Bebe pour MAI 2014 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2014 à 16:25
 Pour les produits de toilettes, ce sera du cadum comme pour mes filles ! 
Mais pour la mater, je prévois déjà un flacon de spray citellum d'aderma pour le cordon ! pas question de mettre de la biseptine sur la peau de mon fils (la biseptine contient un spermicide...)

Souci d'assurance voiture résolu: 45€/mois chez ceux ou j'ai l'assurance de la maison, et ce sont les moins chers...
punaise, quelle galère pour trouver une assurance qui veuille bien te reprendre quand tu n'as pas eu de voiture pendant plus de 3 ans...
En tout cas, si ça vous arrive, sachez que les assureurs n'ont pas le droit de refuser quelqu'un sans antécédents, qui repart a zero, même si ca leur coute trop cher ! 

A +++
 

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 16:38
Au fait voilà la dernier "portrait" de notre petite puce avant LA rencontre
J'ai pas eut droit au portrait en 3D apparemment ils en font plus à la dernière écho :(
Elle avait la main au dessus de ses yeux c'était avant qu'on la réveil et qu'elle ne baille ...
 

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 20:15
 Coucou les filles!

Alors aujourd'hui j'ai eu la dernière écho! Ma pepette va parfaitement bien elle a la tête en bas! Elle est estimé a 1kg9 ce qui donne un poids à terme entre 3KG3 et 3KG5. Toutes se mensuration sont parfaitement dans la norme! Mais ça sera une grande fille !!!!
Je suis un peu triste que ça soit la dernière écho, si je m'écoutais je passerais mon temps à la regarder hihi!!
Je vous met la petite echo en 3D mais j’avoue qu'on ne voit pas beaucoup car elle avait la main devant la bouche et le cordon devant l’œil. 
Encore de mois avant de voire sa petite bouille pour de vrais on a vraiment hâte surtout mon homme qui s'impatiente ^^

Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 20:33
 Moi pour les produts j'ai choisi mustella il y avais une super promo à la pharmacie j'en ai pour au moins un an avec tout ce que j'ai acheter, j'ai même pris de l'eau de toilette mustella . J'ai pris du serum phy et j'ai dejà un stokénorme   qu'une sage femme chez qui j'ai bosser m'a donné et pour le change j'ai pris mitosyl. J'ai hâte d'arriver à l'écho moi aussi ça va me faire sortir de chez moi ! Et j'ai super envie de revoir une dernière fois la puce avant le grand jour. 
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2014 à 10:56
 Bonjour à toutes,

Merci à toi Tissia de penser à nous avec tout ce que tu vis en ce moment ! J'imagine que c'est pas facile de nous lire en plus, mais je te souhaite plein de courage et de bonheur pour la suite !!

Moi première 3eme écho (je refais une le 20 mars) hier, le bébé bougeait encore beaucoup et était dans une position où il n'a pas vu les membres et tout ! Mais tout ce qu'il a vu lui parait bien.
Cependant, je suis à 30 SA en ce moment, et son poids actuel est estimé à 2.308 kg ( + ou - 342g...) je trouve ça énorme !! Et en plus, le gynéco a dit qu'il avait une grosse tête ! Donc pour toutes les courbes il est bien au dessus ! J'espère qu'il va pas trop trop grossir d'ici la fin ! (et pourtant je ne fais pas de diabète ... ! ) jme dis que rien n'est vraiment joué et qu'il peut toujours se tromper mais j'avoue que ça me fait un ptit peu peur !

Après notre fils se porte bien, il est toujours très actif et tout le reste va bien c'est ce qui est essentiel ! On a hâte de l'avoir avec nous !!

Pour les produits, je comptais en essayer plusieurs en prenant des échantillons à la pharmacie etc ... et acheter une fois qu'on saura ce qui convient le mieux au petit et nous ^^

Le lit arrive aujourd'hui finalement, pff, hâte de pouvoir le monter !!

Pour mes douleurs au pubis il ne m'a rien proposé malheureusement, donc je me demande si je vais devoir avoir ça jusque la fin... on verra bien ! En tout cas c'est pas génial pour marcher et monter les deux étages de chez moi, l'impression de me déplacer en vieille mémé, pareil pour quand je me lève et me couche --' ^^ j'essaie de me dire que c'est un moindre mal.

