Bebe pour MAI 2014 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 18:40
Bonsoir !

Tissia : merci de venir nous faire coucou, tu à l'air d'assurer en tout cas.
J’espère que ta prochaine grossesse arrivera vite et qu'elle se passera bien.

Eyllo: Arfff les personnes comme ça (qui touchent ton ventre sans te demander) il y en a plein
mais j'avoue qu'on ne te dise pas bonjour avant et de la part de ta maman je pense que j'aurais eut la même réaction !

J'ai aussi passé ma dernière écho ce matin et tout va bien
Notre petite Léa à bien la tête en bas (je suis super contente car mon 1er était en siège et est né par césarienne)
on l'a vu baillé ça nous à bien fait rire !
La elle pèse 1kh830 et ils prévoient environ 3kg/3kg100 à terme donc un peu en dessous de la "norme"

J'ai fait la séance photo samedi et j'aurais les photos mercredi prochain j'ai vraiment hâte !!!

On a aussi touché la prime de naissance mais comme on à plus rien à acheter on va acheté une nouvelle machine à laver car la notre en peut plus, elle essore mal laisse des traces ... donc galère
Et puis le reste on le garde de coté pour les futurs achats pour la puce et en mettre en peu sur son compte.

Ah oui et gros soucis !!! n'ayant pas de nouvelles pour mon congé maternité j'envoie un mail a la cpam pour savoir si j'y avait bien droit et la ils me demandent mes 3 derniers bulletins de salaire + une attestation sur l’honneur disant depuis quand je ne travail plus ! Comme il commence à la fin du mois j’espère qu'il vont vite s'en occupé sinon on risque de galéré.
Et idem pour mon congé parental avec la caf :(

Là il reste moins de 2mois et encore si je vais à terme je trouve que c'est vraiment passé vite
et vu que la dernière écho est faite et que tout est prêt j'ai hâte qu'elle soit avec nous :)

Bonne écho à toutes celles qui l'ont pas encore passé et à bientot !



Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Guest1380595
10 messages
Guest1380595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 20:39
 salut les fille ! Je suis nouvelle ! 
Bébé prévu pour le19 mai un petit garçon Milan !!!
Personnellement je vie mal ma grossesse je ne voi pas ou  il est l'épanouissement... moi qui suit très active la je me langui la fin et pour combler le TT actuellement j' ai un rhume le top quoi !!!!!! Voilà les mum si vous voulez tchatcher pour tuer le temps sur le canap lol 
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 21:43
Margaux : merci ça me rassure de voir que j'ai pas eu une réaction trop disproportionnée... et oui Jai remarqué que beaucoup ce permettait de toucher mon ventre mais bon reprend sur moi malgré que je comprend pas cette façon de faire. Moi ça m'ai jamais venu à l'esprit d'aller toucher le ventre dune amie ou de ma cousine enceinte... je trouve que Cest personnel mais bon.
Concernant le congé mat, javais reçu un courrier de la CPAM comme quoiny avait droit mais fallait que je renvoi les dernier bulletins, une attestation sur l'honneur de la dernière date travaillée et attestation pôle emploi des derniers revenus... alors que jusque à je leur avait tout transmis au fur et à mesure.... Cest du routage de gueules comme d'hab.
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 22:31
 bienvenue amely, chacune nous sommes différentes dans le ressentis de la grossesse moi aussi des fois je trouve ça pas très drôle la grossesse mais quand ça se termine en faite à près il y a un manque.

Eyllo je comprend aussi ta réaction, après moi je demande toujours avant de toucher un ventre de femme enceinte mais je ne le fais que pour les gens que j'aime beaucoup et pas tout le temps. Et en effet tu as un petit bidou ceci dit il peut se développer très vite dans ce 8 eme mois le mien aussi est petit mais il est tout rond.

Déjà margaux et oui pour toutes celles du début du moisil ne vous reste que 2 mois ça passe trop vite.

