Bebe pour MAI 2014 (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 14:52
 Coucou !

pour le domoo je suis du même avis qu'Orio
et un transat ça peut être bien pour les 1ers repas
si il ne tiens pas assis mais à la naissance
ils sont trop petits pour y aller et après trop grand
enfin ça sert pas longtemps quoi.

Pour celles qui ont mal au dos ma sage femme m'a conseillé l'achat
d'un ballon de pilate (ce que j'ai fait)
elle m'a montré quelques positions et c'est vraiment top!
et l'avantage c'est qu'il peut re servir après la grossesse pour soulager le dos
et ça coute pas cher (je l'ai payé 10€ à decathlon)



Sinon pour ma part tout va bien mis à part les nuits qui sont très courtes
l’homéopathie n'y fait rien :(
et du coup j'en chie vraiment la journée avec mon grand de 2anset demi.
Il me tarde que les 8mois soient passé et que ma puce arrive :)

Bonne journée
A bientot



Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 14:53
Salut!


 sylbondgirl yes tout es dans le ventre effectivement, c'est très mignon.

La youle je n'ai pas acheter de doomoo mais une copine en avait un, je vais te donner mon avis c'est esthétiquement très jolie mais bien trop cher pour se que c'est, nous avions un pouf chez nous et mon fils était super bien dedans tant et si bien que je ne lui ai acheté un transat qu'au bout de trois mois car il était un peu plus éveillé et avait envie de se balancer et de voir tout le monde.

Mini comme tu le dis elles auraient quand même pu te tenir au courant, j'ai horreur qu'on me mette à l'écart. Même si bb peut se retourner à n'importe quel moment mon fils c retourné trois fois avant l'accouchement et la dernière avait été la bonne.

Et bon courage modede, 5 semaines une broutille pour nous maintenant.

Bizzz les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2014 à 15:06
 Ah bah justement, je cherchais un moyen de soulager mon dos ! 
Je dois aller a Décathlon demain, je regarderai ce ballon! 

Lundi prochain a 9h, rcf (rythme cardiaque fœtal) a domicile, puis rdv avec SF a 11h30...
J'ai hâte de savoir si mon placenta a bougé, J'angoisse trop de la césarienne.... 
Avec la chance que j'ai, je me prépare au pire :-/

En attendant, on profite a fond du soleil sur la terrasse, il fait un bon 23°C au soleil, ça fait du bien ! 
Prenez soin de vous ;-)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 15:08
 ooops doublette on dirait que je radote
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 18:06
 Coucou à toute 
shybondgril il est adorable ton bidon.
Merci à toute celle qui ont prèté atention à mon histoire si je l'ai mise c'est aussi pour vous fair réagire sur la prématurité. Et oui mes enfants sont fière de moi ils reconnaissent que j'ai du faire face à beaucoup de chose. Pour ma deuxième je suis un peut comme une star.
Aujourd'hui éco on a vue la boulette, elle est un peut grosse soit disant... Elle fai 2,180 kg mais ce n'est qu'une estimation elle a 2 semaines d'avance sur sa croissance et sur le poids trois semaine... J'ai l'impression que bébé va naitre avant ce qui est prévue...  Enfin ça fait trop plaisir de la voire elle est trop belle on a hâte de la rencontrer.
Je vous join une éco à monpetit roman. 
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 19:12
 Coucou les filles pour ma part je suis a 33 SA + 5 jours, je viens de commencer mes cours de préparations a l'accouchement avec une super sage femme qui a appeller mon medecin pour lui demander de me préscrire des séances de massage pour amélioré mon état du coup je commence demain me tarde col mou et raccourci plus 9 kg et rdv (suivi) du 8 eme mois le 26 mars et rdv anesthésiste le 3 avril car menace d'accouchement prématuré par contre au niveau de la sécu il va falloir que je me bouge car il ont vachement de retard il me doivent déja 10 jours et dans 2 jours il m en devront 10 de plus donc sa m'énerve
LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 20:30
 Merci les filles pour vos coms :)

et oui j'ai vu m sage femme aujourd'hui aussi et elle m'a conseiller le ballon de pilate est pour soulager le dos et lors du pré-travail à la maison pour commencer à faire descendre bébé :)

donc je pense que je vais investir dedans également :)


Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 08:28
Coucou à toutes,
J'espère que tout va bien pour vous, j'ai une petite question concernant la toilette de bébé vu que c'est mon 1er j'aimerai être sûr d'avoir penser à tout ! J'ai pris un gel 2 en 1 corps et cheveux, une crème pour le change, un lait de toilette, et de l'huile d'amande douce est-ce qu'il manque quelque chose ? et surtout auriez-vous des marques à me conseiller ? 
Pour le ballon c'est une super bonne idée, je l'ai utilisé lors de ma 1ére séance de prépa et ça soulage énormément. On m'a conseillé d'acheter un coussin d'allaitement pour aider à dormir mais je pense pas investir. 
Sinon hâte d'être à la semaine prochaine pour connaître la taille et le poids de ma poupette.
Bonne journée les filles.
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 10:03
 Coucou
et ben je pense que t'es pas mal
pense au sérum phy pour nettoyer les yeux, nez.
du coton et comme ils vont arrivé en été de la crème solaire
pour les fois ou tu devra sortir.
De la crème hydratante et je pense que c'est déjà pas mal !
Et pour le coussin d'allaitement j'en ai un
mais ça ne m'aide pas à dormir ....
Bonne journée
Bises

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 11:15
Moi j'ai pris du Cadum! J'ai pas pensé à la crème hydratante! 
Pense aussi à la "pâte à l'eau" pour les érythèmes fessiers. J'ai opté pour Mitosyl! 

Le coussin ne m'aide pas à dormir non plus, mais il soulage mon dos en maintenant mon ventre! Je vais voir pour le ballon vu que la douleur revient de plus belle!


sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 12:03
 hello, 

le coussin m'aide pas non plus pour dormir au contraire!!!

Pour moi Margaux a tout dit niveau crème :)
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 12:10 - Modifié le : 19-03-2014 à 16:15
 Coucou tout le monde !

Mimoa, ton histoire est bouleversante ! Tu as su traverser tellement d'épreuves ... Tu n'es que plus forte maintenant !! Et pour éviter la prématurité, c'est sûr faut se ménager ! Après la nature fait ce qu'elle veut, mais nos efforts ne sont jamais en vain !!

Nous, toujours en plein préparatifs de la chambre etc ... Cloison faite, électricité faite, plus qu'à lisser et peindre puis installer les meubles =D Je suis surexcitée en ce moment, je ne peux plus faire de grasses mat' (à cause de ça et des sciatiques qui me prennent quand je suis allongée.......). Je fais ce que je peux, mais je peux plus me baisser beaucoup donc c'est chéri qui fait tout ce qui est en bas ^^ Sinon j'ai beau ne pas beaucoup dormir, je tiens une forme olympique par rapport au début de grossesse xD

Sinon, je sais plus qui a demandé, mais nous, nous avons pris le Doomoo d'occasion, état neuf et vraiment donné ! On a sauté dessus =) Pareil, le coussin d'allaitement, je l'ai pris d'occas' à 10 euros, et je regrette pas, vu que j'ai l'habitude de dormir sur le ventre, ça m'aide à m'endormir sur les côtés, à surélever mes jambes et soulage mes douleurs de sciatique !! Je ne pourrai plus dormir sans tant qu'il sera dans mon ventre ! (et chéri adore aussi ..... il me le pique la nuit sans le vouloir ^^)

Sinon, demain rdv SF pour la deuxième 3e echo (jsuis vachement suivie alors que je n'ai pas de grossesse à risque, c'est rassurant ! ) on verra si elle confirme l'estimation du poids ou non :/ 

Voilà une photo de mon bidou, pas énorme, il s'étale le coquin, et j'ai un bassin très large donc malgré sa taille et son poids il a encore de la place (j'étais à 30 SA et 32 cm ma hauteur utérine, pas trop grande selon vous ? )

à demain pour les nouvelles en tout cas (je vais investir aussi dans le ballon je pense, bonne idée ! )


Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2014 à 12:45
 Hello, 

Prise de sang faite ce matin ! Et petit (non, en fait grand) tour a Décathlon! 
J'ai pris ce fameux ballon a 12,95€ et la pompe, puis des lunettes de soleil pour mes puces :-) 
Zhom me le gonfle tout a l'heure, j'vais tester ça ;-)

Belle journée ! 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 13:00
 je pense que je vais aussi finir par le cherché ce ballon :)
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 13:33
 Moi je l ai et c est vrai que le ballon est très efficace pour soulager le dos ! Rendez vous cette aprem pour la 3eme eco  j espère que le petit bout va bien vouloir se montrer!! Mon mari ne peu pas m accompagner ( travail) pensez vous que je puisse très accompagner d une autre personne ( ma sœur de 14 ans souhaite absolument m'accompagner ) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.