Bebe pour MAI 2014 (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2014 à 19:59
 Coucou les filles,
 Ici reste encore 5 semaines, j'en peux plus entre les kilos en trop, les douleurs pelviennes et la rétention d'eau ça devient vraiment compliqué. Je croise les doigts pour que ma puce se décide à sortir avant, tout est prêt on attends plus qu'elle.
Pour celles qui ont déjà accouchées ou qui ont déjà eu un 1er enfant des astuces pour moins stresser le jour J ? Je suis de plus en plus angoissée, peur de pas y arriver... 
Sinon pour celles qui ont les pieds/mains gonflés, vous faites quoi pour soulager ?
Bises à toutes 
Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 21:02
 Félicitations a vous toutes! Très envie que mon tour arrive aussi, j espere que tt sest bien passé pour vous, en attendant je trouves que les bb de ce forum sont tous très mimi! ;-) 
Pareil jai ls pieds qui gonflent les kilos qui s'enchaînent sur la balance ... j espere pouvoir avoir la force d accoucher! 
Je finalise ma valise et celle du petit, pour celles qui sont a la mater ou les autres trouvez vous quil manque des choses sur la liste quon nous donne a la mater? J espee que je ne vais rien oublier... 
A tres vite
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 00:23
 coucou les filles,

c insomnie partie lol.

Félicitations les filles, ça met du baume au coeur, margaux ta petite léa est très mignonne, tu dois être fière.

bon dans deux jours je rentre dans mon 9 eme mois ça y est, je vais pouvoir être relaxe si ma pepete décide de venir car je la sent dans les starting block prête à débarquer il faut qu'elle reste au chaud, malgré tout elle va me manquer dans mon ventre.

Sophie pour la peur de l'accouchement je comprends surtout quand c le premier c l'inconnu mais vois tu même si c mon deuxième j'appréhende. Le truc c que le jour J il faut se laissé guider par tes sensations et ton corps, étonnamment moi j'étais très détendue, il faut ultra positivé c le jour ou tu rencontre ton enfant le jour le plus important, et la douleurs fait parti du processus, sans douleurs pas de contrax donc pas d'accouchement, il faut accepter la douleur surtout pas essayer de la contrer car cela risque de ralentir le travail, ça vaut le cout car la récompense est immense. J'étais aussi prise par l'adrénaline et l'exitation de ce bonheur, de ce petit être que tu n'a jamais vu. Bref je me languis de vivre cet instant magique et n'écoute pas les récits catastrophes les gens parfois se font un malin plaisir à faire flipper les nanas enceintes.

bizzzz les filles courage
Neneneg 30 messages
Neneneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 09:52
 Coucou,

On voit qu' il y a beaucoup de bebe qui arrivent....
Dans 1 heure je pars à Nantes faire mon écho pour la dilatation du pyelon, et je peux dire que le stress monte, peur qu il détecte autre chose, et puis je crois que plus on attends et plus s imagine des scénarios catastrophes. Vivement que je sois informé de tout. 
Sinon bebe va bien, il bouge énormément, et me tire bien sur la peau du ventre, quand il ne tape pas sur la vessie...
Pour Adrien je n'ai pas connu cette période car j avais déjà accouché.

Allez bonne journée, les petites mamans pouponnees bien vos petits et les filles courage c'est la dernière ligne droite
xiaoyu 18 messages
xiaoyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 10:47
 les filles, je m'ennuie alors si vous voulez j'ai encore un peu de forme pour venir faire votre menage looool !!
maman2salim 12 messages
maman2salim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 12:36
 Bonjour à toutes, 

Moi ça fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur le site.

Je suis actuellement enceinte de 36 semaines aujourd'hui et la puce est déjà très basse. Col fermé mais très court et la sage-femme peut toucher la tête de ma fille en rentrant seulement la moitié d'un doigt.

J'ai hâte qu'elle sorte, mais j'angoisse un peu, il faut attendre encore une semaine maximum sinon elle risque d'être préma.

Elle appuie sur mon vagin c'est horrible comme ça fait mal !!