Bon les filles je crois que je vais appeller la cpam vous me faites peur. Jé horreur des papiersssssss
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 22:37
Héhé !!

Bon je continu mes angoisses avant d'aller me coucher, et j'ai raison parce que ma nuit dernière à commencer vers 23h30 et c'est terminée à ... 2h30 !! les nuits sont courtes, du coup je somnole le matin et j'ai pas arrêté entre ménage, paperasse, chambre de mon petit bout... cet après midi, histoire d'être bien fatiguée ! lol. On verra ce que ça donne cette nuit.
Bon du coup sa yé j'ai acheté tapisserie et parquet, ma prime de naissance va là dedans et aussi en équipement de la maison vu que nous avons pas grand chose à acheter. Je n'ai pas regardé mais normalement je devrai l'avoir perçue moi aussi!
Pour les faire part, on a bien attaqué aussi, on les fait nous même, je vous mettrait une photo dès que le prototype tout joli sera ok, il me reste que quelques outils à acheter pour les faire ;)

Eyllo je comprends tout à fait ta réaction, moi aussi ça m’agace que les gens touchent mon ventre en permanence, et souvent avant même de te dire bonjour !! Je ne trouve pas ta réaction disproportionnée. J'espère quand même que ça va aller avec ta maman. 

Tissia, c'est super sympa de te revoir sur le forum, je t'envoie plein de courage pour continuer à surmonter ces moments difficiles. 

Bonne nuit les filles 


audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 08:45
 Eyllo j'aurai aussi eu cet réaction , je n'aime pas ça les personnes qui s'intéresse à mon ventre avant de me dire bonjour... 

Chambre de bébé prête, valise maternité prête, reste plus qu'à attendre , je suis passé sous la barre des 2 mois :D
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 09:29
 Moins de deux mois donc moins de risques pour vos bébés je sais qu'au plus j'approche le terme au plus je suis zen.
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 10:10 - Modifié le : 07-03-2014 à 10:17
 Merci beaucoup les filles :-):-)

Et oui deux mois piles ! On va assurer les filles. :-D

Pour le faire-part denaissance on prend sur internet mais on c'est fais plaisir à acheter un bon appareil photo reflex canon pour avoir de belles photos du petit à la naissance. Quand tu vois le prix demandé par les photographes qui viennent à la mat pour 3 photos ... je préfère encore payer l'appareil lol
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2014 à 10:33
 Hello ! 

Ici, les faire parts je les ai fait moi-même, pour mes deux puces ! 
Je me suis payée une machine de découpe, la silhouette cameo, et je vais les faire avec cette machine pour baby boy...
Ici, ça va bien dormi mais la grande se réveille tôt et n'hésite pas a réveiller sa soeur :-/

Belle journée (sous le soleil ici) ! :D prenez soin de vous 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 10:46
 
coucou à toutes, Pour moi hier un allé retour à l'hôpital avec contactions pendant 3h mal au col comme si bébé voulait sortir... Conclusion le col est bien tonique les contractions ont disparue après une prise de spasfon et magnésium ouf ! Je suis en cure intense de magnésium et spasfon pour 3 jours et si ça recommence j'essaie de faire passer avec le magnésium et le spasfon si au bout d'une heure ça passe pas ben on retourne a l'hôpital. Si non elle va bien bouge bien. 
Eyllo moi aussi j'aurais rėagis comme toi pour tant ça ne me dérange pas qu'on touche mon ventre  ma belle mère sais que ça ne me dérange pas mais c'est moi qu'on embrasse en premier après on fais une  caresse un coucou au bébé. Mes enfants sont souvent entrain de poser les mains sur mon ventre pour être en contacte avec la puce pour moi c'est important de partager ça avec eux.
Et oui on a dépasser la bar des deux mois ouf !!! Courage on va y arriver !!! Pour moi reste 54 jours :). J'ai hâte et pas trop non plus je sais que c'est ma dernière j'aurais aimer en profiter comme il ce doit comme Amely je ne vie pas bien cette dernière grossesse je suis immobiliser depuis un bon bout de temps c'est mon homme qui gère tout comme il peut, moi qui suis hyper active ça me gonfle de rester dans mon canapé... Je sais que c'est pour la vie de ma fille et la mienne alors je prends mon mal en patience mais j'avoue que je sature je rêve de promenade en bord de mer etc... De plus mon homme pète un câble c'est super !!!  Vivement le 29 que ma princesse montre le bout de son nez on en peut plus....
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 12:03 - Modifié le : 07-03-2014 à 12:05

