Bebe pour MAI 2014 (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 13:59
 Coucou!!

J’espère que tout s'arrange pour celles qui ont des soucis dans leur grossesse! Il faut prendre le temps de se reposer a fond pour pouvoir faire sortir ces petits bébé ^^! Pour ma part même si je me lève 3 ou 4 fois pour faire pipi cela fait 15j que je dors comme un bébé et ca nous fait du bien a toutes les deux!

Je voulais vous demander depuis deux jour je commence a avoir du liquide blanchâtre dans les tétons (lait ou autre??) par moment mais pas beaucoup pour le moment. Mon terme est prévu pour le 6 mai et je voulais savoir si cela pouvait indiquer que le travail n'était plus très loin?

Bon courage a toutes et profitez a fond de se magnifique temps qui fait tellement de bien!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2014 à 14:21 - Modifié le : 14-04-2014 à 14:23
Cyliane, c'est du colostrum (ton futur lait maternel viendra bien après ton accouchement) qui se prépare au cas ou tu veuilles allaiter, et ça ne signifie pas du tout que le travail va bientôt commencer...
C'est vraiment les contractions douloureuses et rapprochées/ou la perte des eaux qui seront le vrai signal de la venue de ton bébé :-)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 21:17
  Coucou les filles 

pour ma part J-3 je rentre a la clinique jeudi a 8h pour le déclenchement du coup tout s'enclenche je suis ouverte a 2 cm monitoring pas mal aujourd'hui j ai pu entendre ma puce pendant 1h30 sa rassure meme si elle bouge énormément je posterai les foto de ma fille depuis la clinique 

courage a vous toute pour vos fin de grossesse pour ma part je vais profiter au maximum de mes 3 derniers jours de calme dans la maison

bisous a très vite

cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 23:22
 Merci quizette ca me rassure car même si j'ai hâte de voir sa petite bouille je voudrais bien qu'elle reste encore au moins 15 jours au chaud! Ca sera toujours mieux pour elle!

Sinon aujourd'hui pose de Stickers dans sa petite chambre mais pas facile lol! Il ne restera plus que la commode a terminer demain, je vous mettrais des photos ^^
BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 07:39
 Bonjour a toutes hier dernier visite chez la sage femme et déjà ouverte de 1 doigt elle me dit peut être cette semaine voir la semaine prochaine après c'est princesse qui décide de venir je suis pressé qu'elle sorte la j'en peu plus coté prise de poids je suis a 9 kl depuis le début et cette nuit pas beaucoup dormi a cause du bruit dans l'immeuble a cause de une de mes voisine dur dur de se rendormir et j'ai senti que sa travail en moi bonne journée a vous toutes avec ce beau soleil
aurel1986 8 messages
aurel1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 09:25
 Bonjour à toutes, voila je stresse un peu je suis a 38 SA et depuis 3 jours je ne me sent pas très bien, notre puce est prévu pour le 8 mai.
J'ai le ventre qui durcit mais de la poitrine jusque un petit peu en dessous du nombril est ce une contraction ? c'est notre premier bébé alors on est un peu perdu.
J'ai aussi de grosse bouffée de chaleur, j'ai du mal a respirer et mon pouls s'accélère et j'ai mal toute la cage thoracique est ce le travail qui se met en route ?
J'ai de moins en moins faim mais de plus en plus soif.
Mon dernier rdv a la sage femme du 1er avril, elle m'a dit que le col commençait a s'effacer.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qui se passe ??
Merci bien et bonne journée a toutes.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2014 à 11:12
 Va consulter mais il se peut bien que le travail se mette en route :)

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 12:02
Titout, t'auras bientôt ton ptit bout dans les bras !! Profite des derniers jours sans pleurs ;) Je te souhaite plein de bonheur en famille !!

Cyliane, pour le truc blanc sur les seins, comme a dit Quizette, ça ne veut rien dire, heureusement ! J'ai du colostrum depuis le mois de janvier ou février et je crois qu'il y a quelqu'un d'autre qui a eu aussi y a pas longtemps ! Mais bébé, toujours au chaud

Aurel, je te conseillerai moi aussi d'aller consulter ! D'autant que ça fait trois jours que t'es pas bien donc ils te diront au moins où tu en es, et pitete que ....

Moi, première vraie nuit depuis plus d'un mois et demi ! Levée deux fois pour pipi uniquement et pas trop trop de douleurs ! espérons que ça dure, au moins je pourrai garder petit Killian le plus longtemps possible sans être trop épuisée !


LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 12:36
Aurel, je suis d'accord avec les filles va consulter car on ne sait jamais il vaut mieux y aller pour rien :)

bon courage :)
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 12:46
   coucou les filles, 

oh oui Aurel il vaut mieux consulté puis qui sais tu resteras peut être :) 
moi enfin mes parents sont a la maison sa fait du bien de ce faire chouchouter et de ne rien faire ^^ pour moi aussi j'ai passé une superbe nuit est ce le fait d'avoir mon homme a mes coter??? 
bonne journée les filles

Maëlla est née le 20 mai 2014
aurel1986 8 messages
aurel1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 16:12
merci pour vos réponse, j'ai appelé la maternité et elle m'a dit que c'était normal que tout se préparait, il faut que je me repose voilà
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 08:11
 Au moins tu es fixée Aurel ;)

Je me suis réjouis trop vite hier, j'ai passé une nuit de m**de !!! Et hier soir les pieds hyper gonflés pour la première fois !! Dans 1h30 monito et prise de tension + prépa accouchement !

Contente que tu aies retrouvé ton homme Lilig ! Je sais à quel point ça peut être dur de pas l'avoir à ses côtés et surtout dans ces moments là ! Profite maintenant que tout le monde est auprès de toi

Bonne journée à toutes, bientôt la fin et il est temps ....................
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 09:28
 Coucou
je suis à J-18 et cette nuit plusieurs périodes de contractions toutes les 15min
alors je pense que ça va pas tarder peut être aujourd'hui ou demain ?
Pour l'instant ça c'est calmer en tout cas, on verra mais il me tarde tout est prêt :)

Modede pour le ménage j'avais entendu dire la meme chose,
peut être as tu accouché entre temps ...? surprise

En tout cas ça sens vraiment la fin, les beaux jours sont là
ça fait plaisir et comme beaucoup il me tarde de m'octroyer une petite bière
en terrasse et surtout du SAUCISSON !!!!! LOL

Bon courage à toute pour cette dernière linge droite qui peut sembler vraiment longue ....
A bientot Bises
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 09:56
 J-1 avant la rencontre avec ma puce sa me tarde meme si je sais qu'aujourd'hui sera une journée hyper speed car beaucoup de rendez vous la bonne nouvelle c'est que mon mari a demander a son patron d’être la pour l'accouchement et que son patron lui a dit je te donne ton jeudi et ton vendredi comme sa tu pourra
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2014 à 10:03
 Ta fille va naître le même jour qu'est née ma grande... elle aura 5 ans demain :)
J'espère que la rencontre te comblera de bonheur :)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.