Enfin voilà, je suis revenue juste faire un petit résumé de ma grossesse et bon courage à toutes les mamans et futur mamans enceintes...
Mes amours <3
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 14:07
 Bonjour à toute :) 

Félicitation aux maman pour leur princesses ! :) 

Moi hier fausse alerte, malgré des contractions douloureuses toute la journée, j'ai été au urgence passé un monito.. qui n'a révéler que quelque contractions.. mais qui agissent quand même sur mon col (ouvert à 2). Donc plus qu'à attendre quelle soient plus rapproché.. je vais continué la marche voir si ça fais quelque chose..
Pour ce qui est de l’homéopathie, j'ai pas l'impression que sa face quelque chose sur moi. 

Mon terme est le 8 Mai.. je commence à désespéré un peu.. 


Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 16:51
 Xiaoyu, ah non je kiff trop les odeurs de produits ménagé pour que tu viennes me faire mon ménage, en ce moment je ne partage même pas la vaisselle avec qui que se soit lol.

Madiyson ça va vraiment pas tarder je pense si tu es ouverte à 2, si tu as des escaliers n'hésite pas et les câlins aussi, reste le plus de temps à la verticale.

Neneneg alors pour cette poche?

A plus
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 18:10
 Coucou les filles
aujourd'hui rdv gygy. bebe toujours pas retourné.  il est prévu pour le 13 mai mais le medecin a programmé une césarienne pour le 30 avril. il a essayé de le retourner mais impossible.  il est bloqué. ..

j-7 a present! 

bon courage aux autres qui sont en attente.  
1+1=3
Neneneg 30 messages
Neneneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 18:44
 Coucou,

Ah je suis enfin rassurée... Je suis allée à Nantes voir un echographe, elle m a dit que la dilatation du pyelon était très modéree et risquait de partir toute seule, le bebe aura surement une echo a 1semaine mais rien d alarmant, les reins vont bien, il y a une bonne évolution du fœtus oufffff, je vais peut être commencer à être un peu plus sereine. 
Je suis a36sa donc accouchement possible à la poly, donc moins bloquée à la maison qu avant, mes hemo ca va mieux. 
j'ai pris un rdv de coiffeur pour me détendre et cela ne fera pas de mal... Et je vais enfin pouvoir faire un peu plus de menage...

Bisous
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 20:07
Coucou les filles

Bon bah nos petits mecs arrivent quand ??!! Hihihi

Moi j-37 et je sature !! J'aime sentir bebe et savoir qu'il va bien mais ma douleur au niveau des côtes devient insupportable !! Rdv vendredi avec la sage femme on verra ce qu'elle dira, j'aimerais pas trop attendre la fin mai !!
En tout cas hâte de voir et de materner mon prince !!

Félicitation à toutes les pépettes ... Bienvenue à elles !!

Bises et courage pour les autres !
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 23:59
 Je suis d accord @verazinha les petits mec se font attendre j-28 pour moi et j en peu plus d attendre la fin est très longue les kilos s accumulent..... Et bebe commence à bien peser son poids il est très actif dans mon ventre et donne de sacre coups!!!! 

Bon courage à toutes notre tour arrive! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2014 à 09:15 - Modifié le : 23-04-2014 à 09:16
 J-19 ici, rdv avec la SF hier.
Col long mais ouvert a 1 doigt, mais bébé n'appuie pas dessus... 
Bon en même temps, le terme c'est le 12 Mai, j'ai encore le temps... (J'aime pas accoucher trop en avance, je vois pas l'intérêt lol)
On va surement partir (si il ne vient pas avant) vers un déclenchement (ce sera rien que le 3ème en même temps), toujours avec un risque de césarienne en urgence si je me met a saigner (plutôt le placenta)...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 13:57
 @Modede
Idem j'en peux plus lol !!! il pese lourd et mon dos en prend un sacré coup ... Tout le monde nous dit qu'on a fait le plus dur mais moi je crois que c'est maintenant le plus dur lol !!!


lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2014 à 21:29
                               coucou les filles,

Moi aussi j'en peu plus la fatigue s'accumule et après sa va être pire lol.
Depuis hier tout nouveau j'appuis sur ma poitrine et j'ai du colostrum qui sort  et en bonne quantité, moi qui ne veut pas allaiter :) 
je pense que les derniers mois sont les plus long j'ai l'impression que sa fait 1 ans que je suis enceinte en plus on peu plus se bouger comme on veut. j'ai hate encore 36 jours.
bisous 
Maëlla est née le 20 mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.