 
comme toi , un peu de nostalgie parce que je sais aussi que c'est ma dernière grossesse, et plus ca approche plus j y pense. J aurai aimé pouvoir profiter plus mais bon , faut penser à la princesse donc je fais plus rien...

modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 12:25

 Hello les filles,


@Tissia: très sympa de prendre de nos nouvelles, je te souhaite plein de courage.


Je suis un peu démoralisé des fois quand je lie vos commentaires, car pour moi rien est prêt!!!!! on a la chambre + la poussette (on va la chercher ce soir) quelques affaires .... mais il me manque encore beaucoup de choses!!! J'attends mon congé maternité pour pouvoir m'y mettre... mais je pense qu'il va falloir que je m'active un peu ;-)


Quels produits de toilette (savon lingette ou autres) allez vous utilisez pour vos bébés??


prochaine et dernière éco le 19/03...  c'est toujours un pti gar sans prénom!!! on arrive vraiment pas a se mettre d'accord avec le papa c'est un peu frustrant!!


Il est déjà bien tonique, il me donne de sacrée coups le soir lorsque je suis au repos!! par contre je n'ai pas eu du tout de contractions ( je sais même pas quel effet ca fait!!)


Bon courage les filles pour la dernière ligne droite pour moi il reste à peine 2 mois 1/2 terme : 20mai


@ bientot

sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 12:54
Modede , moi pour les produit de toilette je reste sur la marque Mustela , j'aime beaucoup et jamais été déçus.

T'inquiète pas , on à l'impression d'avoir une montagne de chose a faire ou à pensé mais une fois qu'on s'y met , c'est assez vite reglé :)


margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 16:00
 Pour les produits il m'en reste pas mal de mon 1er qui ne les utilise plus (sérum phy, cotton, lingettes, eau nettoyante ...) donc je vais les finir et après je sais pas soit mustela soit weleda on verra mais je suis pas forcément fidèle à une marque. J'ai de la chance il à 2ans et demi et il est déjà propre jour comme nuit donc top il assure !

Mimoa : bon courage la fin approche si ça se trouve elle sera même là avant mon 1er était une césarienne programmé et il est arrivé 5jours avant !

Pour les faire part je me prend pas la tête je vais les commander sur ce site ils sont vraiment pas cher reste à choisir le modèle avec le papa :
http://www.fairepartmoinscher.com/faire-part/produit/pois-pastels-fille_1358

Et c'est vrai qu'une fois qu'on s'y met les préparations vont assez vite aujourd'hui j'ai lavé un peu de linge de la puce et je l'ai étendu dehors ça fait vraiment plaisir ce soleil en plus ce soir c'est le week end !!!

A bientot bon week end




Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2014 à 16:24
 Pour les produits de toilettes, ce sera du cadum comme pour mes filles ! 
Mais pour la mater, je prévois déjà un flacon de spray citellum d'aderma pour le cordon ! pas question de mettre de la biseptine sur la peau de mon fils (la biseptine contient un spermicide...)

Souci d'assurance voiture résolu: 45€/mois chez ceux ou j'ai l'assurance de la maison, et ce sont les moins chers...
punaise, quelle galère pour trouver une assurance qui veuille bien te reprendre quand tu n'as pas eu de voiture pendant plus de 3 ans...
En tout cas, si ça vous arrive, sachez que les assureurs n'ont pas le droit de refuser quelqu'un sans antécédents, qui repart a zero, même si ca leur coute trop cher ! 
 

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.