Bebe pour MAI 2014 (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 21:52
 Moi j'ai toujours pas de colostrum et j'ai ENVIE d'allaiter lol vue qu'à ma première j'ai pas réussi j'aimerai bien réessayer !!
Oui J-36 pour nous lilig85, moi les contractions commencent à me faire un peu mal, comme des règles mais sont pas du tout régulières !

bises
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 07:01
 j-24 pour moi les filles! !! Et je trouves que ca fait long d'attendre le dernier mois... je suis dans ma 38eme sa et j'attends que mon petit bout pointe le bout de son nez quand il aura envie... c un petit loupiot d'environ 2kg500!!!  Qui m'appuie tellement sur la vessie que je fais pipi entre 5 a 10 fois par nuits.... lorsque je marche ou reste a la station debout pendant un moment je ressens des douleurs de règles. . Bisous patience patience!!
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 07:52
Coucou les filles !!

félicitation margaux et mimoa !! j'espère que tu as pas trouvé le temps trop long Mimoa à l'hopital !! C'est vrai que ces petites sont à crooquer !! ça donne vraiment envie et pis je vois que l'impatience nous guette toutes !
Perso, J-21, étonamment je me trouve plutot reposer, je prend le temps de faire tous mes papiers et prendre tous mes rdv, mon ménage est fait a fond ... y a plus qu'à quoi !! lol. J'ai meme pu aller ramasser du muguet avec ma famille pour le dimanche de paques, mes douleurs pelviennes sont moins fortes par rapport à avant où à chaque pas je croyait que ça allait exploser et que j'allais faire une flaque ! mdr . Donc on dirait bien qu'il est bien au chaud ... un petit mec quoi 
Lundi j'ai ma séance ostéo pour préparer le bassin, je compte dessus pour déclencher le travail...

Bonne séance pouponnage pour les mamans et sinon bon repos, avant la tempête ;)

audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 12:30
 Coucou tout le monde,

Un grand félicitations à Margaux et Mimoa, contente que ça se soit bien passé pour vous ! Avec vos petites filles dans vos bras maintenant je devine votre bonheur ! Profitez bien en tout cas !!

J-26 pour moi, col verrouillé et long, les douleurs pelviennes sont bien là mais leur intensité dépend des jours... pas une seule contraction, juste quelques douleurs de règle qui ne durcissent pas mon ventre. Moi qui comptais accoucher avant que mon frère s'en aille en stage pendant deux mois à Londres, c'est mal parti, il part demain xD Tant pis il le verra un peu plus tard ^^
Là j'en suis à + 8kg depuis le début, ça reste raisonnable mais bon en même temps jme prive pas en ce moment, marre de faire attention à tout, alors ce dont j'ai le droit, j'en profite
Le gygy m'a mise sous monito deux fois par semaine jusqu'à l'accouchement, au moins ils risquent pas trop de passer à côté de quelque chose sachant que tout va bien (tension juste trop élevée quand je vais à son cabinet, le syndrome de la blouse blanche xD )

Par contre, je sais pas si ça le fait à vos hommes aussi mais là, le mien il a du mal au boulot à se mettre la tête dedans, plus ça approche, moins son entraînement se passe bien ... je m'inquiète un peu pour lui, je crois qu'il se laisse un peu dépasser par les événements, j'aimerai pas qu'il rate ses éval' pour ça :x

Pour le poids du petit, j'ai une écho la semaine prochaine pour l'estimer, hâte d'en savoir plus (s'il est pas arrivé d'ici là ! )

Bientôt à nous les carpaccios, steaks tartares, rosbeef saignant et mousses au chocolat ! Qu'est-ce que j'ai hâte, en plus c'est pile juste avant l'été donc c'est parfait !!!

Allez courage les filles, dernière vraie ligne droite, les mecs vont bien vouloir se manifester un jour ! (Verazinha, jsuis d'accord avec toi, jleur répond toujours : on a fait le plus LONG, nuance ! C'est pas une promenade de santé la fin )
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 14:09
 Oui vesuvia c'est maintenant le plus LONG !!! Et tout comme toi, mon homme est fatigué, au boulot il stress ... il est anxieux pourtant c'est pas notre premier enfant, mais je pense que le fait de ne pas savoir quand ça va arriver y joue un rôle important !!

J-35 aujourd'hui et demain RDV sage femme, j'ai hate de savoir comment est mon col lol en tout cas je sens bien mon fils, il gigote tout le temps !!

Les mamans comment ça va ? Pas trop fatiguées? 
Prenez soin des vos filles 

bises
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 14:41
 coucou les filles 

  Moi le papa il a hâte dimanche le bateau s’arrête pour 1 mois 1/2  il va en peinture + changement de moteur son patron a vraiment été cool il a mis sa selon ma DPA je pense pas qu'il y est beaucoup de patron qui ferait sa. Mais je sais qu'il stress beaucoup car il part 10 jours et tous peu ce passer le temps qu'il n'est pas là et même rater l'accouchement.