Cyliane, j'adore voir les ptites échos en 3D c'est vraiment trop mignon ! Margaux, c'est bizarre qu'ils ne fassent plus à la troisième écho, surtout si t'as demandé ! Tant que tout nos bébés vont bien, c'est rassurant quand me^me ! Y a plus beaucoup à attendre, courage à toutes et surtout celles qui peuvent plus trop bouger :/
Bon week end à vous toutes, ensoleillé pour ma part aussi !
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2014 à 11:58 - Modifié le : 08-03-2014 à 12:04
 voila 32 sa aujourd'hui , qu'est ce que ca passe vite quand meme.

En 5 semaines pas de prise de poids donc toujours a +15kg depuis le debut 

je voulais mettre une photo mais j'y arrive pas :(

verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 16:38
 Coucou les filles !!!

Comment vous allez avec ce beau soleil ?! Ca fait du bien !!

Alors de mon côté tout va bien , vendredi on nous a annoncer qu'on nous accordait enfin un F4 (visité en janvier) donc super heureux, on va pouvoir préparer la chambre de bébé, déménagement courant avril, faudra pas que j'essaie d'en faire trop au risque d'accoucher avant le 30 Mai !!

Prime reçu mais nous avons besoin de rien, on avait tout garder de nos filles, et j'ai une maman qui s'est beaucoup mais alors beaucoup lâché sur tout ce qu'il manquait donc ça va nous servir pour le déménagement !

Nous la chambre de bébé on va la faire à la fin, car les premiers mois il va dormir avec nous !

Sinon dernière écho le 5 avril  !!

Voila les filles

bises
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 22:11
 coucou les filles !!

j'espère que vous avez bien profité de ce super soleil ce week end !! pour nous c'était renovation de la chambre, tapisserie et parquet flottant sont posés  je vais m'attaquer aux finitions cette semaine. Je ne retourne pas travailler, les nuits sont trop dures (enfin étaient) trop de stress a retourner travailler, amplitude horaire trop longue et trop d'escalier font que mon médecin m'a mis en arrêt jusqu'au début du congé maternité. j'apporte ma feuille d'arrêt demain matin et hop terminé jusqu'au mois d'août le travail et la pression qui allait avec ! mon doc m'a mis sous homéopathie et magnésium pour mieux dormir. et elle m'a dit de prendre un doliprane avant d'aller me coucher pour éviter les grosses douleurs ligamentaires quand je bouge la nuit. Bon les douleurs ligamentaires c'est encore pas ça qu'est ça mais je dors quand même mieux, c'est toujours ça de pris !! maintenant y a plus qu'à profiter au max de ces deux derniers mois, qui passeront surement super vite ...
bonne soirée les filles 
audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 23:47
 salut les filles 

pour les produits je prend nivea comme pour mes 3 filles 

ici les preparatif avancent je fini demain les derniers achat jai deja presque tout vu que je suis alliter jenvoyer mon homme acheter et je mautorise 1 magasin pour finir les prepa le reste je le recois a la maison comme la chaise de table poussette jai deja ma double que mon cheri a ete me chercher la semaine derniere cote habit cest boucler chambre ok 

sinon visite jeudi dernier jai perdu 2kg hauteur uterine inchanger col un peu raccourci mais ca va contraction qui ne change pas nolhan a la tete en bas engager et appuie sur le col 
le souci cest la perte de poid elle suspecte un arret de croissance echo le 24 si le poid est au 10eme perc il m hospitalise 48h pour une cure de celestene afin de faire murir les poumons retour a la maison 15j apres reecho si poid inchanger ou tres peu grossi declenche jai pu qua esperer que pepere fait un poid satisfesant meme si je mattend a un petit poid les filles fesait 2kg480 2kg330 et 2kg190 a la naissance donc demain je veux que tout soit pret et je vais preparer un sac hospitalisation o cas ou a ma derniere le dernier rdv pour  son arret de croissance ete o matin du jour de mon accouchement je souffrer car 2j que mes contraction ete toute les 3min javais ete en sortant des urgences et il devait me declencher le lendemain matin si je navait pas accoucher du coup retour o urgence qui se sont apercu qua 16h soit 2jet demi apres que javais une poche des eaux tellement epaisse qui ma puce narriver pas a la percer malgres les contractions ils me lont percer en galerant a 2 pendant 15min et jai accoucher 45min apres donc je sais que je risque le declenchement encore pour arret de croissance 

