Bebe pour MAI 2014 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 10:48
 Coucou,

Ly, bin j'espère que ta petite va se remettre bien, ne serai-ce que pour ton confort ! Bon courage ! Mais au moins elle va bien et est dans les bonnes proportions donc dans l'ensemble bonnes nouvelles !! Nous aussi faut qu'on s'y mette pour les faire parts là ! J'avais complètement oublié ce détail ^^

Prisca, bonjour, moi j'ai des contractions aussi après les rapports depuis mon 5ème mois, pas douloureuses non plus, mais j'avais demandé et il semblerait que c'est normal, quand on a un orgasme en gros y a tout qui contracte déjà, et comme l'utérus est très contractile, bin .... voilà quoi Mais je pense pas qu'il y aie de soucis à partir du moment où ça n'arrive que dans ces moments là, et que c'est pas douloureux ! Si t'es vraiment inquiète appelle une SF, elle t'expliquera ptete mieux pourquoi ça contracte

Je reçois le lit cet après-midi, trop trop hâte !!!! même si va falloir attendre avant de la monter, il sera là !! Et la semaine prochaine, on va chercher l'armoire :p
On a reçu la caf, ça fait du bien de voir ça sur le compte, on va pouvoir acheter les dernières petites choses qui manquent ! Et demain RDV gygy pour echo morpho (en plus de celle de la SF le 20/03) c'est fou comme ils aiment les examens par chez moi xD

ah oui sinon depuis quelques jours j'ai des douleurs au pubis comme j'ai jamais eu, je demanderai au gygy demain, mais je pense que je vais devoir aller voir un osthéo, c'est pas vivable si ça doit empirer :x
Bonne journée à toutes =D
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 11:59
 bonjour a toutes
je vous lis de temps en temps , aller vous arrivez sur la derniere ligne droite profitez de vos derniers instants avec bb dans le ventre pour vous reposez car apres ca sera moins facile
ecoutez bien votre corps qaund il dit stop dite stop c pour votre bien etre et celui de bb
quant a moi je fais face avec bcp de mal mais je vais y arriver je suis tres bien entouree
j'ai hate de voir vos petites fripouilles quand elles seront arrivees
allez les filles courage meme si vous avez l'impression de ressembler a des baleines ou bien si vous pensez etre epaisse comme une crevette le principal c que bb soit en pleine forme
bonne journee a ttes bisous
laetitia63
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 12:01
 coucou les filles, 

prim de naissance reçu aujourd'hui.  ca servira pour les frais de l'hôpital vu que j'ai deja fini tous les preparatifs poir l'arrivée du petit.  
sinon est ce que vous savez lorsqu'on est mariés y a t il besoin de faire une reconnaissance par le mari?  une copine m'a demandé si mon mari l'a faite et ca m'a mis le doute?!?


1+1=3
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2014 à 12:04
 Coucou, 

heu normalement non si vous êtes mariés, pas de reconnaissance a faire je crois...
Nous il faut qu'on s'en occupe vu qu'on est pas mariés ;) en espérant trouver du temps pendant les vacances de ma grande...

Tissia : bon courage, j'imagine pas la douleur que tu as a surmonter !
Toutes mes pensées <3 <3 <3
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 12:21
 TinaCiki pour la reconnaissance je pense qu'il est conseillé de le faire, nous on est pas mariés et on a était en Mairie la faire par sécurité, il faudra juste donner le papier à la Maternité le jour J.
 Sinon prime de naissance reçu aujourd'hui, ça fait plaisir !
 J'espère que tout va bien pour vous, par ici pas de contractions mais douleur en bas de dos et grosse fatigue.
 Pour les achats, pratiquement tout est OK reste la poussette et quelques bricoles niveaux fringues.
 M-3 je suis à la fois impatiente et stressée.... Avez-vous commencé les cours de préparation à l'accouchement ?
 Bises
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 12:24
 Hola

