Premier enfant

Discussions

Auteur
Message
melb312 8 messages
melb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 10:12
       

                    Bonjour ,

                     , je me presente, Mélissa j'ai 28 ans et je vais etre maman pour la première fois , mon acouchement et                            prévue pour le 10 décembre 
c'est ma premiere grossesse , si pour vous c'est votre premiere grossesse je voudrais discuter avec des future maman pour savoir comment elles ressentent cette grossesse
missdunord 1 messages
missdunord
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 10:27
 Pareil première grossesse et des tas de questions traversent mon esprit quotidiennement. J'ai 24 ans et je voulais absolument un enfant, premier essaie et bingo le voilà démarré le petit bout naissance prévu pour mars. Mais depuis dans ma tête c'est un mélange j'ai peur de tout et suis super sensible, je ne suis qu'a trois mois mais mon ventre ne s'arrondi pas assez je trouve du coup je suis sans cesse inquiète. C'est impressionnant l'amour qui existe déjà entre la mère pour son enfant alors que celui-ci ne mesure encore que quelques centimètres.
J'essaie de me rassurer tant bien que mal, sur le fait que mon instinct prendra le dessus quand je verrais mon amour de bébé, et que toutes les questions les moins pertinentes s'envoleront.

melb312 8 messages
melb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 12:22
 je suis un peu comme toi inquiete , angoisée mais maintenant sa va mieux , mon ventre na commencer vraiment a grossir qu'a 6 mois et mon poids aussi c se qui me contrarie le plus met temps que mon bebe va bien c'est le principal. si jamais tu as des questions n'hesite pas car maintenant je suis au top dans la grossesse.
c'est ma premiere grossesse , si pour vous c'est votre premiere grossesse je voudrais discuter avec des future maman pour savoir comment elles ressentent cette grossesse
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 11:49
 Bonjour,

je m'appelle hélène et j'ai 25 ans. c'est ma première grossesse pour moi aussi. La date prévu est le 18 décembre. Après un début difficile entre les nausées, la fatigue et les maux de ventre, ça va beaucoup mieux. J'avais très peur que certains symptômes continue car j'ai aussi ma petite sœur qui est enceinte mais de son deuxième (elle c'est prévu pour fin septembre) donc je vois comment sa grossesse évolue. 
Ayant été très malade au début, je n'avais pas pris de poids mais par contre je n'ai pas cesser de prendre du ventre. Ne soit pas inquiète si ton ventre ne s'arrondie pas trop car chaque grossesse est différente et suivant si tu attend une fille ou un garçon, ton ventre sera plus ou moins rond. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.