sinon cote synctome la fatigue revient avec sa copine insomnie mal o dos ras le bol detre enfermer et de rien pouvoir faire de toute facon quand jessaie je suis vite rattrappe par mme sciatique et madame contractions qui m oblige a rester calme 

comme certaine cest ma derniere grossesse et la plus dure meme si je suis heureuse que mon ptit mec sest inviter par surprise je la vis assez mal surtout quand mes grandes me demande de faire des choses impossible dans mon etat genre aller o parc jouer o ballon aller promener dans les bois jouer a attraper je sais quelles comprenne mais cest frustrant je lhabitude de tout faire tout gerer tout organiser devoir laisser un peu prise sur tout mangoisse o filles cetait pareil mais la encore pire 

tissia courage a toi dans cette epreuve 

bisou a toute


djijajoe 20 messages
djijajoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2014 à 13:59
 Coucou les filles 
Jviens vous annoncer la naissance de notre petite Lalie trop pressée de voir le monde, elle est née vendredi 7 mars a 31sem + 2 jrs.... Elle fait 1kg470 ......respire tête seule comme une grande elle va bien !
Pr ma part Je me remet trankillement de la cesa (elle était pas retourne encore) 
Donc je n'ai qu'une chose a vs dire ! écoutez vous bien surtout et profitez de ces 2 dernièrs mois même si c'est pas drôle TS les jrs ! 
A bientôt, je continue de vous lire et vs redonnerez des nouvelles .....
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 14:12
 Coucou !

Toute mes félicitations Djijajoe ! et bienvenue à Lalie
Profite et repose toi bien j'ai connue la césarienne pour mon 1er
et c'est vrai que c'est pas forcément sympa de pas pouvoir se levé au début
et puis la douleur, mais on oublie vite après :)
Parfois même en se reposant la nature en décide autrement mais le principal
c'est qu'elle aille bien :)

Bonne journée profitez bien de ce beau soleil
moi j'en profite pour finir les machines et les étendre dehors :)

Bises


Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2014 à 17:11
djijajoe a dit :
“  Coucou les filles Jviens vous annoncer la naissance de notre petite Lalie trop pressée de voir le monde, elle est née vendredi 7 mars a 31sem + 2 jrs.... Elle fait 1kg470 ......respire tête seule comme une grande elle va bien !Pr ma part Je me remet trankillement de la cesa (elle était pas retourne encore) Donc je n'ai qu'une chose a vs dire ! écoutez vous bien surtout et profitez de ces 2 dernièrs mois même si c'est pas drôle TS les jrs ! A bientôt, je continue de vous lire et vs redonnerez des nouvelles ..... ”

 

félicitations.  prends soin de toi et de la petite lalie. 


1+1=3
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2014 à 21:52
 Félicitation à toi Djijajoe que ta petite lalie ai une belle et grande vie. 
J'ai envie de vous montrer mon ventre voici une photo, je suis énorme.


5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 14:13

 Bonjour Les filles,


J'ai une petite question :


Voila jusqu' a maintenant j'étais suivi par une sage femme privée, mais comme j arrive dans mon 7eme mois mon prochain RDV (le 24mars) sera à la maternité mais aussi par une sage femme. mon congé maternité commence que le 8/04 je souhaiterai pouvoir bénéficier du congé pathologique donc à partir du 25/03.


1/ le congé patho peut il être délivrer par une sage femme ? ou faut-il que j'aille voir mon médecin traitant (qui ne ma pas du tout suivi lors de ma grossesse) ?

2/ le donne t-il "facilement" car tout va bien au niveau de ma grossesse, mais depuis cette semaine une grosse fatigue s'est installé ce qui me donne envie de pouvoir bénéficier des 15 jours en plus.


j'espère que je suis claire dans mes explications.


merci de vos réponses :-)  

margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 14:17
 Coucou

Joli bidon Mimoa  !

je récupère les photos de ma séance demain
j'en posterais quelques unes, à ma grande surprise
(je ne m'était pas pesée depuis plus d'un mois)
je suis qu'a +10kg !

Modede: désolé je ne peut pas t'aider à ce sujet je n'y connais rien non plus
mais à mon avis oui la sage femme pourra te mettre en congé pathologique

Bises

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.