tissia ça fais plaisir d'avoir de tes news, tu dois être une femme sacrément forte en tout cas merci pour tes encouragements.
Abigail j'aime beaucoup aussi j'y avais jamais pensé, y'a tellement de prénom mais c trop mignon, elle aura un super diminutif j'aime bien abi.
Alala Audrey71, c pas drôle tout ça comme je compatie il faut tout de même que tu trouve une solution pour bien te reposer, il faut persévérer, demande à ton gygy si tu peux prendre du charbon c naturel et super bon pour l'estomac, dors quasi assise si tu peux moi depuis j'ai plus de brulures. Et la sophro c merveilleux pour les angoisses et la marche, après une petite marche en pleine air boom dodo. Bref il faut que tu te repose par se que on va pas dans le mieux après c peut être pas de gros dodos avant 6 mois.
Pour se qui est des contractions après rapports intimes moi aussi cela m'arrive d'ailleurs on a un peu freiné avec toutes mes contractions douloureuses comme ça ça me laisse plus de temps pour dormir et un peu plus de frustrations mais faut se qui faut
biz les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2014 à 12:56
 Prime reçue aujourd'hui et 1er gros craquage... pour moi, une silhouette caméo (c'est mon cadeau d'anniv) !
Vu qu'on a pas grand chose a acheter pour babyboy...

Sinon, tout va bien !
J'ai juste un gros souci, j'ai hérité de la voiture de mon BP, et personne ne veut me l'assurer car j'ai pas eu de voiture et donc d'assurance de 2009 a aujourd'hui... On me refuse de partout !
J'en viens a mon dernier espoir, me faire assurer au même endroit que ma maman, on y va tout a l'heure, en espérant qu'on me dise oui ! (mais normalement, c'est bon, il n'y aura pas de soucis selon eux... ma mere est allée les voir ce matin)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 13:03
 Quizette tu as essayé à ta banque, j'étais dans le même cas que toi et ma banque m'a assurée
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2014 à 13:07
 Non j'ai pas essayé a ma banque, je voudrais changer de banque justement parce qu'ils sont assez cher et j'ai bien peur qu'ils me fassent payer plein pot !
J'ai demandé aussi la ou j'ai l'assurance de la maison, mais pas de réponse :/

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 13:14
 Alors là où y avait mon assurance maison ils m'ont expliqué qu'une assurance voiture c'était outrement plus complexe à assurer et que c'était beaucoup plus risquer, donc je ne pense pas qu'ils te répondront favorablement mais de toute façon ma belle tu vas payer plein pot tu vas être considéré comme jeune conducteur alors moi jpaye à peu près 54 euros par mois mais j'ai préféré plus tôt que rien du tout. C koi ta banque?
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2014 à 13:34
 Oui voila, je suis en jeune conducteur a nouveau,e t la ou j'ai demandé c'était 30€ par mois...
Ma banque, c'est Le crédit lyonnais ! 
Hier, je suis allée a groupama pour assurer la voiture, elle m'a dis que c'était non, mais qu'elle pouvait obtenir une dérogation pour la voiture si je souscrivais mon assurance habitation chez eux... 
Je verrai bien ce qu'on va me dire tout a l'heure chez Générali sinon ça sera la banque :-/
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 13:43
 ha groupama ils t'ont dis ça oh les trou du c... moi ils ont pas voulu, bon je croise les doigts pour toi
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 14:04
 Coucou à toute, 
Tissia ça me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu es courageuse et forte de toute façon on a pas la choix la vie est comme ça pas facile. Nous on se plain mais comme tu le dis l'essentiel c'est que bébé reste là ou il est au maximum, moi perso je conte les jours qui me séparent du 29 avril, chaque jour passé est une victoire chaque semaine en plus dans mon bidon fait que ma puce sera plus forte à la sortie. 
En ce qui conserne les contraction lors des rapport il est conseillé de les espacer si il y a contraction ce n'est pas focément l'orgasme qui provoque les contractions le sprem aussi a sa part des chose, on dit meme que les rapports provoque l'accouchement certaine en fin de grossesse font l'amour pour aider le travail a commencer.

