l'abus non plus! pas de régime à la noix, juste une alimentation équilibrée en semaine qui me permettait d'avoir un corps que j'aimais bien. Mais là...en 2 mois, je ne contrôle plus rien et j'ai peur...terriblement peur...je me supporte déjà plus même si je sais que c'est pour la bonne cause. J'en ai envie de ce bébé. Je ne sais pas si c'est juste la transition en attendant d'avoir un vrai bidou qui montre bb ou si ça va être comme ça tout le temps en attendant que je retrouve un semblant de ligne...J'ai peur que mon homme ne me désire plus, j'ai peur de ressembler à rien, j'ai peur de tout en fait! Vous devez me trouver ridicule...

Olwenia 37 messages
Olwenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 13:41

 
coucou !

oula moi j'été comme toi tu sais 1m58, 22ans taille 34, premier bébé ...

je peux comprendre que tu te pose beaucoup de question mais je pense que si ton chéri t'aime il aceptera ton corps avec ces changements car ce bébé tu ne la pas fait tte seule mais franchement au début c'est tres dur de voir toutes ces modifications mais je pense et ce n'est que mon avis personnel mais que tu ne devrais pas t'en faire.... j'ai combattu les vergetures depuis le début de ma grossese et pourtant a j-16 et ba jen ai aux fesses et elles sont bien violette je pense que meme en achetant toutes les cremes au monde elles seraient la quand meme...et quelque mois apres tu perdra apres ta grossesse et ya rien de ridicule la dedans bien au contraire on peu s'aider en partageant nos avis :)

Salut a touteJe suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 22ans
Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 18:26

 
Merci bcp Olwenia. J'en conclus donc que tu as déjà accouchée??? ça s'est bien passé?

Je fais aussi un petit 34 et je me suis battue pour l'obtenir et l'entretenir. Ca fait un peu superficiel de dire ça, j'en ai conscience. Dés que j'ai su que j'étais enceinte je me suis aussitôt achetée des crèmes, j'ai opté pour Mustela 9 mois le matin et Weleda Amande douce le soir mais j'ai un gros souci avec la Mustela qui...me donne des nausées (pratique lol).

Niveau sport tu en as fait pendant ta grossesse? moi je pensais me mettre au yoga et reprendre la natation de manière plus assidue...

 

Olwenia 37 messages
Olwenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 20:57

 
non je n'ai pas accoucher meme si ce soir j'ai perdu mon bouchon muqueux :s

moi aussi javais ma mustella, et non je nai pas fait de sport car jai travaillé jsque 7mois et jsuis fleuriste donc métier ou tu bouges beaucoup et travail deboutdonc nan jété hs le soir quand jrentré^^

Salut a touteJe suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 22ans
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 22:29
 
Bonsoir les filles,

Je crois qu'il n'y a pas de honte à ne pas aimer grossir quand on se bat au quotidien pour avoir la ligne, le problème c'est tout ce petit monde qui nous juge........
Moi j'avoue que pour mes deux précédentes grossesses (25 et 27 ans) j'étais hyper bien je ne fesais pas du tout attention à mon poids (sans pour autant me guoiffrer!!) et j'étais super fier de porter la vie et de le montrer.
Pour celui là c'est différent et je ne m'aime pas. J'ai pas pris beaucoup de poids mais mon ventre se voit depuis le 1e mois car mon ventre sort en suivant. Par contre mes seins pour moi qui n'en ai pas en temps normal c'est du bonheur quand ils gonflent j'adore 
Pour le sport il faut y aller molo et surtout rien au niveau des abdos parce que sinon le jour de l'accouchement ça va être chaud!! de toute façon Melisande tu vas vite te rendre compte que tu vas rapidement manquer de souffle et c'est galère de faire un effort 
Pour les vergetures malheureusement ya pas grand chose d'efficace!! J'en ai eu sur la poitrine pour la deuxième grossesse (de 90b à 100d ça pique!!lol) mais pour mon ventre rien eu alors que j'avais pris 27kg!! le gyg m'a dit que j'avais une bonne peau..... Pour celui ci je crème pas mal mon ventre car peur que ça pète car je n'ai plus le même age et je ne sais pas si ma peau sera tjs aussi élastique mais je croise les doigts 
Olwenia, perte du bouchon muqueu tu es sur la dernière ligne droite c'est génial!!  

Bonne soirée les filles je suis entrain de regarder le replay de babyboom d'hier soir
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 11:11

 
salut les filles ! bah moi c'est bizarre j'accepte mieux, peut être parce que mon ventre se montre enfin ! bon même si au 6eme mois il est encore petit je trouve, j me dis d'un coté tant mieux, hihi !

alors j'ai pris 8kg depuis mon début de grossesse, j'ai été choquer quand j'ai vu mon poids sur la balance, mais bon faut bien le nourrir ce bébé, et qu'il se face de la place dans le ventre de sa maman !!!

 

dis moi Karine toi qui a déjà eu des enfants, est ce qu'on est obligé d'avoir 1 an d'ancienneté dans notre entreprise pour avoir le droit au congés parental ?  car j 'ai commencer le 28 janvier, et j accouche fin décembre début janvier( donc pour un mois près ca fait un peu chier...)

 

oulala Olwenia bébé arrive :) !!

 

ne tkt pas melissande les kilo qu'on prend durant la grossesse ce perdent très vite après, j'ai une copine qui vient de me rassurer sur ca, car elle avait pris au moins 25 kilo, elle a accouché en juillet et là elle a perdu 17kilo !!! elle allaite et m'a dit qu'en allaitant tu perd plus vite, ce qui me rassure aussi car je vais allaiter !

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 14:20


Bonjour tous le monde

Pour ma part j'ai pas du mal a accepté mon corps mais plutôt le manque de motivation et la fatigue qui est plus présente pour cette grossesse. J'ai un grand qui a 17 mois.

Didine: pour répondre a ta question pour bénéficier du congés parental il te faut 8trimestre vieillesse c-a-d qu'il faut que tu est travaillé pdt 24 mois durant les 2 dernière année le chômage n'étant pas pris en compte pour un première enfant par contre l'arrêt maladie oui 30 jours équivaux a 1 trimestre j'était allé a la CAF et pour mon premier il me manqué 12 jours, ton conjoint lui peut avoir le droit aussi si il a cotiser le temps voulue.
J'espère avoir répondu a ta question.


BB1 15moisBB2 en route
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 15:11

 
merci céline, oui je travail depuis 2008, donc j'y ai le droit? et tu sais combien on touche pdt ces congés ?

mon copain non il n'aura pas le droit, il est intérimaire

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 15:17
 
je sais pas du tout combien on touche pour un premier, attend d'avoir ton petit bout et tu vas a la caf avec tes papiers il te dirons tous . 


BB1 15moisBB2 en route
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 15:28
 
ok merci bcp !! comment ce passe ta grossesse ?
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 15:32
 
Tous vas très bien a part la fatigue, mon petit bonhomme se porte a merveille et fait de bonne galipette dans mon bidon j'espère qui s'entraine a faire la bonne pour se mettre en position, je pense plutôt que par moment il me prend pour un punching ball mdr. Il réagis à la voie de son grand frère. 
Et toi?

BB1 15moisBB2 en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.