Pour ma part les contractions, tous les soirs j'en ai et sa me réveille même la nuit parfois j'ai l'impression que je vais avoir mes règles mais en plus intense et bébé trouve marrant de bouger a ce moment là et c'est pas très agréable. Moi mardi j'ai RDV de là je vais savoir si mon col à bouger. J'aimerais bien quand même J'ai pas envie d'attendre mon terme je trouve qu'il est trop loin lol. 

bisous a vous les filles 

Maëlla est née le 20 mai 2014
prisca33220 3 messages
prisca33220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 14:57
 Slt les mamans et futures mamans!!! 
Petite question! 

Combien de temps peut-on tenir avec un col postérieur ouvert à 2 doigts large?

J'ai fait un aller-retour à la mater hier matin, car j'avais des contraction toutes les 5 min depuis 2h après examen elle m'a dit d'aller marcher pendant 1h pour voir si le travail s'accéléré, pendant la marche j'étais a 1contraction toutes les 3min et de retour a la mater le travail ralenti a 1 contraction toute les 10 min! je décide donc de rentrer chez moi car pas envie de rester dans une chambre autant rentrer a la maison au calme! et finalement le travail fini par s'arréter 2h après que je soit rentrée chez moi!!! jsui dég!

Y-a-t-il une future maman qui est dans le même cas ou qui a déjà vécu ça?

Merci d'avance. 

Bise a toutes
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 16:48
 Coucou les filles,
 J-33 ici et j'en ai marrrree. Je me sens lourde, mon ventre pèse de plus en plus lourd. Je me sens comme une baleine avec toute l'eau et les kilos que j'ai accumulé. 
 J'ai qu'une hâte c'est qu'elle sorte !!! Mais bon à mon dernier RDV ma gygy m'a dit qu'il y avait des chances que j'aille jusqu'au terme :(  Pas de contraction par ici et pas de collustrum !
J'ai fini mes cours de prépa à l'accouchement, les journées sont longues.  
Dernière visite avec la gygy le 05 Mai.
Bon courage pour cette dernière ligne droite, bises !
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 16:54
 cc moi g eu une fausse alerte pareil ttes les 5min depuis 2h!!! Mais comme j'ai voulu attendre je n'y suis pas aller et ca c aussi calmer comme toi... seulement je ne sais pas si mon col s'est ouvert!!!! Bisous bon courage!!! Je pense que l'on peut rester un moment ouverte a 2 sauf si des contractions se représente.... 
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 17:05
idem malgré que j'ai un petit bidon enfin je trouve, en même temps suis un poids plume, je me sens lourde, ma fille est en vacances et du coup je me retrouve bien seule, les journées sont tellement longues ...

Oh que oui on peu rester un moment avec le col ouvert a 2, après faut faire de l'exercice pour voir si ça joue ... câlin avec monsieur, escalier, marche ... moi j'attends les 37 semaines pour me donner à fond lol !!
Neneneg 30 messages
Neneneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 18:56
 Coucou,

Tout le monde a hâte d en finir, moi c'est pareil, je dors super mal, je n arrive plus a me positionner, j'ai hâte d'aller a ma visite du 9ème mois pour savoir ou en est le col, vivement mardi et peut être que cette visite va déclenchée qq chose. Sinon dans 2 semaines il y a une lune peut être que... Tout est bon pour se dire ça va venir.

Mon petit est en vacances à partir de demain soir, donc un peu de nourrice, un peu de papy mamy...pour que je puisse me reposer car en ce moment c est très dur avec lui et ma patience est très limitée.
Après je pense que l'attente est longue pour lui aussi.

Allez courage.  
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 08:06
j- 5 pour ma césarienne programmée. .. je suis partagée entre l'envie qu'il se retrourne au dernier moment et qu'il reste tel qu'il est.  c'est vrai que les ptits mecs tardent à venir. 

qui a deja eu une césarienne et comment ça c'est passé? ? j'appréhende ...
1+1=3
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 10:46
 je crois qu'on en est toute au meme point, on en a marre le dernier mois est vraiment long...
j'en suis à J-20 et j'ai eu mon rdv du 9e mois hier avec l'obstetricienne
alors mon col est fermé mais mou et raccourci , ça laisse de l'espoir pour accoucher avant le terme.
La doc était surprise que je n'ai pas de contraction et que le col se soit si bien modifié, elle a dit que c'était sans doute grace au ballon
pour moi toujours pas de colostrum non plus, toujours des douleurs ligamentaires et le bassin qui bloque et quand je marche j'ai une douleur en bas du ventre au bout de 10 min
et le canal carpien qui me reveille toutes les nuits en plus des envies pipi

mais un grand bonheur nous attend au bout du chemin  
BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 10:47
 salut a toutes ben moi je suis dans ma 39è semaine de grossesse et toujours pas senti de contractions pareil pour mes précèdentes a par de la tension a surveillé a domicile plus aucun rendez vous avec qui que se soit demain j'appel la sage femme pour voir ou sent en na'ai avec le col la semaine dernière j'étais ouverte a 1 doigt passer une bonne journée bisous avous toutes
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 11:16
 J-10 pour moi! Les filles aussi savent se faire attendre! ^^
Je commence à avoir quelques contractions, surtout l'après midi! Beaucoup de douleurs de règles par contre, et vraiment tres fortes!
Je vois la sage femme lundi si madeloiselle est toujours au chaud!
Je suis de plus en plus impatiente!

Félicitations Mimoa et Margaux! Tout pleins de bonheur à vous et vos familles!

Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.