Bebe pour MAI 2014 (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 10:32
 merci quizette et joyeux anniversaire a ta fille demain comme je pourrai pas lui souhaiter lol sa se comprend en meme temps je vouus posterai des foto surement jeudi soir ou vendredi dans la journée
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 10:48
 J-20 pour moi! Et aucunes contractions de travail encore! La puce bouge un peu moins mais quand elle bouge je la sens bien! 
J'ai ma dernière visite aujourd'hui à la maternité! Je vous ai pas tenu informé mais elle s'est retournée grâce à l'acupuncture! 
Nous sommes impatients de la serrer dans nos bras même si je souhaite qu'elle arrive qu'à partir de la semaine prochaine! Demain,  nous signons chez le notaire notre terrain et ce week-end mon homme fait du terrassement! Bon forcément si je dois accoucher nous serons les plus heureux
Nos parents s'impatientent également, le premier petit enfant de chaque côté! 
Sinon depuis une semaine je dors merveilleusement bien! Je me réveille juste une fois pour un pipi et j'arrive à me rendormir dabs la foulée! Cette nuit j'ai même fait 22h30/5h30! Yahou!

Dernière ligne droite pour nous toutes! 
Bonne journée!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2014 à 10:58
 Profites de ta fille des qu'elle sera née, c'est le plus important !! ;)

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Neneneg 30 messages
Neneneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 11:01
 Coucou les filles.

Ben dis donc je vois que ça approche pour vous. Moi j attends désespérément d'arrivé à la semaine prochaine pour pouvoir accoucher  à la polyclinique car sinon c'est l hôpital car la service néonat est la bas. Mon garçon était déjà arrivé à ce moment de la grossesse alors du coup je m'écoute un peu trop et me pose des questions à chaque maux.
Demain je fais une écho de contrôle pour savoir si la dilatation du pyelon du bebe ne s'est pas accentué. Et je me dit que si il voit qq chose au niveau du travail il me le dira. On me dit que je porte le bebe plus bas alors du coup de stress un peu.
Sinon j ai arrêter mon traitement de tardyferon car merci les hemoroides dût a la constipation et le mal de dos je suis allée voir une rebouteuse et ça va déjà mieux. 
C est vrai que je ne sais même pas reconnaître une contraction ou autre alrs c un peu galère.

Bonne journée a toutes

lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 11:06
 coucou les filles

contente que pour certaines d'entre vous ça se précise! je vous envie un peu
j'en suis à J-29, aucune contraction, les douleurs ligamentaires se calment un peu
par contre mes nuits sont toujours pourries je me leve minimum 4 fois pour les toilettes et le temps que je me rendorme la prochaine envie est là...
les oedemes sont là et ne me quittent plus mais j'ai meilleur moral, je commence à faire le deuil de mon corps d'avant et à accepter qu'on ne peut pas etre et avoir été. les vergétures m'ont beaucoup aidé, surtout quand j'ai vu que toutes les cremes de la pharmacie n'ont rien amélioré
à bientot les filles et bon courage à celles qui vont accoucher dans les prochains jours 
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 20:44
     Bonsoir les filles,

il y en a pour qui sa approchent vraiment :) moi J-42 j'ai vraiment hâte j'adore sentir bébé bouger mais c'est pas tous le temps agréable surtout quand sa tête appuie en bas sa ma fait mal :/ 
Dans 15 jours dernière écho ou je vais pouvoir voir ma fille dans mon bidou.

Lolote je te comprend c'est pas évident de voir son corps changer. Pour ma part moi j'étais en surpoids avant ma grossesse et la je ne suis qu'à +9kg donc c'est vrai que je m'accepte facilement avec mon bidou qui grossit j'adore même, par contre ce qui me fait peur c'est l'après le ventre tous flasque comment il va être?? je pense qu'il va y avoir du travail lol.

Titout pour demain je pense fort a toi ton bébé dans les bras envoie lui plein de gros bisous.