Moi aussi j'ai reçus la caf j'ai acheter une belle chaise haute qui fait transate j'adore le fait que la puce sera en hauteur car j'ai un peut peur avec le chat, pour mes autres je n'avais jamais u d'animaux...  C'était le dernier achat qu'on voulait faire. Poir ce qui est du tapis d'eveil on laisse ça à la famille et puis ben ils achèteront ce qu'ils veulent pour lui offrir.

La valise est bouclé depuis un moment pour ma part puisque je savais ce qui m'attendrais pour la fin de grossesse, j'ai même fais un sac pour les urgences on n'est jamais trop prudent... 

Pour ma part bébé bouge bien ni trop active ni pas assez, quand je m'allonge je sent bien son corp j'ai l'impression qu'elle a bien gradi, hâte de la revoir on passe l'écho le 18 mars c'est bientôt.. 

J'adore le prénom Abigaël c'estais mon premier choix mais le papa n'aimai pas .... 

Allé courage mes amies cachalot baleine etc on est grosse et ronde on arrive à la fin notre bébé sera là en pleinne forme..
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 14:29
 coucou tissia. j espère que tu vas mieux. c est gentil de ta part de passer nous faire un coucou et nous donner de tes nouvelles.  courage à toi et j espere que bientot tu pourras t y remettre et que cette fois soit comme tu le souhaites. 
bisous
1+1=3
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 17:42 - Modifié le : 06-03-2014 à 18:07
 Coucou les filles, ca faisait quelque temps que je n'avais pas écrit.

J'essaie de vous lire au fur et a mesure :).

Pour ma part j'ai aussi reçu la prime qui servira à payer le siège auto quand il n'ira plus dans la coque...

Mon homme à enfin commencer la peinture des meubles et on récupère le lit du petit samedi matin, avec la baignoire/table à langer sur pied. Les lessives sont faites ! Manque pu qu'à ranger quoi ! Sinon il va manquer tout ce qui y est hygiène (couche, mouche bébé, lait etc ...) et l'alimentaire donc on va vite remédier à se manque.

Petite prise de tête avec ma mère y a deux semaines ... ca me reste encore en travers la gorge ! Je vous explique le plus courtement possible. Le dimanche on avait un repas familiale, au moment où ma mère nous rejoint, plutôt que de me dire bonjour, elle m'ouvre le manteau pour toucher systématiquement mon ventre !! De là, je l'ai stoppée et lui ai dit : Non tu commence pas, tu me dis bonjour pour commencer. (A savoir que j'ai beaucoup de mal avec le fait qu'on me tripote le ventre, même ma mère ... et limite surtout elle :/. Je suis pourtant proche d'elle a la base) Bref, deux jours après par tel, elle me reproche ma réaction. Que c'est n'importe quoi et que c'est bébé d'abord. De là, je lui ai dit que le respect avant toute chose c'est de dire bonjour aux gens et non de me toucher le ventre comme elle le fait. Et pi, elle a fini par être conne, pour pas dire autre chose...Avec des réflexions tel que : mais tu m'a dit de profiter de ta grossesse avec toi (elle me le sort dès que les choses vont pas dans son sens), bonjour le remerciement avec tout ce que je fais pour vous (je vois pas le rapport avec le sujet de base... ), vous irez tous vous faire voir si ça continue ! (Sympa tout ça hein ?!).

Tissia ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu a de la chance d'être bien entourée... Remet toi vite surtout, même si c'est une expérience qu'on ne peut pas effacer de sa mémoire, le prochain petit bout te redonnera le sourire. Je te le souhaite en tout cas.

Je sais pas pour vous mais moi bébé à très très très souvent le hoquet ! Signe que bébé va bien paraît-il :)

Je met une photo de mon bidon :) (beaucoup crois que je suis enceinte de seulement 6 mois et ça me fait toujours marrer de voir leurs tête quand je leur annonce que je rentre dans le 8ième mois en réalité) Prochain rdv gyné le 20/03/14 j'ai hâte ! Et mardi, premier rendez vous pour les cours d'accouchement, j'appréhende un peu parce que j'y vais seul mon homme sera au boulot :(. Avez vous commencé les votre ?


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.