Bonne soirée à vous toutes bisous 
Maëlla est née le 20 mai 2014
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 07:32
 Départ pour la maternité dans 5 min je vous dit à très vite les fille bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2014 à 07:34
 Belle rencontre <3
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 13:12
 coucou les filles !!

ça fait un petit moment que j'ai pas écrit mais je lis toujours régulièrement.

et bin sa y est ça se rapproche sérieusement, c'est cool, hate de voir les petites bouilles ;)
pour moi ça va, enfin tout dépend des jours mais je me sens plutot bien, j'ai hâte qu'il arrive. mon dernier rdv chez gynéco était mardi où il m'a dit que mon col était fermé mais mi long donc j'espère maintenant qu'il va vite se raccourcir encore et arrivé, lol. En sachant que c'est un gros bébé je lui ai demandé si ça allait aller avec mon bassin, mais (je sais plus si je vous en ai parlé) j'ai des grosses douleurs comme des coup d'électricité en bas, régulièrement, en fait c'est le bébé qui appuie sur le col et il a la tête déjà engagée dans le bassin donc il a dit que vu que la tete était passée ça devrait aller. Au moment du toucher vaginal le médecin a reproduit cette douleur juste avec les doigts ... il peut toucher le col donc en effet le bébé est tout en bas... Il y a pleins de signes qui me font dire que je vais accoucher avant (terme prévu pour le 15 mai) et pis je l'espère aussi parce qu'il fait déjà plus de 3kg donc ce serai bien !
Je sais pas vous mais moi j'ai une date d'accouchement théorique au 15 mai et sur la dernière écho j'ai aussi une date prévu d'accouchement après mesure écho prévu au 2 mai, c'est noté DPA(MAE). Est ce que vous savez si on peut se fier à cette date ??
y a certains moments où ça me fait tellement mal que j'ai l'impression que la poche va exploser d'un moment à l'autre .. mais non ... grrr. 
C'était mon petit roman, portez vous bien avec ce beau soleil :)

bonne journée
audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
xiaoyu 18 messages
xiaoyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 15:41
 coucou les filles!
Je connaissai pas le forum, domage, pourtant longtemps que je suis inscrite maintenant :(
Ma date d'accouchement est le 28 mai et j'enchene les sejour a la mater , tout a l'heure encore mais la c'est moi qui me fesait des film ^^
J'en suis a 35sa , pfiouuu vivement !!
Menfou , dans deux semaine je tape un sprint pour accoucher ! lol
xiaoyu 18 messages
xiaoyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 15:41
 coucou les filles!
Je connaissai pas le forum, domage, pourtant longtemps que je suis inscrite maintenant :(
Ma date d'accouchement est le 28 mai et j'enchene les sejour a la mater , tout a l'heure encore mais la c'est moi qui me fesait des film ^^
J'en suis a 35sa , pfiouuu vivement !!
Menfou , dans deux semaine je tape un sprint pour accoucher ! lol
xiaoyu 18 messages
xiaoyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 15:41
 coucou les filles!
Je connaissai pas le forum, domage, pourtant longtemps que je suis inscrite maintenant :(
Ma date d'accouchement est le 28 mai et j'enchene les sejour a la mater , tout a l'heure encore mais la c'est moi qui me fesait des film ^^
J'en suis a 35sa , pfiouuu vivement !!
Menfou , dans deux semaine je tape un sprint pour accoucher ! lol
xiaoyu 18 messages
xiaoyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 15:43
 coucou les filles!
Je connaissai pas le forum, domage, pourtant longtemps que je suis inscrite maintenant :(
Ma date d'accouchement est le 28 mai et j'enchene les sejour a la mater , tout a l'heure encore mais la c'est moi qui me fesait des film ^^
J'en suis a 35sa , pfiouuu vivement !!
Menfou , dans deux semaine je tape un sprint pour accoucher ! lol
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 22:21
 Coucou les filles maddyson est née à 15h05 elle pèse 2kg510 
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 06:15
 Felicitation titout profite a fond plein de gros bisous à vous 
Maëlla est née le 20 mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.